Tous les Articles

W3C

  • Flux RSS des articles
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 10:31

 

Je vais vous conter ma première exhib qui fut faite à mes dépens un jour d'automne dans le métro parisien.

J'allais à mon travail comme tous les matins, et je changeai de métro à barbès. Pour accéder au quai il y avait un grand escalier, et un jour sans que je m'en aperçoive je sentis une main soulever ma jupe, je me retournai et il y avait trois hommes derrière moi en train de mater. Sur l'instant je fut surprise, mais je ne fus pas agressive à ma grande surprise d'ailleurs. Je leur souriai en leur disant "faut pas vous en faire !!!" J'avais trouvé cela excitant.

Le lendemain je me préparais le matin chez moi en repensant à ce moment et je me disais qu'ils pourraient encore être là et cela fit tilt dans ma tête. J'enfilais une jupe très évasée portefeuille, et puis pour leur "plaire" je mis des bas avec un porte jarretelles et un string. j'enfilais mes talons aiguilles et me voila partie pour la journée. En sortant de chez moi je sentais dejà le regard des gens sur mes jambes. C'était la première fois que je mettais des bas pour aller travailler. Je vous passe le trajet dans le train... J'arrive au métro barbès et j'aperçois cette fois mes trois lascars en train d'attendre au pied de l'escalier. J'attends qu'il y ait moins de monde et je passe à côté d'eux et je les regarde négligeamment. Je les sens qui me suivent et là comme la veille ils passent leur main dans les plis de ma jupe pour la soulever. J'en ai entendu un dire : "humm plus joli qu'hier, de mieux en mieux". Je me retournai et dit merci beaucoup. Cela m'a procuré une excitation sans nom et les jours qui ont suivi j'ai recommencé ce jeu pour aller plus loin.

Les jours qui suivirent, mon excitation grandissait au fur et à mesure. Le 4° jour, il faisait froid alors j'avais mis un grand manteau pour me couvrir un peu les jambes mais je n'avais pas oublié en dessous de mettre une jupe assez courte boutonnée devant avec des pressions. Je mettai comme depuis quelques jours un porte jarrtelles et de jolis bas nylons. Je commencai à remarquer que certaines personnes dans mon entourage commencaient à être présentes au moment ou je prenais le train. Je n'étais pourtant pas la seule à porter une jupe mais je devais imaginer que ces personnes devinaient que je portais des bas.

J'arrivais a la station haussman et quelle ne fut pas ma surprise de voir mes 3 amis assis sur le quai à regarder passer les gens (enfin surtout les filles). Je passe devant eux on se sourit et je les vois qui me suivent, j'attends comme la veille que l'escalator se vide et un se met devant et les deux autres derriere. J'ouvre un peu mon manteau et ils jouent avec ma jupe, retirent quelques pressions comme cela jusqu'en haut. Nous arrivons sur le quai du métro je m'assois et eux se mettent face à moi debouts me regardant toujours sans rien dire. J'avais mon coeur qui battait à mille à l'heure. Dans un sens j'avais le sentiment d'avoir été trop loin avec eux et dans l'autre une envie d'aller plus loin. Mais ils avaient l'air correct et ne s'étaient jamais montrer grossiers. Je montai dans la rame et je me mettais debout contre un strapontin. Eux se mettaient en face de moi . Il n'y avais pas grand monde et j'eu soudain l'irrésistible envie de leur en montrer plus. Je pense que c'est ce qu'ils souhaitaient vraiment. Comme j'avais un long manteau ce fut pratique, je fis en sorte d'ouvrir les pressions de la jupe jusqu'à la dernière et je jouais avec les pans de mon manteau afin qu'ils puissent voir mes sous vêtements. J'étais très excitée, je me regardai dans la vitre de la rame et cela m'excitait encore plus.

Un d'eux s'est mis à coté de moi l'autre en face s'est un peu collé à moi, et il a passé sa main dans mon manteau et a dégraffé la dernière pression de ma jupe, l'a fait glissé discrètement jusqu'à la mettre dans son sac et me dit : "à demain je vous la rendrai bonne journée"

Je mis un certain temps après qu'ils soient descendus pour me rendre compte que j'étais sans jupe sous mon manteau et je me rendais compte qu'il fallait que je trouve une solution pour aller travailler. J'étais surprise de n'avoir pas réagi. J'étais vraiment sous le coup de ce jeu de séduction. J'attendis 9h30 et l'ouverture des grands magasins pour m'acheter une jupe. Juste pour dire que la vendeuse fut très surprise quand je lui demandai si je pouvais la garder sur moi...

J'avais donc racheté une jupe, une de plus. Quand je la porte je repense à cette journée. L'autre jupe, j'ai attendu le lendemain matin. Comme la veille ils étaient deux sur le quai de la station et ils avaient un petit paquet pour moi. Nous attendimes que le monde s'évacue et comme la veille, nous montames le grand escalator de la station, un devant l'autre derrière. Celui de devant me demanda si je voulais reporter ma jupe aujourd'hui. Je lui répondis que j'en avais mis une autre ce matin. Il me dit que celle qu'il m'avait retirée m'allait mieux et que je devrais retiré celle que j'avais. Nous sommes allés dans une galerie marchande dans le quartier des grands magasins, et il y a un photomaton, J'y rentre et je commence à enlever ma jupe et à enfiler l'autre bien sur sous les yeux de mes deux admirateurs...

Par Clara - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés