Les Rencontres Sexe
Salut les bloggeurs,
Je recherche des jeunes hommes charmant et avec de l'imagination pour faire quelques petites visios pendant mes heures de solitude.
Je m'appelle Karene j'ai 22 ans et j'habite Rouen, et je suis etudiante en Droit. Je suis très sage dans la vraie vie mais complétement transformée quand je suis chez moi sur Internet.
Je vous embrasse et laissez quelques idées originales (les meilleures auront mon adresse msn).
Karene
a très bientot bisous
Salut Karene,
J'ai le privilège d'être le premier à te laisser un commentaire. L'imagination fait partie de mes qualités, je pense qu'un bon visio sur MSN vaut plus que de longs discours mais je comprend ta soif d'envie sexuelle moi aussi je suis plutôt réservé dans la vraie vie et plutôt libéré sur le net.
Voici une idée de scénario pour notre prochaine visio : Je me connecte et tue déjà là mais tu n'es pas très chaude tu veux juste chatter alors je me pli à tes désire et nous dialogons pendant quelques minutes et peu à peu nous dévions vers notre sujet préféré le sexe !!! Tu me parle de tes envies je te parle des miennes... la chaleur monte... nous résistons pas longtemps les boutons de nos vêtements se défont ... Tu commences même à mouiller ton vagin et moi à te montrer l'effet que tu as sur moi et ma bite..... Coup de théâtre tout s'arrête nous sommes remplis de désire mais je te fais patienter ça t'exite encore davantage... Je me reconnecte je suis toujours aussi chaud et toi tu utilises tes sex toys pour te soulager un peu mais je te demande d'arrêter ... tu hésites mais tu m'obéis. Je me montre de plus en plus imaginitatif, je t'exicte de plus en plus et tu me sens comme si j'étais en communion avec toi... Tu jouis, je jouis mon sperme s'étalle partout tu ne voudrais être sous cette fontaine de foutre... Ton cul est humide aussi tu ne résiste plus tu te saisi de ton gode et tu te fais des aller retour qui ne tarde pas à te faire perdre connaissance, tu ferme les yeux et tu m'imagines te faire la même chose... cette perte de conscience ne dure quelques secondes mais tu voudrais déjà recommencer. Spectateur et acteur de cette jouissance je suis aux Anges, te voir dans cette état "second" me donne envie de recommencer aussi mais nous préférons nous réservés pour une autre fois où là encore notre imaginaire sera le fruit de nos fantasmes.
Je ne pense pas que cette idée sera la plus originale, mais un délire en viisio se construit à deux sur le délire du moment. Alors saches que je serai ravi de pouvoir te montrer l'étendu de mon imaginaire, si cela te tente contactes moi : krist9@hotmail.fr
Si tu ne me contactes pas je voulais te dire que je te trouves très jolie...
A très bientôt, j'espère
Kris
Bonjour Karene,
je m'appele Thierry, j'ai 33 ans, j'habite Bordeaux. Je viens de voir ton message sur le site, qui m'a interpellé. C'est la première fois que je répond à ce genre de message, mais je me lance dans le grand bain dès ce jour. Je viens de créer cette adresse msn pour toi pour que tu m'inities au joie de la visio coquine sur internet.
A bientôt j'espère. Thierry
Rebonjour Karene,
tu vois comme quoi c'est la première fois que je reponds à ce genre de message, j'en oublie même de te laisser mon adresse msn :coquinbordelais@hotmail.fr.
J'espère à bientôt,
Thierry.
Rappel mail précédent :
Bonjour Karene,
je m'appele Thierry, j'ai 33 ans, j'habite Bordeaux. Je viens de voir ton message sur le site, qui m'a interpellé. C'est la première fois que je répond à ce genre de message, mais je me lance dans le grand bain dès ce jour. Je viens de créer cette adresse msn pour toi pour que tu m'inities au joie de la visio coquine sur internet.
A bientôt j'espère. Thierry
coucou , je suis nico de caen , se serai cool une petite soirée visio ....... je te laisse mon mail pour commencer pour echanger photo, msn suivra peut etre gros bisous
Salut Karene,
Je t etrouve effectivement un regard pluto lubrique, une poitrine pluto généreuse, et tu dois avoir une chatte gourmande et un cul à damner un saint. Je te propose une visio, pluto chode ou chacun fera EXCATEMENT ce que l'otre lui demandera, on évitera toutefois le scato, zoo, ...
Restons raisonnable mé pa tro qd même. Si tu te sens bien chode, n'hésites pas