On vivait heureux avec Karine tantôt chez l'un tantôt chez l'autre. Et oui on vivait encore chez nos parents car nous avions décidé de faire des études longues. Ce week-end là on était chez Karine car sa soeur qui habite Paris avec son mari devait venir passer le week-end chez ses parents. La soeur de Karine qui s'appelle Stéphanie est très jolie et ce n'était pas la première fois que je la rencontrer car elle venait régulièrement voir ses parents. Cette fois là ils devaient venir passer le week-end entier ici, chose très rare car d'habitude ils ne venaient que pour la journée. J'aimée bien ces journées car je m'entendais bien avec tout le monde. Mais la vrai raison et que je pouvais en profiter pour mater Stéphanie. En effet pour ses 35 ans elle était vraiment très jolie et elle faisait attention a son corps qu'elle entretenait en faisant de la gym. Stéph comme je l'appelait, été un petit peu plus grande que sa petite soeur avec ses 1m70. Mais en ce qui concerne son corps il été taillé dans le même moule avec une poitrine plus importante pour Stéphanie quand même. Le jour de leur arrivée j'aidais ma belle mère à préparer le repas tandis que Karine se faisait belle. Ma belle mère était beaucoup plus petite que ses filles et avait beaucoup plus de formes, mais ce qui attirait les yeux au premier regard sur elle est son opulente poitrine. En effet par rapport a sa taille elle possédait un énorme paire de seins c'était un bon 95D. Je le sais car elle laisse négligemment son soutif posait dans la salle de bain, et comme je suis un fan de belle lingerie je ne pouvais qu'être attiré par ce dernier. Et j'aime quand je suis tout seule dans la salle de bain, porter a mon nez cet étoffe de dentelle. Ce jour là ma belle mère Christine était très en beauté avec un ensemble composée d'une grande jupe au ton de marron fendu assez haut, accompagné d'un petit haut pas trop décolleté mais assez ample pour, lorsqu'elle se penche, laisser admirer sa dentelle. C'est en aidant et en matant Christine que j'ai passée le début de soirée car on était vendredi soir. Le seul problème est que j'ai du essayer de cacher mon érection à Christine, chose pas facile étant en costume. Lorsque Karine sorti de la salle de bain j'en rester bouche baie. Elle était vraiment magnifique dans une mini jupe assez sage car elle arrivait juste au dessus des genoux, et avec comme haut un chemisier blanc pas transparent mais qui était rester assez ouvert pour deviner un jolie bustier noir et sa dentelle au niveau de la poitrine. Je connaissais bien ce bustier pour le lui avoir offert et je savais donc que ma chérie avait mis des bas attacher aux jarretelles de ce bustier.
K (Karine) ; M (moi)
K : Est bien comment me trouves tu ?
M : Tu es magnifique mon amour, je dirais même que tu es très excitante.
Et sur ce je m'approché d'elle pour lui donner un baiser fougueux qu'elle me rendit. Alors que nous étions en pleine effusion Christine sort de la cuisine et nous dit :
C : Et la doucement tout les deux calmer vos ardeurs, nos invités sont arrivés.
Nous sommes tous descendu accueillir les invités. Après avoir dis bonjour à Stéphanie, qui été enveloppée dans un grand manteau, ainsi qu'à son mari Sébastien, j'aidais à décharger leur valise que je montai dans la chambre d'amis. Pendant le temps que je m'occupais des bagages nos invités étaient montés dans la salle à manger et j'allais donc les rejoindre. Sébastien était en costume classique, alors que Stéphanie était dans une toute nouvelle tenue. Elle était splendide, elle portait une robe de soirée qui mettait magnifiquement en valeur. Cette robe était dos nue avec de fine bretelle et un large décolletée, mettant sa poitrine en avant et attirant l'oeil. En ce qui concerne ses jambes elles étaient cachées jusqu'en dessous du genoux par sa robe, qui était fendu assez haut. Part la fente on pouvais apercevoir des bas qui étaient auto fixant. Tout le monde la félicita pour sa beauté. Pendant ce temps mon beau-père servait l'appéro qui était un kir au champagne. On discutait de tout rien, Steph était placée dans le canapé à côté de Karine et Sébastien. Quand à moi j'étais dans un fauteuil en face, et mes beaux parents sur des chaises à mes côtés. De ma position je pouvais clairement voir l'entre jambe de Karine qui, par des croisements de jambes furtifs et des regards coquin, continuait de m'exciter. Après avoir vider quelques coupes on passa à table. Le repas se passa comme l'apéro très bien, et Karine qui était en face de moi en profita pour me faire du pied toute la soirée. Enfin arriva le café, Sébastien fatiguer par la longue route qu'ils avaient fait s'excusa et parti se coucher. Je proposais un petit digestif pour accompagner le café et me lever pour aller le chercher. Et là étant à peine debout j'entends Stéph dire :
S : Eh bien tu m'as l'air en forme beau frère !
Je suivais son regard pour voir qu'il s'était porter au niveau de mon entre jambe. Je fus un peu gêner et ma belle-mère qui ajoute :
C : Je ne savais pas que les baisers de ma fille pouvaient faire de l'effet même plusieurs heures après !
Et là tout le monde se mit à rire et moi avec. Sur ce je parti chercher les digestifs. Quand je reviens la discution en était au cadeau. Les filles parler des idées cadeaux pour une de leur amies qui aller se marier. Moi de mon côté je discuter voiture avec mon beau père tout en continuant de donner des coups d'oeil au décolleté de Stéph. Mon beau-père fatigué parti se coucher également. Il ne rester plus que moi entourais de trois superbe femme. Leur conversation avait dérivée sur la lingerie et qu'elle était le dernier cadeau qu'elles avaient reçus en lingerie.
C : Moi ça fait bien longtemps que l'on ne m'a rien offert. Et quand j'étais jeune la lingerie n'était pas aussi sexy que maintenant.
S : Cela ne t'empêche pas de t'en acheter quand même. Tu te fais plaisir parfois j'espère ?
C : Ca arrive mais c'est pas souvent, tu sais ton père n'y fait même pas attention donc ça sert pas à grand-chose.
K : Fais le pour toi. On ira faire les magasins demain toutes les trois d'accord ? Et puis tu es encore belle. T'en pense quoi mon chérie ? Elle est belle non ?
M : Oui bien sûre. Et puis c'est de famille telle mère, telle fille.
Je dis ça en regardant alternativement Christine et Karine, et je reste tout de même gêné.
S : C'est gentil beau-frère, tu essayes de marquer des points avec ta belle famille ?
C : Pas besoins ça fait longtemps qu'il en a marqué.
Christine me regarde et j'ai l'impression que c'est un regard un peu aguicheur. Je la remercie vivement. Stéph regarde Karine et lui dit de se méfier car avec Christine elle a de la concurrence et tout le monde éclate de rire. Les femmes se resservent en digestifs et l'ambiance change un peu. Christine a était éteindre la lumière pour mettre l'halogène en une lumière tamiser. Pendant un instant le silence se fait et c'est Stéph qui le brise :
S : Et toi Karine alors c'est quoi ton dernier cadeau ?
K : Ben je le porte justement regarde.
Et sur ce elle écarte son chemisier et finit même par l'enlever complètement, ce qui a pour effet de me faire bander un peu plus. Et là j'entends Christine dire à Karine de le montré entièrement en enlevant la jupe. Karine a se moment là s'exécute sous mes yeux ébahis. Karine monte sur la table et tourne sur elle-même pour montrer son ensemble et exhibe aux yeux de sa mère et de sa soeur son magnifique cul et sa silhouette. Et là je vois Christine poser sa main sur la cuisse de sa fille et dire :
C : tu es vraiment très jolie ma fille. Et toi Stéph tu as quoi comme dessous ce soir ?
S : Je n'ai qu'un string comme vous vous en doutez avec mon dos. Je te montrerais bien mais je suis assez gênée comme il y a olivier (moi).
M : Je t'en pris te gêne pas pour moi.
Et là je me mets à rigoler suivit de tout le monde.
K : Bon si on allait se coucher il se fait tard.
En disant cela Karine me regarda avec un regard que je connaissais bien et qui me promettais une bonne séance de sport avant de dormir.
Là tout le monde se leva et parti dans leur chambre respectives.
A peine rentrer dans la notre Karine me saute dessus, s'accroche a moi se mets à m'embrasser fougueusement. Nos langues se rejoignent dans un balai des plus érotiques. Une fois séparé je lui demande :
M : tu es l'air super excité ce soir mon amour. C'est l'alcool ou le fait de montrer ta lingerie et de savoir mon état ?
K : Les deux.
Là elle me déshabille et me fait allonger sur le lit. Alors qu'elle n'était plus qu'en lingerie, elle pose un pied sur le lit. Elle détache doucement son bas de la jarretelle et fait descendre très lascivement son bas tout en me fixant dans les yeux. Elle fait de même avec l'autre avant de me tourner le dos. Là elle défait la fermeture de son bustier et au moment ou celui-ci est prêt a tomber elle le retient. Karine se retourne et me demande de m'approcher. Alors que je m'apprête à lui retirer complètement son bustier et elle fait signe de plutôt m'occuper de son string. Je me place à genoux devant elle. J'écarte le string et je découvre un sexe vierge de tout poil. Je suis très excité car je voulais qu'elle le fasse depuis un moment mais jusqu'à présent elle refuser. Je commence donc par lui embrasser le sexe avant de sortir ma langue et d'essayer de la pénétrer avec. La réaction se fait vite entendre, avec de grand soupir de la part de Karine. Je finis par remonter sur son clitoris ce qui lui arrache carrément un cri. Finalement Karine envoie voler son bustier enlève son string. Elle me fait m'allonger sur le lit et vient littéralement s'empaler sur moi. Hum c'est vraiment génial. Karine se lâche totalement et quand arrive enfin l'orgasme elle ne peu se retenir et laisse sortir un grand cri qui ne peut pas ne pas avoir été entendu par tout le monde. Une fois son orgasme passer on change de position et c'est elle qui vient s'allonger sur le dos. Là alors que j'allais de nouveau rentrer en elle, Karine m'attire plus prés pour me permettre une branlette espagnole. Je suis aux anges car on ne le fait peut souvent. Elle comprime donc ses seins l'uns contre l'autre et je glisse mon engin dans ce fourreau improvisé. A chaque mouvement vers le haut Karine me gratifie de coup de langue. A ce rythme je ne tiens pas longtemps et j'éjacule en de longs jets sur son visage et ses seins. Finalement Karine file dans la salle de bain se nettoyer un et ne prends pas le temps de se passer quelques chose et y part nue. Alors qu'elle est dans la salle de bain j'entends quelqu'un d'autre se lever. Je me dis que c'est pour aller au toilette mais j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. J'attends anxieux de savoir qui c'est et ce qui ce passe. Un moment après je vois Karine revenir. Je lui demande ce qui ce passe et elle me répond que c'était Steph qui n'a pu s'endormir à cause de nos cris.
M : Oups ! Et que lui as-tu dit ?
K : Ben je me suis excusé. Mais elle ma dit qu'il fallait pas et que comme Séb était endormis elle s'est donnée du plaisir toute seule. Ah oui, elle ma aussi dit de te féliciter de savoir donner du plaisir a sa petite soeur.
Pendant qu'elle me raconter tout ça mon sexe avait repris de la vigueur et pointé fièrement de nouveau.
M : Mais elle c'est levé juste pour te dire que tu avais de la chance ?
K : Non elle c'est fait une petite toilette aussi après s'être donner du plaisir. Mais dis donc ça t'excite on dirais ?
En disant cela elle avait poser sa main mon engin. Karine commença par une petite masturbation avec des mouvements lents et régulier avant de finalement accéléré et remplacer sa main par sa bouche. Je n'avais jamais vu Karine autant excité et je lui faisais remarqué. Elle laissa 30s mon phallus pour me dire qu'il n'y avait pas qu'a moi que ça faisait de l'effet de savoir quelqu'un excité par nos cris. Alors qu'elle recommencer la fellation je repenser à Steph qui devait de nouveau dans sa chambre nue et je gémis plus que d'habitude rien que pour elle. Et lorsque je sentis que j'allais de nouveau éjaculer je ne me retient pas poussa un grand râle de plaisir qu'elle dû forcément entendre alors que Karine avaler tout. J'attiré Karine à moi.
M : Je croyais que t'aimais pas quand je te préviens pas, d'habitude tu avales pas ?
K : Ca ta pas plus ? Et puis j'avais envie de te faire crier j'avais dit à Stéph que j'y arriverais.
M : Vous êtes bien coquines les frangines.
K : Ca te gênes peut être ?
Je finis par répondre non et après avoir embrasser une dernière fois Karine on s'endormi tout les deux et mes rêves fur peupler d'image de Karine et Stéph nue dans la salle de bain.
Le lendemain réveillé le premier j'en profiter pour me lever discrètement et laisser Karine se reposer. Je filais dans la salle de bain, comme il était tôt je pourrais prendre mon temps. Alors que j'entrais pensant être le premier lever je tombe nez à nez avec ma belle mère en soutient gorge et jupe. Christine avait un pied poser sur le rebords de la baignoire et elle attacher un bas à son porte jarretelle. Je bredouillais des excuses et je me retourner pour partir mais Christine me retins.
C : reste c'est pas grave regarde j'ai presque finit. Peut tu me passer mon chemisier qui est derrière la porte.
Je le pris et toujours dos à elle je lui tendais son vêtement. Et comme si je n'étais pas encore assez gêné en tendant le bras ma main arrive au niveau de ses seins.
M : excusez moi encore.
C : Ce n'est pas grave mais tu devrais regarder ce que tu fais retourne toi. Je suis si moche que ça ?
M : Non pas du tout bien au contraire.
C : Et bien profites en regarde moi.
Je me décidais et me retourner. Elle était vraiment splendide dans sa jupe qui arrivait juste au-dessus du genou, j'avais toujours la vision de ses bas. Elle avait enfiler son chemisier mais qui était très peu fermer et laisser apercevoir la dentelle de son soutif. Devant ce spectacle je ne pu rester de marbre et mon sexe réagit rapidement.
C : Ah oui effectivement tu me trouves a ton goût. Je ne savais pas que je te faisais cette effet là mon gendre.
M : Mais vous êtes vraiment magnifique et en plus habillée comme vous l'êtes je vous trouve encore plus sexy. Et je dois ajouter que j'adore les portes jarretelles.
C : Tu as quand même vu ça.
Moi je m'enhardi voyant qu'elle entre dans le jeu de la séduction et je lui répond :
M : aperçu seulement, malheureusement.
C : dis ne serait-ce pas une demande de le voir.
Elle n'attends pas ma réponse et commence à défaire la fermeture de sa jupe et la laisse glisser a terre. J'en reste bouche bé Christine à vraiment des jambes magnifiques et surtout je remarque qu'elle porte une culotte transparente. Je peu voir son sexe vierge de tout poil et ses lèvres intimes qui se dessine parfaitement.
C : Ca te plait ? C'est rasé de ce matin. Tu peux en profiter pour regarder toi mais moi alors ?!
Elle ne me laisse pas le temps de répondre s'approche de moi et fait descendre mon jogging et mon caleçon aux chevilles. Elle pose délicatement une main sur ma bitte et comme de lent et ample va et vient. J'ai cru décharger tout de suite tellement j'étais excité. Je n'en revenais pas l'objet de mes fantasmes les plus fous, ma belle-mère, la mère de la femme que j'aime été là son corps collé au mien, sa main autour de mon engin. Je reculais pour mieux me rapprocher et l'embrasser, mais ma belle-mère s'écarta et se mis à genoux. A peine avait-je eu le temps de réaliser que Christine avait glissé mon sexe dans sa bouche. Alors qu'elle alternait coup de langue sur mon gland et grand mouvement en mettant mon engin en entier dans sa bouche, ses mains me caresser. Une main me malaxer les bourses alors que l'autre était sur mes fesses. Je sentais que j'étais au bord de la jouissance et là ma belle-mère m'enfonça un doigt dans l'anus d'un seul coup. Surpris je déchargeai tout au fond de sa gorge. Elle continua à me pomper et elle leva les yeux vers moi et avala. Je la fis se relever et elle m'embrassa. Ce baiser fût très intense et je trouvais un goût particulier qui était celui de mon sperme. Pendant notre baiser j'en profiter pour lui caresser les fesses. Elle s'écarta et me dis
C : Humm ! C'était un délice.
Tout en disant cela elle se rhabillait.
C : J'espère que prochainement tu me feras crier comme tu as fait crier ma fille hier soir.
Et là elle s'en va. Je rester debout à moitié nue dans la salle de bain. Je me dépêché de faire ma toilette et aller déjeuner.
J'arrive dans la cuisine et voit que tout le monde est levé. Je vois ma chérie et steph en nuisette en satin très courte mais terriblement sexy. Mon beau frère et en tee-shirt jogging et mon beau-père et lui déjà habiller en tenue de ville. En effet il a été appelé par son boulot et comme il est d'astreinte ce week-end il doit y partir sur le champ. On ne le reverra que dimanche soir. C'est ma belle-mère qui l'amène et ils partent tout de suite. Je fais le tour pour dire bonjour à tout le monde et en profite quand c'est au tour de Stéph pour regarder dans son décolleté. Au tour de Karine, ma chérie me gratifie d'un baiser d'une telle fougue que ça en devient gênant à tel point que steph intervient :
S : Doucement tout les deux. Vous n'allez pas faire la même chose qu'hier soir vous êtes pas dans votre chambre...
Sur ces paroles on s'éloigne l'un de l'autre. Sébastien s'en va dans la salle suivit de prêts par Stéph qui va le rejoindre. On déjeune en tête à tête rapidement et quand Karine se mets à faire la vaisselle je m'approche d'elle par derrière et commence à la caresser. Je lui relève la nuisette et m'aperçoit qu'elle est nue dessous, je défet ma braguette et la pénètre d'un seul coup ce qui lui arrache un gémissement. Je ne fait que quelques va et vient lent et profond et Karine à un orgasme fulgurant. Alors que j'allais continuais j'entends de léger bruit derrière nous et je me retourne et voit Stéph qui nous regarde sa nuisette relevé et une main s'afférant sur son sexe. Ce sont ces gémissements que j'entendais et qui font se retourner Karine. Surprise elle fait un geste brusque et me voilà expulsé de sa grotte.
K : Et bien soeurette ça t'excite ? Tu veux en voir plus ?
Pour seule réponse Stéph émets des gémissements et continue de se caresser tout en fixant ma bite. Karine voyant cela enlève sa nuisette s'approche de sa soeur et fait de même avec sa nuisette. Je bande encore plus si c'est possible de voir les deux soeurs nues devant moi. Karine vient vers moi m'embrasse et se mets à genoux pour me gober le sexe. Je laisse échapper un long gémissement, pendant que Karine a ressorti mon chybre et donne des coups de langues sur le gland. Elle promène sa langue le long de ma hampe de bas en haut pour mieux regober le gland et l'aspire et pompe littéralement le gland. Elle s'arrête soudain et regarde sa soeur qui c'est rapproché pour mieux voir et qui à poser son pied sur une chaise et a son sexe largement ouvert impudiquement.
K : Si elle te fait envie qu'est-ce que t'attends pour me rejoindre ?
Je n'en reviens pas d'entendre Karine proposer ça à sa soeur, mais ma surprise n'en reste pas là quand je vois Stéph se mettre à genoux et rejoindre sa soeur. Elle se jette comme une mort de faim sur ma bitte pour la gober comme Karine tout à l'heure. Cette dernière vient lécher mes couilles alors que sa soeur s'occupe de mon gland. La langue de Karine remonte pour retrouver celle de Stéph autour de mon gland. J'ai cru devenir fou voir la femme que j'aime embrasser sa soeur tout en me faisant une pipe. Elles continuèrent à me prodiguer ces caresses et même elles s'embrassèrent et commencèrent à se caresser les seins entre elles. Je m'écarter pour les regarder et mes mains rejoignirent les leurs. A genoux à mon tour je palper leur deux poitrine et je me jeter sur celle de Stéph. Depuis le temps que j'en avais envie, enfin je pouvais la goutter. Je les gober et les téter. Je me mis à mordiller ses tétons alors que Karine faisait allonger sa soeur, lui écartant les cuisses et se plonge vers l'entre jambes. Stéph commence à gémir de plus en plus fort, je me mets sur elle et glisse mon sexe entre ses seins. Alors que je commence mes mouvements Stéph laisse échapper un cri et c'est sa soeur qui lui pénètre l'anus. A chaque mouvement elle me gratifie d'une léchouille sur le gland. Après 5minutes de ce traitement je m'écarte et fait mettre Stéph à 4 pattes et m'approche de sa croupe et sans la prévenir je l'encule. A ce moment elle cri de toute ces forces, un cri mêlé de jouissance et de douleur. Alors que je commence mes va et vient Sébastien arrive en courant attirer par les cris de sa compagne. Voyant le tableau alors qu'il est en peignoir il le laisse tomber à terre et s'approche. Je vois Karine se ruer vers sa verge et la pomper et voir ma chérie avec une autre queue que la mienne me fait bander encore plus. De mon côté j'amplifie mes mouvements et caresse et donne de petites tapes sur les fesses de Stéph. Une fois la bitte de Séb bien dure alors que je pensais que Karine allait lui présenter son sexe elle le guide vers Stéph. Séb ce place sous sa compagne et il la fait s'asseoir sur lui. De mon côté je suis resté figé en elle. C'est stéph qui commence les mouvements puis on prend le relais avec Seb. Je sans l'autre bitte derrière cette fine parois, Karine a présenter son sexe à la bouche de sa soeur qui entre deux cris se fait un plaisir de lécher. Sentant la jouissance arrivait je me retire et Seb fait de même. Les deux femmes se mettent à genoux et nous lèche de nouveau et nous masturbent en même temps. Je me retire de la bouche de Stéph pour lui éjaculer au visage et Karine se rapproche pour partager mon sperme. Voyant cela Seb décharge sur les deux soeurs qui étaient en train de s'embrassait. Alors que je lève les yeux je vois ma belle mère dans l'embrassure de la porte en train de regarder le spectacle.
C : Alors c'est bon au moins ?
Tout le monde surpris se retourne, reste sans rien dire.
C : Maintenant les gars monter comme vous êtes j'espère que vous récupérer vite car je veux y goutter moi aussi.
Cela promet une belle journée mais cela est une autre histoire....