Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
ACCEDEZ AU CHAT GRATUIT POUR CELIBATAIRES
Salut Julia,
Voici les photos de mon EX
Voici deux photos d'une amie avec qui je m'entendait super bien, un jour on a joué à un petit jeu coquin et ça a fini par ce qui suit. Quel pur momment de bonheur!!
Je vous laisse apprécier, en plus la fille est un pur canon!!
Dommage que je n'ai pas de photos avec une vue d'ensemble de son corps de rêve...
Arrivé sur place vers sept heures. Aussitôt, nous nous déshabillons ce qui fait immédiatement bander Patrick. Sa très belle queue se dresse droite devant lui. Il l'a empoigné et se masturbe lentement en se caressant les couilles.
Il faut dire que nous nous étions arrêtés en route pour nous taper une branlette, Patrick marchait derrière Laurence et Véronique qui avaient enlevé leurs culottes pour ne rester qu'en minijupe de tennis. Patrick ne pouvait supporter plus longtemps de voir devant lui ces chattes en mouvement, il bandait dur et avait sorti sa bitte pour se masturber en marchant, cela avait excité tout le monde, et d'un commun accord, nous nous sommes arrêtés pour nous taper une bonne branlette. Nous ne risquions rien puisque plus bas, le chemin était condamné par un premier portail. Le chemin ne nous permettant pas de nous regrouper en cercle, une moitié d'un côté et une moitié de l'autre de façon à nous voir tous et nous nous sommes masturbés. Après cela les hommes sont repartis avec la bitte sortie de leur short ou pantalon et les femmes avaient toutes enlevé les vêtements du bas et marchaient avec le cul à l'air, heureusement que Christine et son mari entretiennent bien le chemin, sinon les ronces auraient abîmé quelques chattes et quelques bittes. Mais comme nous étions intercalés femmes et hommes, ces derniers avaient une formidable vue sur les culs et ils bandaient raides comme du chêne. C'était très excitant de nous regarder marcher dans cette tenue, cela excitait aussi bien les hommes que les femmes. Nous avions tous envie de nous branler en marchant. Mais la pente aussi était trop raide.
Donc, nous finissons de nous déshabiller pendant que Patrick continue sa branlette puis nous décidons de nous asseoir en cercle et de nous masturber chacun individuellement avant de casser une petite croûte. Patrick éjacule par terre avant que nous ayons commencé et se propose de faire le café pendant que nous nous envoyons en l'air. OK. Sa branlette nous a mis en appétit. Mais Aude et Véronique sont déjà en train de s'exciter et d'exciter les autres par une petite partie de tétons.
- Décidément aujourd'hui c'est la réunion des grosses queues ! S'exclamait Laurence.
Il va sans dire que nous sommes tous bisexuels, mais pas homo. Voyeurs et exhibitionnistes, masturbateurs et masturbatrices, certainement, et très content de l'être sinon nous ne serions pas ensemble. Nous avons aussi une très forte libido. Maintenant nous sommes tous à poils, dans la position debout et en cercle, nous nous masturbons chacun soi-même en nous regardant, nous jouissons tous très fort, les hommes éjaculent dans l'herbe et les femmes écartent très largement les cuisses pour mieux nous exciter. Ce préambule terminé, nous rejoignons la cabane et attaquons le petit déjeuner, ce qui n'empêche pas les caresses et les petites branlettes pour entretenir l'excitation et les érections. La marche et le casse-croûte ont mis tout le monde en pleine forme, en bandant et bien excité nous rejoignons la clairière ombragée et commençons vraiment notre nature-sexe-partie. C'est, à qui se branle le mieux, qui suce le mieux une bitte ou une chatte, qui branle mieux le copain ou la copine, qui éjacule le plus loin. Assis ou couché sur des couvertures, c'est une profusion de fellation et de masturbation. Pierre et Patrick se branlent leur belle queue tout en se caressant les couilles et en s'embrassant, Pierre fait décharger Patrick sur son ventre pendant que celui-ci fait gicler la queue de Pierre sur son pubis. Aude est en train de masturber et de sucer Georges qui la branle avec la main entière plaquée sur la chatte. Les soupirs et les râles de plaisirs fusent de partout, fort heureusement ils ne s'entendent pas très loin à cause des arbres. Véronique se masturbe et se lèche avec Alice, Tandis que Laurence, Gilbert, Sophie et Jean-Jacques multiplient les combinaisons avec leurs chattes, leurs queues et leurs bouches. Des flots de sperme accompagnés de petits cris et de râles se répandent dans la nature. Passage au réservoir près de la source pour un brin de toilette, et direction la clairière, nous nous asseyons en demi-cercle pour voir Patrick et Pierre juchés sur le rocher et qui pour nous exciter vont se sucer, se masturber et se branler chacun leurs grosses et belles bittes. Nous nous branlerons en même temps. Ils bandent terriblement. Tous les deux, leurs bittes sont magnifiques. Ils s'enlacent pour s'embrasser tout en saisissant leurs queues qu'ils commencent à masturber lentement, ils ne sont pas avares de caresses sur les couilles, le pubis et le ventre. Ils sont très excités et se masturbent intensément. Puis Pierre engloutit la belle queue de Patrick pour lui faire un succulent pompier en se branlant lui-même. Leur excitation est communicative, car le reste du groupe est pris d'une incomparable frénésie masturbatoire et fellatrice. Chacun d'eux fait gicler le sperme de l'autre vers nous.
Dis-nous Aude ? "Quand deux femmes font l'amour ensemble, pourquoi dit-on - C'est normal elles veulent changer un peu - Et quand deux hommes se sucent ou se masturbent dit-on - ce sont des pédés.- ?"
"Parce que vous êtes toujours des machos, vous voulez rester le sexe dominant, vous avez peur pour votre virilité, puis les femmes qui font l'amour ensemble est un spectacle qui vous excite. Si l'amour entre femmes et homme est la norme, l'amour physique entre hommes ne me paraît pas du tout anormal. Personnellement, j'aime regarder des hommes qui se masturbent et se sucent, cela m'excite, par contre je n'aime pas regarder deux hommes qui pratiquent le coït anal. Mais je ne trouve pas ça anormal, question de goût. On se masturbe, on se suce, on s'embrasse, même entre hommes, et sans complexe, non pas parce qu'on s'aime, mais tout simplement parce qu'on est excité et qu'on veut jouir autrement.
Nous jouissons avec eux dans un déchaînement de sperme et de râles. Après cet orgasme collectif, nous recommençons une autre séance, mais cette fois ci c'est Aude qui monte sur le rocher pour nous charmer avec une magistrale branlette, car si quelqu'un sait bien se masturber, c'est bien Aude. Encore une fois, nous nous envoyons en l'air en nous masturbant et en nous suçant les uns les autres. Entre chaque orgasme nous continuons à nous caresser aussi bien celui ou celle qui se trouve à notre droite ou notre gauche, parfois nous changeons de place pour nous retrouver avec une nouvelle bitte ou chatte dans les mains. Nous remettons cela plusieurs fois jusqu'au petit déjeuner près de la cabane qui dure assez longtemps mais est il est accompagné de caresses, de branlettes et de pompiers à la confiture, à la crème de chocolat, vanille etc. Mais c'est surtout la fête des femmes qui se remplissent la fente de crème au chocolat et vanille avant de se faire copieusement sucer le sillon et le clitoris. Et elles y remettent une bonne portion avant de jouir, la confiture ne servant qu'à enduire le clitoris et les grosses lèvres des chattes. Les discussions aussi vont bon train ; Aude préconisait comme dessert que tous les hommes présents lui déchargent en même temps dans la bouche. Adopté à l'unanimité, tu auras ta ration lui dit Laurence. En effet, dès que nous sommes passé au dessert, les six hommes se sont levés pour aller se masturber face à Aude qui les aide tant qu'elle le peut. C'était un tableau très excitant, Aude les regardait faire en se branlant, les femmes se sont serrées entre elles pour se masturber en regardant ce spectacle paradisiaque. Pendant le temps de leur masturbation, les hommes s'étaient constamment concertés pour arriver à éjaculer ensemble. Dès qu'un d'eux avait atteint le point de non-retour il ralentissait les mouvements de sa main pour attendre les autres, ceux qui avait un peu de retard le disaient aussi. Puis lorsque tous les six étaient près de la jouissance, ils le faisaient savoir pour enfin parvenir une formidable éjaculation synchronisée. Le sperme giclait sur la langue et la bouche d'Aude qui se finissait avec sa main entièrement plaquée sur sa chatte. Les autres femmes de l'assistance participaient à cet orgasme collectif en soupirant et gémissaient.
Vers les quatorze heures, retour à la clairière jusqu'au soir pour plusieurs séances sexuelles non-stop, avec diverses combinaisons, femmes-hommes, femmes-femmes et hommes-hommes. Un déluge de masturbation, de pompier, et de minet déferle sur la clairière. Les chattes sont constamment ouvertes, les bouches prêtes à sucer, et les bittes en érection permanente. Les mains n'arrêtent pas de masturber et les bouches de sucer ou de lécher.
Entre deux orgasmes collectifs, nous continuons de nous embrasser, de nous tripoter les sexes, les seins. Nous jouissons individuellement, à deux, ou à plusieurs. C'est selon le partenaire qui se trouve à côté de vous. Ou alors on change de place et on recommence avec d'autres partenaires. Ici, nous ne relatons que les orgasmes collectifs, mais les autres sont bien plus nombreux et il faudrait des pages et des pages pour les raconter. Toutes ces grosses bittes et ces belles chattes ne connaissent pas le repos pendant toute la durée de la rencontre. Ce qui est le plus excitant, c'est de pouvoir se masturber nu en toute liberté et en pleine nature, sans se gêner devant les amis sur un terrain qu'on sait être l'abri de tous les regards.
C'est encore plus excitant de voir ses amis se promener nus en bandant ou en se masturbant la bitte ou la chatte. Ce sont des sensations merveilleuses qui ne se racontent pas mais qu'il faut vivre.
Avec combien d'éjaculation le sperme aura-t-il giclé, sur les corps, contre les arbres, dans l'herbe. Nul n'en a fait les comptes, mais pour la journée, c'est Alice qui tient le record des branlettes qu'elle s'est faites, ou fait faire ou qu'elle a fait aux autres. Elle a joui seize fois et à fait jouir au moins deux fois chacun et chacune de ses amis. Et dire qu'elle remettra ça le lendemain. Mais elle et son mari nous ont dits que la masturbation faisait partie intégrale de leur vie, que chez eux ils pratiquaient, le coït bien sûr, mais qu'ils se masturbaient dès qu'ils en avaient l'occasion.
Combien de fois au cours de cette journée aurons-nous peloté les seins, léché les chattes, sucé les bittes et masturbé les sexes. Nous n'en tiendrons pas la comptabilité, car personne ne nous croirait.
Avant de partir Sophie fait dans la clairière un magistral pompier à Daniel et notre excitation nous oblige à les accompagner dans leur orgasme en nous masturbant.
Nous aurons tous joui au moins une douzaine de fois, mais maintenant il faut descendre vers les véhicules en temps voulu pour ne pas être pris par la nuit. En altitude, les nuits sont encore assez fraîches pour camper avec un matériel de fortune.
Alice et Jean-Jacques nous invitent chez eux pour le lendemain. Pas de problème, nous y serons tous, Christine et Roger seront avec nous. La belle et grande Christine qui va encore, pour le plaisir de tous, vouloir sucer toutes les bittes en se faisant masturber par les femmes. Roger qui bande dès qu'on le touche et qui astique sa grosse bitte en permanence voudra sûrement se faire glouglouter le nœud par Patrick. Une bonne journée et soirée en perspective.
Nous sommes mariés depuis plus de 10 ans et avons tous les deux développés une complicité assez prononcée sur tout les sujets, mais aujourd'hui je vais vous parler de notre complicité sexuelle comme votre site s'y prête bien.
Tout d'abord, je dois vous préciser que nous habitions Québec et maintenant déménagés aux Usa ... Elle a 36 ans et j'en ai 34, elle est très jolie, elle fait 5'5", 128 livres, les cheveux longs noirs, les yeux noirs, une poitrine de 36c, elle a un style espagnol, moi, 5'10", blond, yeux bleus, 150 livres, sexe de 7 3/4. Tous les deux nous sommes adeptes de l'épilation...
J'aime sortir ma femme tous les vendredis soirs, je l'amène dans les restaurants de la ville, toujours de nouvelles places, rarement le même, j'aime qu'elle soit vêtue sexy, robe, jupe, catsuit... J'aime la voir s'habiller sexy et j'aime que les gens se retournent sur son passage.
Alors maintenant je vais vous raconter comment vendredi dernier j'avais prévu la soirée, nous avions au préalable réservé une table pour 20h00, j'avais fait des achats via Internet et j'ai reçu le tout 3 jours avant ce vendredi. J'avais commandé une robe noire un peu transparente, un long décolleté s'attachant sur le devant avec une sorte de lacet. Une fois enfilée, ma femme pouvait faire elle-même l'ajustement du lacet, soit le serrer complètement ou soit le laisser lousse pour que l'on puisse voir une bonne partie de son cou jusqu'à son nombril et la courbure de ses seins. Après qu'elle eu revêtu cette robe, on pouvait voir ses seins par la transparence du tissu étiré. Pour ce qui est de la longueur du bas, elle mesurait environ 35 cm et on pouvait facilement voir ses belles jambes...
J'aime quand ma femme sort sans culotte et de plus avec cette robe avec le devant en lacet il est pratiquement impossible de mettre de soutien gorge... alors c'est comme ça que nous sommes sortis ce vendredi, j'aime utiliser les services d'un taxi, ça évite de chercher un stationnement et ça nous permet de prendre quelques verres en toute sécurité. Il n'est pas rare de revoir le même chauffeur pour le trajet, même que des fois il nous demande si il peut venir nous reprendre après notre soirée, ils nous laissent leur numéro de téléphone pour les contacter directement sans passer par l'agence... Quelques fois nous le rappelons et d'autres fois nous préférons appeler une autre compagnie de taxi...
Cela dit, nous embarquons dans la voiture et le chauffeur ne manque jamais de regarder bien où il le faut... Il peut apercevoir ses seins ou bien sa chatte épilée... J'entre à mon tour 2-3 secondes derrière elle et je prends place, je donne l'adresse et le nom de l'établissement où nous désirons aller, et on part...
Tout le long du trajet, j'en profite pour glisser ma main entre les cuisses de ma femme, celle-ci ouvre immédiatement les jambes pour me faciliter l'accès à sa belle fente... J'aime bien la masturber tout le long du trajet... Elle devient toute humide et chaude comme j'aime...
Une fois arrivés au restaurant, je paye le type, je sors et elle sort, mais souvent sa robe est remontée et le type a une superbe vue, elle sait que cela m'excite alors elle prend son temps pour bien lui montrer ses parties intimes... Nous entrons dans le restaurant et on nous place à l'endroit réservé, souvent près de la rue, devant la terrasse, sur le bord des vitrines, un premier serveur nous apportes l'eau et le cendrier, ensuite un autre prend notre commande de boisson. Sans montrer que ma femme lui fait de l'effet, il la regarde discrètement sans montrer qu'elle l'excite... Il part quelques instants et revient avec nos consommations, nous trinquons quelques verres, question de détendre l'atmosphère et oublier le stress de la semaine...
Quand ma femme a quelques verres de pris, elle devient un peu plus exhibitionniste et fait volontairement de la provocation. Sous la table, je joue du pied et j'arrive toujours à sa chatte humide, j'aime l'exciter là et savoir que peut-être que quelqu'un a remarqué notre manège. Après quelques consommations, l'envie inévitable de se rendre aux toilettes se fait sentir. Elle part quelques minutes et revient. Quand elle n'est pas là, j'en profite pour tirer sur la nappe de mon côté, déplacer sa chaise pour offrir plus de visions aux autres hommes dans la place. Elle revient, s'assied et nous recommençons à parler de tout et de rien... de sexe devrais-je dire...
Le serveur vient plusieurs fois vider notre cendrier, remplir nos verres et je sais qu'il a une très bonne vue sur les attribut de ma femme... J'ai remarqué quelques clients qui observent discrètement les moindres gestes de ma femme... et ils en sont ravis aussi... Après un certain temps, je demande à ma femme de défaire le lacet de sa robe, ce qui laisse apparaître presque complètement ses seins... Je lui demande aussi d'écarquiller ses jambes aussi, le serveur revient et il voit tout, il est dans tout ses états et je lui demande son opinion, il répond "Sur quoi..." "Ma femme me dit qu'elle aimerait avoir de plus petits seins, qu'en pensez-vous ?". Il répond tout rouge "E he, he , bien moi je les trouve bien comme ça". Ma femme de répondre, "Vous ne les trouvez pas un peu gros, il ne se tiennent pas tout seul, regardez, même mon lacet ne suffit pas à les retenir...", joignant le geste à la parole... "Pensez-vous que je devrais rattacher mes lacets ?". Le serveur lui répond, "Damme, soyez à l'aise, faîtes comme bon vous semble, mais moi je les trouve très bien comme ça... Ensuite il part... rouge... intimide....
Nous parlons de ça entre nous et je sais que ma femme a très envie de moi, je lui demande alors d'insérer ses doigts dans sa fente humide et ensuite de me les donner à lécher... Ce qu'elle fait sans trop porter attention aux autres clients, j'adore goûter à son miel d'amour et m'en délecter...
Je lui demande aussi de se masturber aussi discrètement, ce quelle fait sans se faire prier... Le serveur revient et cette fois avec les menus, nous choisissons nos plats et ma femme lui demande ce que contient l'assiette. Le gars se penche un peu pour lire les ingrédients et lui expliquer. En même temps, je pousse un peu la chaise pour qu il puisse aussi avoir une bonne vue sur sa chatte épilée... Le gars ne regarde plus que ses seins et sa chatte humide, mais il semble plus à l'aise que tout à l'heure... Il ne se gêne pas pour détailler sa chatte. Ma femme, audacieuse, prend plaisir et ose se passer un doigt dans sa fente sous ses yeux, le gars me regarde et me dit qu'on doit être de super vicieux et que, s'il n'était pas en train de travailler, il aimerait bien nous accompagner... Bref, il aime ce qu'il voit et adore notre jeu, sans savoir si c'est un jeu... ou simplement de la provoc.
Les commandes sont prises et le serveur s'en va, ma femme retourne aux toilettes et elle a un sein complètement hors de sa robe, pris dans la corde je dirais. Plusieurs hommes ne se privent pas du spectacle. Aux toilettes, elle se masturbe frénétiquement et puis en ressort quelques instants après, elle a ré ajusté son sein dans sa robe... Je sens tous les regards sur elle maintenant...
Nos plats arrivent, nous commençons à manger. Dans le plat de ma femme il y a un petit mot disant, "Je termine vers 2h00 du mat" et un numéro de téléphone... Dans son assiette, il y a 5-6 petites patates, je lui demande de s'en insérer 3 dans le vagin, elle s'exécute... Elle les garde là jusqu'à temps que je lui dise la suite...
Nous terminons notre repas et quittons le restaurant, nous marchons un peu et allons dans un petit bar, nous choisissons une place au bar, assis sur de hauts tabourets... Là, discrètement, je demande à ma femme de retirer les petites patates, mais elles ne sont plus rondes mais plutôt comme de la purée. Elle va aux toilettes et les expulse... J'aurais bien voulu les manger, mais rondes, pas en purée...
Nous commandons un verre, des gars nous regardent... Je demande à ma femme si elle veut jouer au billard, elle accepte, vous savez toutes les positions qu'elle a pu prendre pour jouer, jambes écartées, semi-couchée sur la table, le cul bien en évidence. On voit les gars essayer de ne rien perdre... On se fait payer des tournées...
Il commence à se faire tard et on quitte, on appelle le taxi, le même, il arrive 10-15 minutes après et nous demande si on retourne à la maison, je lui réponds, "C'est sûr, mais on va probablement s'arrêter en chemin... ok, on démarre et, à un moment donné, ma femme demande d'arrêter en bordure de la route pour un petit pipi. Le gars arrête... Elle sort et s'accroupit... Je sors immédiatement moi aussi et, lorsqu'elle a terminé son pipi, je me baisse pour la lécher et bien l'essuyer de ma langue. Le chauffeur est tout excité de voir ce spectacle et ne manque pas une miette du spectacle...
..... Je ferme la porte de derrière et j'appuie ma femme de dos à celle-ci. Je lui relève la robe et je me place à sa gauche pour laisser le chauffeur bien voir ce que je lui fais. Je commence à la masturber un peu, enfonçant 1-2-3 doigts en elle, je fais plusieurs allers en elle, je la pénètre bien, son souffle s'accélère... Maintenant qu'elle est bien dilatée et surtout très mouillée, j'enfonce complètement ma main en elle, je la fist un bon moment, elle se tortille.
Des voiture passent près de nous, mais ne semblent rien voir du spectacle. Ma femme est très excitée par le passage fréquent des voitures et par la présence du chauffeur. A son tour il débarque de la voiture et se positionne devant elle à environ 2 mètres, elle ouvre les yeux et elle l'aperçoit, elle atteint un orgasme fulgureux, et elle en redemande.
Le chauffeur a dézippé son pantalon et sort sa queue qu'il commence à masturber. Je prends dans une de mes poche un préservatif et le place dans la poche de ma chemise. J'enlève à mon tour mon pantalon et entreprends maintenant de la pénétrer. Je me sens lousse après le passage de ma main. J'ouvre la porte de la voiture et je m'assois. Je fais asseoir ma femme sur moi et pénètre facilement sa chatte, elle est assise sur moi bien ouverte faisant face au chauffeur. Je fais signe au chauffeur de s'approcher un peu plus pour qu'il puisse bien admirer les mouvements de sa chatte. Il est bandé au max, il continue de se masturber. Je jette à l'occasion des regards à son membre un peu plus gros que le mien, je fouille dans ma poche pour prendre le préservatif et je fais signe au chauffeur de le prendre, le chauffeur ne se fait pas prier et l'enfile lui-même. J'attire ma femme plus contre moi, offrant une meilleure vue de la chatte de ma femme, de mes 2 mains, je l'écarquille pour laisser comprendre au chauffeur de venir en elle aussi. Il s'approche , il se tient avec une main sur le toit de la voiture et de l'autre main dirige son membre en elle, je le sens bien et ma femme est surprise de le voir si près et elle réalise qu'il est en elle. Elle voudrait protester mais le plaisir lui fait perdre toute inhibition...
Le chauffeur est bien en elle et je sens bien son membre caresser le mien, il s'accélère , ma femme commence à gémir comme jamais je ne l'avais entendu. Après quelques minutes j'éjacule en elle, elle crie, je laisse terminer le gars, il remplit le préservatif en un long râle de jouissance...
Il se retire, je me retire, ma femme toujours sur moi essaye de reprendre un peu ses esprits. Je demande au chauffeur si il a aimé, oui de répondre, il a très bien aimé. Je lui demande de me détailler sa chatte, parce que je suis toujours derrière elle. Il me dit, "Très ouverte et dégoulinante de sperme, le clitoris d'un rouge vif..." Je lui demande si il aime lécher le sexe d'une femme. Il répond "Oui...". Alors je lui demande de bien la lécher. Il hésite, probablement à cause de la grande coulée de sperme...
Ma femme me demande d'attendre un peu, qu'elle a probablement la chatte en feu et une petite pause est bien méritée. En disant cela, le chauffeur plonge sa tête entre les 2 cuisses bien ouvertes de ma femme et commence à la lécher. Elle sursaute, elle croyait sans doute que le chauffeur allait attendre un peu, mais non... Il la lèche habilement, pénètre sa langue bien profond en elle. Elle bouge, se tortille, je suis toujours sous elle... Elle bouge tellement qu'elle m'écrase sans le vouloir.
Je la tasse sur le côté et sort de la voiture, je regarde l'homme s'exécuter... Je suis tout excité. Après quelques autres coups de langue, elle jouit encore... Elle demande grâce...
Nous prenons une pose et parlons avec le chauffeur, les voitures n'arrêtent pas de passer... On décide de tous reprendre nos places et de repartir. Je propose au chauffeur de prendre un dernier verre dans un petit bar sur la plage, ma femme est crevée et voudrait plutôt rentrer se reposer. Mais on vote, 2 contre 1, et on va au bar. Il n y a que 2 autres clients qui sont prêts à partir. Nous venons juste de nous asseoir au bar sur des tabourets tournants quand le serveur dit "C'est le last call", alors on commande double consommations.
Je me dirige vers les toilettes, il y a une distributrice à brosse à dent et préservatif, j'en achète 2. Je reviens et je m'assois, ma femme est entre nous 2. Je fais signe au chauffeur que j'ai quelque chose pour lui dans ma main, il tend sa main et je lui donne le préservatif.
Nous commençons à discuter de tout ce qui vient de se passer, comment ma femme était mouillée, comment elle a joui... Le serveur est à nettoyer mais il écoute attentivement notre conversation... Ma femme me dit qu'elle va aux toilettes, je lui demande "Est-ce pour te masturber...". Le serveur répond "Pas besoin d'aller vous masturber seule dans les toilettes", qu'elle pouvait le faire ici... Elle de répondre "Non, c'est pas pour ça, j ai envie de pipi...". J'attrape un verre et lui dis qu'elle peut le faire dans le verre ici, le serveur de répondre, "Et bien oui, j'en ai plein d'autres s'il en manque...
Ma femme est gênée et se rassois... Le serveur nous dit qu'elle est désirable et excitante. A ces mots, je relève la robe de ma femme et approche un verre de sa chatte. Le serveur est dans tout ses états de voir sa chatte épilée et toute rouge... Je positionne le verre à l'entrée de son vagin mais elle est incapable de pisser... Probablement la gêne...
Je commence à lui glisser 3 doigts dans la chatte et le chauffeur commence à lui pétrir les seins... Le serveur nous dit de ne pas se gêner... Je relève complètement la robe de ma femme et le chauffeur m'aide à la passer par dessus sa tête. Elle est complètement nue à l'exception de ses bas et talons hauts. Je la prends dans mes bras et l'assied sur le comptoir. Je commence à la manger, le serveur commence à lui pétrir les seins, le chauffeur se défait de son pantalon, commence à se masturber, enfile le préservatif. Je lui fais signe de s'asseoir sur le tabouret. Je déplace ma femme et hop je l'embarque sur le chauffeur, son sexe est en elle complètement.
Le serveur se défait à son tour de son pantalon et me demande si elle suce. Je lui dis que non... Je lui présente le 2ième préservatif que j'avais acheté dans les WC. Il me regarde et puis l'enfile.
Après quelques minutes je demande au chauffeur de faire place au serveur. Il a une belle queue, mais plus petite que les nôtres. Il s'approche de ma femme qui est maintenant assise sur le tabouret. Il se pointe devant elle, elle a les jambes écartées et les pose sur le comptoir, comme pour lui dire qu'il ne pourra pas lui échapper... Il entreprend ses va et vient et, au bout de 7-8 minutes, il remplit le préservatif en un long râle....
Il se retire, ma femme me regarde et me dit que sa chatte est en feu... Je demande au chauffeur s'il aime enculer, "Oui" de répondre, la même question au serveur, même réponse. Ma femme prend la parole et dit, "Ok, vous aimez enculer, ben vous aller enculer mon mari sous mes yeux". Les gars se regardent, hésitent. Elle reprend, "Si vous ne voulez pas, on arrête tout tout de suite..."
Elle vient retirer mon pantalon et commence à me lécher l'anus. Elle me lubrifie et commence à glisse r ses doigts en moi et ensuite elle prend le serveur par la queue et le dirige dans mon trou. Il commence sa pénétration, j'ai un peu mal, mais j'encaisse, ma femme est sous moi léchant mon sexe et les couilles du serveur... Il joui et se retire.
Maintenant au tour du chauffeur de me pénétrer, il est plus gros, mais je le prends tout... Il s'active de plus en plus vite, je jouis tellement c'est bon... Il jouit à son tour et se retire, ma femme vient derrière moi et commence à glisser ses doigts en moi, ensuite la main entière.... Dieu que c'est bon, j'en redemande... Après quelques minutes de se sport, je ne supporte plus cette main en moi et me dérobe...
Je prends mon souffle, je suis assis sur le tabouret, ma femme vient s'empaler sur moi et demande aux 2 autres de se tenir de chaque côté, elle leur tend chacun une jambe et demande de la soulever à la hauteur de mon visage pour que je lui lèche le vagin. Je commence à lui lécher quand soudain elle m'expédie un gros jet d'urine en plein visage. Les gars aiment ça et l'encourage à continuer. C'est ce qu'elle fait, elle m'arrose et ça ne semble pas terminer tellement elle a envie. J'en ai plein la bouche, les cheveux, ma chemise est toute mouillée...
Quand elle a terminé, elle me regarde et me demande de la baiser encore une dernière fois mais dans ses fesses, je m'exécute, je jouis en elle. Elle a du sperme qui lui coule de ses fesses, elle insert 1 doigt dans ses fesses et le donne au chauffeur pour qu'il le suce, ensuite au serveur. Après elle me dit, "A toi de nettoyer le reste". J'ai dû lui lécher l'anus jusqu'à ce qu'elle soit contente de mon nettoyage...
Il est 4h30 du matin, le chauffeur nous propose de nous ramener... Le serveur ne nous a même pas fait payer nos consommations et nous demande de revenir une autre fois...
Nous débarquons à la maison fatigués et allons dormir... toute une soirée, et nous nous sommes promis de recommencer vendredi prochain le 17 décembre...