Plans cul

W3C

  • Flux RSS des articles
Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 11:05

Bonjour et bonne année à tous et toutes

Juste une petite contrbution pour le blog pour avoir vos commentaires. Voici une photo de ma femme et moi avec une amie de son boulot lors d'une soirée bien arrosée. Au début, je pensais que sa collègue de travail était coincée et timide mais cette coquine a adoré se faire carresser toute la soirée.

Bisous à tous

Michel

Par Michel - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 10 janvier 2 10 /01 /Jan 09:03

Salut à tous,

Voici la photo de mon ex Samia une bonne petite arabe en public mais une grosse chienne dans le privé. Cette salope est repartie au bled pour se marier avec un connard qui gagne plus de tunes que moi. Quelle grosse salope !!!! Bon courage au nouveau gars qui la perdra surement dès qu'elle aura trouver un autre gars avec encore plus de tunes.

@ +

Khalid

Par Khalid - Publié dans : Histoires Coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 14:50
Angelina Jolie Voight est née le 4 juin 1975 à Los Angeles, elle est la fille de Jon Voight, acteur américain. Ses parents se séparent alors quand Angelina a 2 ans.

Inscrite à des cours d'art dramatique assez jeune, elle joue son premier rôle à 5 ans, elle profite après de sa plastique irréprochable pour travailler comme Top Model à Londres, New York et Los Angeles.

Elle fait des apparitions dans des clips avec des artistes tels que les Rolling Stones, Lenny Kravitz, Antonello Venditti. Son vrai début dans le cinéma à lieu lorsqu'elle joue dans "Cyborg 2" et "Hackers". Bien que ces films ne soit pas des chefs d'oeuvres, ils lui ouvrent des portes et John Frankenheimer l'ayant remarqué l'engage pour interpréter un rôle sans "George Wallace". Grace à lui, elle remporte le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un second rôle et se fait connaitre du public.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 14:45
     Alyssa Milano est née le 19 décembre 1972 à Brooklyn.

     C'est à l'âge de 7 ans, après avoir regardé la comédie musicale "Annie" à Brodway qu'elle decide d'être actrice et un an plus tard elle fait ses debuts d'artiste en jouant le role d'Annie dans la comédie musicale du même nom.

     Elle commence à la télévision en jouant Samantha Micelli dans la série "Madame Est Servie" en 1984 et restera dans cette série pendant 8 ans. Parallèlement, elle joue dans des téléfilms et même pour le cinéma aux côté de Arnold Schwarzenegger dans "Commando". Alyssa devient une stars incontournable du petit écran c'est pourquoi Aaron Speeling n'hésite pas lui confier l'un des rôles principaux de la série "Charmed". Alyssa s'essaye aussi à la chanson et rencontre au Japon un trés grand succès à la sortie de chacun de ses albums.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:58

Salut à tous et toutes,

Nous sommes un couple très coquin d'une trentaine d'années pouvant se déplacer . On recherche un couple, une femme bi ou un homme (non bi) pouvant nous recevoir pour une soirée conviviale mais néanmoins très chaude.

Madame n'a aucun tabou et adore tout particulièrement sucer et se faire prendre à 4 pattes.

Nous attendons vos commentaires et SURTOUT vos mails.

Bisous COQUINS

 

Rosario et Sylvia

Par Sylvia et rosario - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:51

Depuis 2 mois je vis seule. Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ce que je veux, quand je veux. Plus de chaussettes sales qui traînent à coté du lit, plus de dentifrice au fond du lavabo enfin le paradis.

Pour ce qui est du plaisir, mes godes m'aident à passer le cap. Je me caresse, me gode la chatte avec délectation même si avec un mec habile ce serait quand même mieux, mais pour l'instant... il n'en ai pas question, je profite du célibat.

Très rapidement je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose, hummmm quoi hummm. J'ai de plus en plus de mal à atteindre l'orgasme et ils sont de moins en moins puissant. Ah non !

Que me manque t il ? Réfléchissons, humm, tout en me caressant, hummm, ma main glisse le long de mon corps, elle atteint ma chatte déjà chaude, à l'aide de petits va et vient, mon clitoris gonfle et le jus commence à me dégouliner le long des jambes. Pourtant, il me manque quelque chose, quoi ? Mes mains continuent de se balader. Tiens, un autre trou ! Ah, il s'écarte quand on le touche, bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Un doigt au chaud, hummm, il rentre, sort, rentre, sort. Oh le trou s'agrandit. Un deuxième doigt tente de faire une entrée. Oh, c'est chaud ici ! hummmm c'est aussi mouillé que de l'autre coté. Mon coeur se mets à battre de plus en plus fort, la tête commence à me tourner, hummm. Mais la position n'est pas très confortable. Et pourtant mon cul est en feu, il crie, appelle les pompiers, au secours, au secours, à l'aide, défoncez moi !

Comment faire ? Trois doigts sont maintenant rentrés mais ils n'arrivent pas à aller au fond.

Tous en continuant ses caresses je réfléchis. Voyons, voyons, pas de mec en vue ...

Je fais le tour de la pièce, rien. Je réfléchis, un balai dans le coin.

Oui, hourra j'ai trouvé.

Je sors le vibreur de mon gode. Je le remplace par le manche du balai. Ma respiration s'accélère, oui, vite, j'en peux plus, ouiiiii défoncé moi ouiiiii.

Je fixe le bas du manche au radiateur, je me mets à 4 pattes, j'enfile le gode dans mon anus et je fais des mouvements de va et vient avant, arrière, avant arrière, hummmm ma tête tourne de plus en plus, le plaisir monte, mon gode (21 cm sur 5) rentre comme dans du beurre. Je le sors, le suce longuement, puis je l'enfourche à nouveau, hummm j'en peux plus,

Je jouis, je crie, je m'empale de plus en plus, ça me fait mal mais je continue, toujours et encore plus profond hummmm et je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille quelques minutes plutard, le gode encore dans le cul. Je décide de la laisser et de dormir comme ça.

Hummm

J'ai trouvé ce qui me manquait, me faire défoncer la rondelle. J'ai trouvé comment faire seule, je ne manque pas une occasion de renouveler l'opération.

C'est une histoire vraie.


Anis Sucette

 
Par Anis - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:50

« Voici l'histoire d'une rencontre qui a eu lieu il y a quelques années.

