« Voici l'histoire d'une rencontre qui a eu lieu il y a quelques années.
Je discutais sur le net et par mail avec une correspondante. De fil en aiguille, la conversation est arrivée, nous ne savons comment, sur des sujets un peu plus chauds et intimes.
Nous parlions un jour des massages et de leur caractère érotique. Je commençais à m'échauffer un peu et ma correspondante, F. aussi. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour une première rencontre, qui fut unique mais reste un souvenir de plaisir rarement rencontré.
Notre rendez-vous démarre dans un petit café, un peu gênés au début, ne sachant pas trop quoi dire. Me lançant, j'aborde le sujet des massages, et la conversation s'anime.
Finalement, l’envie nous prend d'un massage commun Very Happy
Nous nous rendons chez moi. Direction la douche pour tout les 2, et les premières caresses commencent sous l'eau.
Le lit nous accueille et le massage commence. F est allongées sur le dos, entièrement nue. Le massage commence par les épaules, les bras et le dos, en descendant doucement mais lentement. Un effleurement des fesses et je massage un peu plus fermement les jambes de F. Je remonte doucement et m'attarde un peu sur les fesses et l'intérieur des cuisses. F. écarte alors doucement les jambes, ce qui me permet de caresser doucement son entre jambe qui commence à être bien humide. F. apprécie, et relève un peu les fesses. Je vois alors apparaître un petit anus bien tentant ... sur lequel je passe doucement un doigt légèrement humidifié par sa mouille.
F. se retourne et le massage reprend, en partant du cou. Je m'attarde sur ses seins, en effleurant les mamelons puis par des caresses un peu plus énergiques. Mes mains descendent et caressent son ventre puis effleurent sa douce toison sans s'attarder ... Je descend le long des jambes de F. puis remonte doucement. Elle écarte alors les jambes et me laisse découvrir son intimité de plus en plus humide. Les doigts s'attardent alors sur son sexe, en caressant doucement son clitoris puis entrent dans son sexe. D'abord un puis 2 et 3 doigts vous alors la masser de l'intérieur. F. se met alors sur le côté et mes doigts reprennent possession de son vagin.
Elle attrape alors son sac et sort un petit gode, des préservatifs et du lubrifiant ... je prend l'engin, l'habille et le lubrifie et le dirige vers son anus. Doucement, il rentre et je le sens contre mes doigts dans sa chatte. Les mouvements s'accélèrent, la respiration de F. aussi et, d'un seul coup je la sens jouir et se détendre profondément.
Je la laisse alors se reprendre ... et elle me dit alors : A ton tour, allonge toi ...
Je m'allonge donc à sa place, sur le ventre. Ses mains alors commencent à me caresser les épaules, dos et les bras. Je frisonne doucement, ses mains continuent et descendent le long de mes jambes en effleurant mes fesses. Je me laisse aller, la détente (euh, pas de partout) m'envahit. Je ne pense plus qu'à l'instant présent. Ses mains remontent par l'intérieur de mes cuisses, et j'écarte les jambes ... Une caresse plus précise entre mes jambes réveillent mon désir, puis un de ses doigts pousse un peu et atteint mon anus. Un réflexe me fait serrer les fesses, personne n'ayant encore touché cette partie de mon anatomie. Elle me dit de me détendre, de la laisser faire. Je déserre donc les fesses, et son doigt caresse tranquillement mon anus. Cette sensation et agréable je dois dire. Et puis, plus rien, je l'entend farfouiller un peu et elle me dit, attention c'est un peu froid. Elle me lubrifie le cul et je sens le petit gode forcer mon anus. Le passage s'ouvre et il rentre. Quelques allées et venues et elle me retire cet objet! Je me retourne alors et elle me caresse la poitrine, les jambes. Elle remonte à nouveau et prend d'une main mon sexe et de l'autre me caresse les testicules. C'est trop bon, je me sens venir. Elle s'en rend compte et arrête sa caresse, me demandant de me mettre sur le coté. Le gode rejoint à nouveau mon cul pendant qu'elle me masturbe de l'autre main. Cette double sensation me fait de plus en plus partir et je jouis avec une intensité peu commune !
La séance s'arrête là, nous ne nous reverrons plus mais les contacts que nous avons eu depuis montrent que cet instant reste un souvenir merveilleux pour tout les 2.
Il n'y a pas eu de rapport sexuel classique mais un plaisir partagé de faire plaisir à l'autre.
Aux femmes, c'est un plaisir de vous caresser,
Aux hommes : la sodomie, comme pour les femmes, peut vous donner plus de plaisir, mais ... il faut y être sensible. »