Salut Juju,
Depuis la sortie de ton blog je suis une vraie fan, je viens pratiquement tous les jours et je suis abonnée à ton site de rencontres (pour le moment j ai pas trouvé le grand amour, mais j ai rencontré des mecs sympas).
Je voulais contribuer au blog et j ai donc pris une petite photo sexy avec mes 2 meilleures amies. J espère qu'elle plaiera aux habitués du blog.
Gros bisous
Marina
PS : La webcam coquine de Tom (article plus bas) ca craint trop pour la meuf. Perso je sais que je fais pas mal de visios de ce style et j espère que personne ne me filmera
LA DRAGUE «BÉCASSE»
Fabienne, 29 ans, attachée de presse Son terrain de chasse : « Je drague dans le cadre de mon travail (cocktails, concerts). » Sa technique : « Je suis la "bonne vivante" avec qui on déconne et on boit des verres. » Sa croyance sur les hommes :(sexe gratuit) « Ils préfèrent le style évaporé et insaisissable. Moi, ils me prennent pour la bonne copine. » Sa croyance sur elle : « Je saoule les garçons. (sexe gratuit)Née le 11 Février 1969 à Sherman Oaks, Californie (Etats-Unis)
Filleule de Telly Savalas, Jennifer Aniston est mariée au comédien Brad Pitt de 2000 à 2005.
Baladée entre la Grèce (le nom de son père est Anastassakis) et les Etats-Unis jusqu'à ce que ses parents divorcent, la petite Jennifer Aniston s'établit à New York avec sa mère à l'âge de neuf ans. Deux ans plus tard, elle s'inscrit à la Rudolf Steiner School et entreprend dès lors de devenir actrice. Etudiante sérieuse de la New York's High School of the Performing Arts (rendue célèbre par la série Fame) dont elle ressort diplômée en 1987, l'apprentie comédienne trouve de petits rôles dans des productions off-Broadway telles que For Dear Life ou Dancing on Checker's Grave. La jeune femme enchaîne alors les prestations télévisuelles de moindre importance et entre au cinéma par la grande porte de la série Z avec le film d'épouvante Leprechaun en 1993.
Mais la chance tourne rapidement pour la comédienne, enrôlée en 1994 pour incarner dans Friends le personnage de la gentiment capricieuse Rachel Green, qui lui rapportera l'Emmy de la Meilleure comédienne dans une série comique en 2002 et le Golden Globe dans la même catégorie l'année suivante. La notoriété est immédiate. Tous comme ses collègues qui font leur passage sur grand écran avec plus ou moins de réussite (Courteney Cox dans Scream, Lisa Kudrow dans Mafia blues), Jennifer Aniston retente l'aventure cinématographique avec la romance L'Objet de mon affection (1998), qui rencontre un succès timide.
Profitant des pauses estivales entre les tournages des saisons de Friends, Jennifer Aniston trouve ainsi le temps de donner la réplique à Mark Wahlberg dans Rock Star en 2001, puis la critique l'encense dans un rôle de femme mariée désenchantée dans le film indépendant The Good girl (2002). Privilégiant les comédies, genre où elle excelle, Jennifer Aniston se retrouve à l'affiche en 2003 de Bruce tout-puissant face à Jim Carrey, puis en 2004 en petite amie fantasque de Ben Stiller dans Polly et moi avant d'incarner la fille du Lauréat dans Rumor has it. En 2005, elle aborde un rôle plus sombre avec Derailed dans lequel elle côtoie Vincent Cassel et Clive Owen.
Depuis l'arrêt de la série Friends en mai 2004, la jeune femme se consacre entièrement au cinéma et a même fondé sa propre société de production, Plan B.