Je discutais sur le net et par mail avec une correspondante. De fil en aiguille, la conversation est arrivée, nous ne savons comment, sur des sujets un peu plus chauds et intimes.
Nous parlions un jour des massages et de leur caractère érotique. Je commençais à m'échauffer un peu et ma correspondante, F. aussi. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour une première rencontre, qui fut unique mais reste un souvenir de plaisir rarement rencontré.
Notre rendez-vous démarre dans un petit café, un peu gênés au début, ne sachant pas trop quoi dire. Me lançant, j'aborde le sujet des massages, et la conversation s'anime.
Finalement, l’envie nous prend d'un massage commun Very Happy
Nous nous rendons chez moi. Direction la douche pour tout les 2, et les premières caresses commencent sous l'eau.
Le lit nous accueille et le massage commence. F est allongées sur le dos, entièrement nue. Le massage commence par les épaules, les bras et le dos, en descendant doucement mais lentement. Un effleurement des fesses et je massage un peu plus fermement les jambes de F. Je remonte doucement et m'attarde un peu sur les fesses et l'intérieur des cuisses. F. écarte alors doucement les jambes, ce qui me permet de caresser doucement son entre jambe qui commence à être bien humide. F. apprécie, et relève un peu les fesses. Je vois alors apparaître un petit anus bien tentant ... sur lequel je passe doucement un doigt légèrement humidifié par sa mouille.
F. se retourne et le massage reprend, en partant du cou. Je m'attarde sur ses seins, en effleurant les mamelons puis par des caresses un peu plus énergiques. Mes mains descendent et caressent son ventre puis effleurent sa douce toison sans s'attarder ... Je descend le long des jambes de F. puis remonte doucement. Elle écarte alors les jambes et me laisse découvrir son intimité de plus en plus humide. Les doigts s'attardent alors sur son sexe, en caressant doucement son clitoris puis entrent dans son sexe. D'abord un puis 2 et 3 doigts vous alors la masser de l'intérieur. F. se met alors sur le côté et mes doigts reprennent possession de son vagin.
Elle attrape alors son sac et sort un petit gode, des préservatifs et du lubrifiant ... je prend l'engin, l'habille et le lubrifie et le dirige vers son anus. Doucement, il rentre et je le sens contre mes doigts dans sa chatte. Les mouvements s'accélèrent, la respiration de F. aussi et, d'un seul coup je la sens jouir et se détendre profondément.
Je la laisse alors se reprendre ... et elle me dit alors : A ton tour, allonge toi ...
Je m'allonge donc à sa place, sur le ventre. Ses mains alors commencent à me caresser les épaules, dos et les bras. Je frisonne doucement, ses mains continuent et descendent le long de mes jambes en effleurant mes fesses. Je me laisse aller, la détente (euh, pas de partout) m'envahit. Je ne pense plus qu'à l'instant présent. Ses mains remontent par l'intérieur de mes cuisses, et j'écarte les jambes ... Une caresse plus précise entre mes jambes réveillent mon désir, puis un de ses doigts pousse un peu et atteint mon anus. Un réflexe me fait serrer les fesses, personne n'ayant encore touché cette partie de mon anatomie. Elle me dit de me détendre, de la laisser faire. Je déserre donc les fesses, et son doigt caresse tranquillement mon anus. Cette sensation et agréable je dois dire. Et puis, plus rien, je l'entend farfouiller un peu et elle me dit, attention c'est un peu froid. Elle me lubrifie le cul et je sens le petit gode forcer mon anus. Le passage s'ouvre et il rentre. Quelques allées et venues et elle me retire cet objet! Je me retourne alors et elle me caresse la poitrine, les jambes. Elle remonte à nouveau et prend d'une main mon sexe et de l'autre me caresse les testicules. C'est trop bon, je me sens venir. Elle s'en rend compte et arrête sa caresse, me demandant de me mettre sur le coté. Le gode rejoint à nouveau mon cul pendant qu'elle me masturbe de l'autre main. Cette double sensation me fait de plus en plus partir et je jouis avec une intensité peu commune !
La séance s'arrête là, nous ne nous reverrons plus mais les contacts que nous avons eu depuis montrent que cet instant reste un souvenir merveilleux pour tout les 2.
Il n'y a pas eu de rapport sexuel classique mais un plaisir partagé de faire plaisir à l'autre.

Aux femmes, c'est un plaisir de vous caresser,
Aux hommes : la sodomie, comme pour les femmes, peut vous donner plus de plaisir, mais ... il faut y être sensible. »
 

Par Tom - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:37

Salut à tous et bravo pour ce blog

Voici ma contribution les photos de mon ex Cecile avec qui je suis resté 1 an et qui est partie sur Paris pour faire ses études.

Normal vous me direz mais cette salope n'a pas voulu que je la suive et m'a laissé tomber. Comme vous pouvez le constater sur ces photos c'est une experte en branlette espagnole !!!! Si vous la croisez sur Paris n'hésitez pas à l'acoster elle adore se faire brancher.

@ Bientot

Steven

CERCLELIBERTIN Blog pour VRAIS amateurs --> Exhibs, Libertins et Fétichistes. 100% Gratuit, Que du Pur Bonnheur --> Galeries photos NON MASQUÉES, webcams, T'chat, Forums, Vidéos, Petites Annonces, Histoires, Journal, etc

Par Steven - Publié dans : Histoires Coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:29

C’était un dimanche maussade, comme il y en a beaucoup en fin d’automne. Nous n’avions pour ainsi dire pas d’autre occupation que profiter de ne rien faire, profiter encore de ce weekend déjà largement entamé, profiter de nous trouver tous les 2 dans notre nid d’amour, notre cocon privé à l’abri du monde extérieur …

Ma douce m’avait pourtant abandonné pour partir un moment dans notre salle de bains se délasser et s’occuper d’elle alors que, pour ma part, j’en rêvais déjà … de m’occuper d’elle !... ;-)

De la pièce voisine où j’étais resté seul, j’entendais couler l’eau frappant parfois les parois et le réceptacle de la douche et je l’imaginais, nue, ruisselante de gouttes d’eau perlant sur son corps et le parcourant comme une douce caresse, profitant de cet instant de bonheur pourtant si simple et anodin …

L’eau s’arrêta finalement enfin de couler. J’entendis les portes de la douche s’ouvrir et vis enfin réapparaître ma muse, simplement vêtue de son seul peignoir que je rêvais déjà d’ouvrir !

Elle m’adressa un sourire et, sans un mot mais après un regard aussi complice que coquin, elle se retourna et quitta à nouveau la pièce …

 

 

 

Une éternité me semblait s’être écoulée quand je l’entendis m’appeler et me demander, d’un air pour le moins anodin, si j’étais occupé …

Je la rejoignis dans la salle d’eau et la pris par la main avant de la guider prestement vers notre chambre. Alors que ses bras enlaçaient mon cou et que je posais mes mains sur ses hanches, elle m’embrassa tendrement, amoureusement …

Mes mains glissaient sur son peignoir qui ne tarda pas à s’ouvrir, me laissant enfin découvrir, une fois encore comme au premier jour de notre amour, les formes et contours de son corps. Mes doigts effleurèrent sa peau, douce et parfumée aux odeurs de la douche et de la fleur d’oranger, puis écartèrent les pans du peignoir devenu gênant et dont elle se débarrassa en le laissant négligemment tomber sur le sol. Elle s’allongea sur le lit et je vins m’installer à genoux au dessus d’elle, après avoir pris soin de me mettre à l’aise également, exhibant un membre gonflé de désir et témoignant de mon excitation …

Je me penchais sur elle et l’embrassait alors que ses doigts effleuraient légèrement l’intérieur de mes cuisses, caressaient et soupesaient doucement mes bourses avant d’enserrer ma hampe pour me branler lentement …

Mes lèvres se détachèrent des siennes et mon visage descendit jusqu’à sa merveilleuse poitrine, qu’elle avait prit soin d’orner de la parure de bijoux prévue à cet effet. La pointe de ses seins était dure et dressée comme une invitation aux caresses. Je pris un sein dans ma main et, le palpant doucement, je le caressais pour finalement le malaxer fermement tout en serrant son téton que je faisais rouler entre mes doigts. Ma langue se promenait sous l’autre sein, s’agitant autour de l’aréole pour finalement venir titiller l’autre téton avant de l’aspirer entre mes lèvres et le coincer doucement entre mes dents, ma langue s’amusant de plus en plus frénétiquement.

Ma douce respirait de plus en plus fort et, semblant totalement abandonnée à l’emprise de ces caresses, elle avait lâché mon membre …

Ma bouche descendit encore un peu et mes lèvres se posèrent sur le ventre brûlant du seul être avec qui je partagerai toujours ces quelques folies. Mes lèvres parcouraient sa peau en de lents, doux et légers baisers tout en descendant toujours inexorablement vers un puit d’amour les attirant comme un aimant … Je m’installais au bas du lit, entre ses cuisses qu’elle écartait ostensiblement pour offrir son intimité la plus profonde à mon regard envieux, mes envies et mon appétit débordant …

Mes lèvres se posèrent d’abord doucement sur son pubis parfaitement entretenu et, après que ma langue se soit agitée sur l’intérieur de ses cuisses ouvertes, j’offris un doux et délicat baiser à l’orée de son antre. Mes doigts glissèrent le long de son corps pour venir enfin écarter ses lèvres et ses chairs les plus intimes et les plus cachées, à la recherche du bouton d’amour que dissimulait cet abricot juteux et délicieux. Délicatement, ma langue tendue vint le cajoler, lentement ou parfois plus vite alors que ma douce ne se retenait plus d’haleter et gémir, ne cherchant pas le moins du monde à dissimuler son plaisir.

Alors que je fouillais ainsi les moindres recoins de son intimité, ma dulcinée s’agitait de plus en plus sur le lit, jusqu’à l’instant où, dans un cri de jouissance, je sentis ses mains se crisper, ses jambes se tendre et ses fesses remonter alors que je la tenais fermement pour qu’elle profite pleinement de l’orgasme qui la secouait, jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arrêter …

Ma langue se calma et s’agita plus lentement pour finalement stopper ses mouvements et je posais délicatement mes lèvres sur son bouton pour un dernier baiser. Après un instant pendant lequel elle reprit ses émotions, ma douce m’apparue plus sauvageonne que jamais et, se redressant sur le lit, elle prit ma verge à pleine main tout en m’embrassant goulûment …

 

 

 

Que s’est t-il passé ensuite ? Comment s’est finalement terminé cet après midi commencé dans la monotonie d’un temps pluvieux ?...

Cela fera peut-être l’objet d’un prochain récit, selon les impressions et commentaires recueillis après celui-ci !.... J

Par Karine - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 17:03
L'utilisation de menottes dans les jeux érotiques et sexuels relève de la pratique du bondage. Si le bondage est souvent considéré comme une pratique liée de très près au sado-masochisme, l'utilisation de menottes ou de liens lors de jeux coquins n'est pas seulement réservée aux Maîtres (Maîtresses) et soumis (es) dans l'âme.
Mangas Hentai Mangas X Mangas Porno Mangas Hard Mangas Erotiques
Les menottes permettent ainsi d'empêcher la personne attachée de se mouvoir libremement et de l'immobiliser dans des positions simples ou plus complexes pour la "soumettre" de manière simulée ou réelle aux désirs de son, sa partenaire Psychologiquement, le fait d'être attaché et soumis à son partenaire permet de refouler les inhibitions et le sentiment de culpatibilité par rapport à une éducation trop stricte pleine de tabous, ce qui favorise la détente et la relaxation à la quête de l'orgasme tout en ne se considérant pas responsable de l'acte sexuel relevant de la volonté du partenaire..
Mangas Noir Mangas Sexy Hentai Gratuitet Mangas Sexe , Sexe
Pour un homme, la soumission par le bondage le déresponsabilise de l'image virile qu'il se doit de donner. A noter que certaines femmes gagnent confiance en elles si leur partenaire est attaché. On dit même que le bondage permettrait de soigner l'impuissance et la frigidité...
Porno Arabe Etudiantes Sexe Amateur Pisseuses Orgasme
Physiquement, les parties du corps menotées sont les poignets, les bras, les chevilles, les jambes (pour la partie inférieure du corps on parle alors d'entraves). Il existe aussi des menottes pour testicules !
Mangas Sexe Sperme Chaud Chatte Poilue Hentai Gratuit
En pratique, on trouve dans les sex-shops et en vente par correspondance ou sur Internet un large éventail de modèles à prix divers ( qui diffèrent en matières, en couleurs et en modèles : menottes pour poignets, pour chevilles, reliées par une chaîne, menottes pour testicules, sangles ajustables ; en inox, en acier, en nickel, en cuir, en plastique, en fourrure, il y en a pour tous les goûts.
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés