Tous les Articles

W3C

  • Flux RSS des articles
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 21:26

Il n'y a pas de fumée sans feu !!!
En réalité, j'ai toujours éprouvé une certaine attirance pour l'exhibition. Même en concert. Être le centre d'intérêt de tous a toujours motiver mon choix pour la musique. Je savais pertinemment que l'on assisterait à ce que je donnerais à voir et à entendre. C'est donc une pente presque naturelle et logique que j'emprunte en m'adonnant aux plaisirs de l'exhibition, avec cette connotation toute sensuelle.

Apprendre la sensualité ...
Le fait de poser pour mon amoureux m'a fait découvrir ce qu'était la sensualité. J'ai vraiment compris comment utiliser mon corps comme un instrument. Un instrument qui peut faire vibrer les personnes qui le regardent. J'essaie d'en soutirer toutes les émotions possibles et je les transforme en gestes gracieux et alléchants. Goran me dit que j'y arrive avec brio.

Jouer avec l'attitude ...
Une autre de mes découvertes conséquentes à l'exhibitionnisme est la puissance du regard ainsi que les subtilités de l'attitude. Devant l'objectif de Goran, je peux être à la fois douce ou cruelle, candide ou aguerrie, câline ou glaciale. Je peux maintenant utiliser mon regard pour transmettre mes désirs sans avoir à prononcer une seule parole ...

Laisser la garce s'exprimer !
Je crois sincèrement qu'il sommeille une garce en chaque femme et que lorsqu'une femme se sent véritablement en confiance avec son mec, elle peut enfin laisser libre cours à ses pulsions sexuelles. C'est alors que la garce peut enfin exprimer à son tour ses fantasmes et son amant ne pourra que s'en réjouir.

Par Valentine - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés