Tous les Articles

W3C

  • Flux RSS des articles
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 14:27
Hier après midi, en rentrant du travail, j’aperçois à l’arrêt de bus une ancienne copine avec qui j’étais sortie, au lit c’était une vrai bombe, belle blonde, tour de poitrine 85 avec des gros tétons, formidable à sucer. C’était une fille chaque fois que l’on se voyait, on faisait l’amour.
Je m’arrête et lui demande si elle veut que je la dépose chez elle !
Elle me dit oui pourquoi pas, elle portait une jupe, elle monte dans la voiture, assise là à coté, la jupe remonte tellement haut que j’aperçois son entre jambe, elle m’excite, je lui lance des compliments : tu es toujours aussi belle, si je me retiens pas tu sais pas ce que je ferais !
Elle me lance : vas y tu ferais quoi ?
Je lâche le volant et lui passe ma main sur les cuisses, elle se laisse faire, je remonte jusqu'à son entre jambe, et lui caresse la chatte à travers son slip, je sens qu’elle commence à mouiller, j’écarte son slip, et lui fourre un doigt, puis deux, je la doigte comme un fou, elle mouille de plus en plus. Elle me dit arrête toi dans un coin tranquille.
Une fois garer sur un petit chemin, elle me défait la braguette de mon jeans, sort mon sexe, et commence à me sucer comme une folle, elle taillait des pipes d’enfer, c’était la meilleure suceuse que je connaissait, au bout d’un moment je n’en pouvait plu, elle sentait que j’allais jouir, elle me dit vas y donne moi ton sperme, je veux te boire comme avant. Sur ces mots je me vide dans sa bouche, elle m’aspire et me lèche jusqu'à la dernière goutte c’était le pied.
Une fois fini je la raccompagne jusque devant chez elle, elle me dit repasse me prendre quand tu veux, maintenant je sais ou aller la chercher, et je peux vous garantir que je vais y retourner.
J’en ai parlé à ma femme, elle serai d’accord pour une partie à trois. Si cela se fait, je vous raconterai.
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés