Le fantasme de la webcam, vous connaissez ? Devoir vous mettre nue sans savoir qui matte. Devoir obéir à des ordres sans savoir qui les donne. Être moins qu'un objet, juste quelques pixels sur un écran... |
Pour cette séance virtuelle, il lui avait donnée peu d'explications. Elle devait avoir fait son lavement, être maquillée discrètement, porter ses bas à résille, ses chaussures à bracelets, sa guêpière noire et bien sûr comme toujours son collier. Elle avait l'habitude pour ces séances d'être nue avec son collier et elle en avait donc conclu qu'il voulait l'exhiber devant d'autres personnes seraient présentes de l'autre côté de la web cam.
Elle en était malade d'appréhension, elle avait supplié qu'il la laisse se raser le pubis mais il avait refusé, il voulait être le seul à la raser comme il voulait être le seul à user de sa voie royale et que puisqu'elle n'appartenait qu'à lui, elle ne devait plaire qu'à lui et donc était seul juge de la façon dont elle devait se présenter. Vexée, elle avait fait un peu la tête mais s'était bravement préparée, du mieux qu'elle avait pu.
A l'heure dite, elle alluma son messenger et sa web cam, le coeur battant d'angoisse mais la chatte gouttant de cyprine dans les poils comme une chienne en chaleur. Elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie. Il fut très directif tout de suite, il ne chercha pas à la rassurer, il lui ordonna de présenter les différentes parties de son corps à la web cam, mamelles, cul, anus, chatte devant puis chatte ouverte assise sur son fauteuil les jambes posées sur le bureau. Il lui avait demandé de préparer le godemiché tenant debout et le gros godemiché nervuré
Il lui demanda de se remettre cuisses écartées sur sa chaise et de s'enfoncer dans la chatte le gros gode nervuré jusqu'à ce qu'il lui dise d'arrêter, elle n'avait pas le droit de jouir. Il la fit se pilonner la chatte, cinq, dix minutes, elle ne savait plus, occupée comme elle était à se retenir de jouir. Puis elle dut lécher le gros gode puis le sucer devant la web cam.
Il lui dit ensuite de lubrifier le gode qui tient debout, gode qu'elle posa sur la serviette sur sa chaise, puis de s'enculer dessus, sans s'empaler, en bougeant de haut en bas pour se dilater le cul. au bout de 5/10 minutes, il lui dit de rester empalée sur le gode pendant qu'elle lubrifiait le gros godemiché nervuré.
Sur son ordre, elle se tourna pour présenter son cul à la web cam et s'enfonça petit à petit l'énorme chose qu'elle fit aller et venir, morte de honte mais à la limite de l'orgasme.
Quand son Maitre fut satisfait d'elle, il lui permit de se rasseoir en ouvrant largement ses jambes sur le bureau et de se branler devant la web cam avec son vibro
Elle ne sut jamais qui l'avait vue ce jour-là, ce n'était pas important, l'important est qu'il fut fier d'elle
|