Mercredi 3 mai
3
03
/05
/Mai
10:11
Cette histoire s'est déroulée durant les fortes chaleurs de ce début de mois de juillet, un jour ou mes parents étaient partis un W-E chez des amis. Pendant leur voyage ils m'avaient laissé pour tâche de tondre la pelouse et comme le temps le permettait je commençais mon travail de suite. Sous cette température assez élevée je me vêtit uniquement d'un short , histoire de faire profiter mon corps pleinement de ce beau soleil et de prendre quelques couleurs.
Alors que j'entamais mon petit travail , j'aperçus ,entre les sapins , ma voisine , une superbe jeune asiatique de 19ans, très légèrement vêtue profitant du soleil allongée dans une chaise longue. A la vue de ma voisine je m'arrêtait pour discrètement me rincer l'oil devant ce spectacle inhabituel .
C'était la première fois que je voyais cette étudiante modèle habillée autrement que d'un pantalon et d'une chemise et je peux dire qu'elle cachait bien son jeu. Ses longues jambes et sa belle poitrine allaient à ravir avec son deux-pièces noir comme ses cheveux. N'entendant plus le bruit de la tondeuse et se croyant seule dans son jardin elle entra quelques instants dans sa maison et revint avec un tube de crème solaire et un assez gros bouquin.
C'est à ce moment que cette histoire pris une tournure un peu plus excitante : elle enleva délicatement son soutien-gorge laissant tout loisir à mes yeux de lorgner sur ses seins fermes puis tout en douceur elle retira sensuellement sa culotte me dévoilant une chatte entièrement rasée qui m'excitait au plus haut niveau et qui donnait envie à ma bite (encore vierge ) de sortir de mon short. Ensuite elle s'aspergea de crème solaire d'une façon torride prenant bien soin de caresser ses seins et son minou .
Je ne tenait plus en place et commençait une masturbation intense .Pendant ces instants, elle prit son livre et commença à le lire. C'est à ce moment que je déversais contre le mur une pluie de sperme tellement mon désir était fort de la voir enfin nue ! .Mais tellement le désir me consumait je poussai un petit cri de jouissance qu'elle entendit. Elle détourna la tête de son livre, le posa par terre et guetta les alentours Je tentait par tout les moyens de me cacher derrière la rangée de sapins mais ma fuite provoqua un mouvement des sapins qui attira son attention.
Conscient que mon départ l'avait peut-être avertie d'un voyeur quelconque je ne bougeai plus. Elle scruta longuement dans ma direction(pendant une bonne minute) et puis se remit à lire . Quelques minutes plus tard elle commença une masturbation torride qui me donna encore une assez forte érection. Elle continua 3 bonnes minutes puis s'arrêta et entra chez elle. Après 15 bonnes minutes je me remis à tondre et à ce moment le téléphone sonna. Je m'arrêtai et courru pour décrocher le téléphone et là j'entendis ma voisine :
-« Est-ce que le petit puceau qui se branle en me regardant toute nue est là ? »
Après cette question je ne savais pas quoi dire mais sur le coup je lui répondit :
-« Oui, j'suis là »
-« Allez , fini de se branler derrière les sapins , viens me voir , vite , je suis excitée ! »
Et elle raccrocha. Abasourdi je restai 1 bonne minute scotché au combiné de téléphone et puis je pris mon courage à deux mains et allai chez elle . Pendant le court trajet j'essayait de comprendre comment elle avait réussi à me voir malgré les précautions que j'avais prises. J'arrivai devant la porte et sonnai .Elle rappliqua de suite pour m'ouvrir et me lança :
-« C'est bien tu t'es pas dégonflé, j'espère que t'en a gardé un peu car je suis très gourmande ! »
Elle m'invita à rentrer et me dit de la suivre ce que je fis en la matant , elle qui ne s'était même pas rhabillée pour venir m'ouvrir. Elle me conduit jusqu'à la terrasse , s'allongea sur une chaise longue , écarta les cuisses , se caressa le clitoris , engouffra deux doigts dans sa chatte brûlante et poussa un cri de jouissance :
-« Viens petit puceau je suis à toi , fais moi ce que tu veux , je suis ton esclave ! »
Je m'approchai d'elle et l'embrassait fougueusement d'abord sans puis avec la langue. Ensuite je descendit , son cou , m'attardait longuement sur ses seins fermes les suçait et les léchait , son nombril , puis dernière étape : sa chatte. Tout d'abord je la léchait langoureusement avec tout la langue entière puis je léchait furtivement avec la pointe de la langue . Cela la faisait jouir car je recevais des jets de son jus dans la bouche et je continuais de plus belle en lui enfonçant un , puis deux doigts dans sa chatte humide. Elle ne tenait plus en place ! Après l'avoir fait monter au 7ème ciel elle me lança :
-« A mon tour de te faire jouir , déshabille toi et couche toi sur le dos »
J ' exécutais et lui offrit mon sexe long et raide. Elle commença directement à me sucer et de sa main droite de me masser lentement les couilles . Lentement puis de plus en plus vite ,elle travaillait inlassablement mon sexe . Après cette intense fellation je lui giclais tout mon sperme dans la figure qu'elle bu intensèment. Puis elle se leva et dit :
-« Passons aux choses sérieuses ! »
Elle s'assit sur moi et s'empala littéralement sur mon sexe encore bandant de plaisir et commença de nombreux mouvements de va-et-vient ,moi pendant mon dépucelage, je lui malaxait les seins . Puis elle se mit à quatre pattes et je la prenait délicieusement par derrière en infiltrant un doigt dans son anus et de l'autre main lui caressait les fesses . Après elle me supplia de l'enculer ce que je fis sans hésiter . Puis je sentis que le jus allait sortit et lui éjaculait une dernière fois au visage. Après ce chaud moment elle m'invita à prendre une douche à deux et pendant cette douche je la léchai partout sur le corps. Depuis cette après-midi , chaque fois qu'elle est seule ,elle me téléphone et je retourne chez elle.
Par Rocco
-
Publié dans : Histoires Coquines
3
Lundi 1 mai
1
01
/05
/Mai
14:27
Mes parents ont des amis qui ont deux filles.Un soir que je dormais chez eux je ne sais pas pkoi on a commencé a jouer a une sorte de cache cache dans la chambre ou j'etais, je me suis mis sous la couverture dans un coin... La grande soeur est arrivé et a commencé a palper pour voir qui c'etait ça m'a tout de suite fait bander...et la a ma grande surprise a travers la couverture elle a oté ma queue de mon calçon ...j" l'ai laissé faire bien sur...je bandais a mort (je dois vous dire que j'ai une tres belle queue ...lol..)elle me demanda avec sa voix innocente ce que c'eait je lui repondis que c'etait ma bouteille de parfum...lol et la encore grande surprise elle appela sa soeur et je me retrouvais a me faire touche la queue par deux soeurs en ecoutant leurs commentaires, j'avais une folle envie de jouir, alors je me suis levé et je sui allé dans les toilettes en leur faisant signe de venir elles sont venus toutes les deux j'ai sorti ma queue et je me suis appuiyé sur le mur, elles m'ont sucer toutes les deux c'etait trop bon. En plus on evitait les bruits suspects pour ne pas allerter les parents... j'ai jouie a grand coup sur le sol alors que toute les deux elle me branlaient(rien que dit penser je bande encore...).. Depuis ce jour je baise avec l'une ou l'autre mais je compte bien un jour assayé les deux en meme temps...
Par Karl
-
Publié dans : Histoires Coquines
1
Lundi 1 mai
1
01
/05
/Mai
10:01
mon dépucelage
je voudrais vous racompter comment j'ai perdu ma verginité j'avais tout juste 13 ans il s'appelait math il etait beau comme un apollon mais le probleme c'est que lui avait 17ans et que c'etais le frère de ma copinne j'avais demander à maman si je pouvais aller chez elle une heure ou deux pour ecouter de la musique elle a bien voulu. Arriver cheZ ma copine, je l'ai vu qui lisait un bouquin dans le salon et il m'a juste fait un petit sourire de rien du tout, il me trouvait trop jeune (c'est ce que me disait mon amie ) on est montée elle et moi dans sa chambre. 10 min après, ma copine m'a dit qu'elle devait partir 1/2 heure pour aller chercher à boire ( la belle excuse )j'avais mis le casque sur mes oreille quand il est arrivé derrière moi et m'a chatouillé ! j'ai été très surprise mais ravie en même temps. J'ai mis son chanteur préféré Renaud et je me suis assise sur le lit et lui est venu me rejoindre il m'a embrassé doucement puis avec un peu avec un peu plus d'insistance. Je commençais à avoir chaud mais j'aimais ça. Mon ventre fesait des noeux et je mouillais ma petite culotte. Il l'avait surement remarqué car il a commencer à me caresser mes seins même si il n'etait pas tres gros... J'étais exitée puis sa main est descendue vers ma petite culotte trempée d'envie. Il l'a glissé sous l'étoffe et m'a titillé mon petit bouton... j'étais "en nage" c'est alors qu'il ma demandée si j'avais déjà couché avec un garcon et j'ai dit que non alors il m'a demandé si j'en avais envie, je n'ai rien dit, j'ai juste fermé les yeux alors les choses serieuses on commençait... Il a commencé à défaire ma chemise et à retirer mon soutien. Il me caressaiT les seins puis les a bien léché ! Que c'etait bon doucement... son autre main est descendu vers ma chatte et il a fait rentreé un doigt et a fait des vas et vien d'abord doucement puis plus vite. Je me masturbais depuis mes 11 ans mais jamais comme lui me le fesais... c'etai merveilleux ! il en a mis un deuxieme , et c'est arreter quant j'ai jouis pour le première foi je n'avais jamais joui avant. Doucement, il est descendu pour m'embraser le minou hummmmmmm
que c'etait bon mes main ne restait pas inactive car même si j'etais vierge, je savais que les garcons aimaient qu'on leur touche la bite. Sans trop savoir pourquoi, je me suis retourné pour que nous soyons en position 69 et pour le première fois j'avais un sexe d'homme dans la main je l'ai caresser puis donner des petit bisous et je ne sais pourquoi j'ai eu envie de lui faire encore plus... je l'ai mis en bouche c'etais un peu amer mais bon quand même avec un ptit gout salé. Sa langue est venu fouiller dans ma petite chatte puis sur mon bouton pour venir s'étaler sur mon anus ! mmmm j'ai joui une nouvelle fois et lui aussi en même temps que moi. Il m'a foutu une dose de sperme dans la bouche, je n'ai pas su quoi faire et j'ai tout recraché. Ce qui l'a décus apparament car il m'a dit que c'était du gaspillage ! il n'a pas débandé puis m'a demander si je voulais devenir une femme, une vraie pour toute reponse et je lui ai dit prends moi ! Il m'a couché sur le dos, il me parlait doucement... j'ai pris sons sex dans la main et je l'ai dirigé vers ma chatte et lentement tres lentement, il a commencé à me pénétrer. Son gland est entré puis 1 cm puis 2 jusqu'a mon hymen et là, j'ai pris l'initiative et j'ai ainsi donné un coup de rein vers le haut pour qu'il me penétre d'un coup sec j'ai eut un peu mal mais cela c'est vite estomper pour faire place à une extase infinie. Il a commencé a faire des vas et vient de plus en plus vite puis il s'est arreté, m'a retourné sans même sortir de moi et m'a prise en levrette jusqu'a ce qu'il axelaire et m'a donner un grand coup de rein et a joui en moi dans un râlle de bonheur ! je l'ai senti ce ramolire en moi il faut croire que j'etais pas assez satifaite car je l'ai retiré de moi et je me suis mis à le lécher, le sucer jusqu'a ce qu'il reprenne vigeur il etait bien au gard a vous et j'allais de nouveau essayer une autre position. Quand sa soeur est entrée et nous dit alors on ne s'ennuie pas ici et sans moi en plus... mais ça c'est une autre histoire , je ne pouvais réver mieu pour mon dépucelage !!!
Par julia
-
Publié dans : Histoires Coquines
1
Lundi 17 avril
1
17
/04
/Avr
10:33
Salut les mecs,
Voici une photo de mon excopine Marine. Elle a 24 ans et elle habite Lyon. Elle est vraiment super bonne. On devait se fiancer cet été mais elle est partie avec un gars de son boulot. Voila elle mérite donc d etre sur ton blog.
A bientot et longue vie au BLOGDEFOLIE
Bises à tous
Jerome de Lyon
Ma copine elle était super
Ma copine elle était nature
Ma copine elle se faisait pas dire
Ce qu’elle avait à dire
Ma copine elle riait tout le temps
Ma copine elle me faisait rire
Parfois c’est moi qui faisait rire ma copine
On a bien rigolé bien tous les deux
Ma copine elle savait pas ce qu’elle voulait
Ma copine elle était pas si lucide
Ma copine j’ai cru que c’était la franchise
Elle m’a fait du mal ma copine
Ma copine elle disait rien en fait
Elle m’invitait pas chez ses amis
Je la voyais jamais ma copine On était si différents
Je rêvais qu’on étaient si proches
Avec ma copine on parlait pas vraiment de tout
Avec ma copine je croyais qu’on vivait tout court
Avec ma copine on a fait l’amour
Mais chez ma copine y’avait pas d’amour
Ma copine avait un regard qu’on oublie pas
Ma copine elle était humaine
Ma copine elle se protègeait tellement
Que finalement elle se cachait qu’elle ne m’aimait pas
Ma copine s’en va bientôt
Ma copine se taille à l’est
Ma copine j’la verrai plus
P’t êt’e même plus du tout
Ma copine je l’ai pas vu ce soir
Ma copine a toujours des choses à faire
Ben elle me manque là ma copine
Pourtant je lui manque pas
Je pense à ma copine
A la prochaine fois que j’la verrai
Ce sera la dernière
J’la cajolerai plus jamais ma copine
Je souris plus
Ma copine si elle était là
Elle se trouverait des excuses
Elle me demanderait connement
Si c’est de sa faute
Avec ma copine
Ma copine virtuelle
Par Jerome
-
Publié dans : Histoires Coquines
3
Lundi 3 avril
1
03
/04
/Avr
17:35
Salut les bloggeurs,
Voici une photo de mon Nadia. Cette petite black etait une grosse salope et elle adorait se faire baiser toute la journée par tous les trous en plus. Elle aimait aussi que je lui gicle mon sperme dans la bouche cette petite pute.
Un jour en rentrant plus tot du taff je l ai surprise au lit avec 2 de mes "potes" je les ai foutu dehors à coup de pieds au cul et j ai jamais revu aucun des 3 !!!!
à plus et bravo julia pour ton blog
Karim
Par Karim
-
Publié dans : Histoires Coquines
8
Vendredi 17 mars
5
17
/03
/Mars
15:22
Au lycée, j’avais particulièrement sympathisé avec une jolie fille. Mignonne, charmante, souriante, sympathique. Tout pour plaire. Bon, à l’époque, j’étais peut-être un poil trop exagérément excessivement, voire maladivement timide. Elle a fini dans les bras d’un autre.
Quelques années plus tard, surfant sur la vague d’un type très particulier de sites web amateur, je me suis retrouvé nez à nez avec quelques photos de mon ancienne camarade de classe. Amusée, souriante, cette dernière posait sans doute face à son petit copain du moment. Qu’y voyait-on ? Rien de bien méchant ! Disons simplement que le monde entier sait qu’il s’agit bel et bien d’une vraie chaudasse. Aurait-elle été aussi souriante sur ces photos si elle avait su que ces quelques clichés seraient diffusés publiquement sur Internet ?
Bref, si vous ne souhaitez pas vous retrouver en petite tenue sur Internet, évitez de poser ainsi. Dans le cas contraire, tôt ou tard, cette photo risquerait de partir dans la nature et attérir sur le disque dur d'un ancien camarade de classe, d'un collègue, d'un stagiaire, d'un employeur potentiel ou allez savoir où ailleurs !
Par Sylvain
-
Publié dans : Histoires Coquines
7
Mercredi 15 mars
3
15
/03
/Mars
20:42
Bravo Julia pour ton blog !!!!!!!!
Je t envoies une photo de mon ex meuf Carole. On est resté 2 ans ensemble et on s est séparé car on est chacun parti faire nos études de notre coté. Elle ne m a rien fait de spécial mais elle est tellement bonne que je voulais que tout le monde en profite.
Biz
Sylvain
PS: étant un fan du blog j ai mis l email de tout mes potes dans recommander
Par Sylvain
-
Publié dans : Histoires Coquines
7
Mardi 14 mars
2
14
/03
/Mars
16:27
Salut Juju,
Encore bravo pour ton blog ca cartonne !!!! Ca fait 1 an que j'habite en France et j'adore ce pays. Je suis parti d'Espagne à cause de mon ex. Cette salope m a fait cocu avec un gars de son boulot. Elle m'a dégouté et j ai décidé de changer d'air.
Maintenant que c'est fini avec ce connard cette petite pute essaie de me récupérer en m'appelant tous les jours. Donc la prochaine fois qu'elle m'appelle je lui dirais de venir voir sur le blog afin qu'elle puisse voir ce que je pense d'elle !!!!!!!!!
N'hésitez pas à lui laisser des coms.
Merci Juju
Carlos
Par Carlos
-
Publié dans : Histoires Coquines
13
Vendredi 10 mars
5
10
/03
/Mars
15:43
Salut à tous et toutes,
J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et je le trouve vraiment excellent. Je le kiffe grave et l'amie qui me l'a fait découvrir le kif aussi.
Bref je voulais y apporter ma petite contribution. Je t'envoies donc la photo de Karene avec qui j'étais à la fac. Cette petite garce qui était à l'époque ma meilleure amie, je précise, m'a foutu la honte en montrant des photos en soutif et string à des gars de la fac qui m ont ensuite pris pour une salope. Quelle bande de cons ces mecs !!! Donc voila ma petite vengeance j espere que vous allez aimer.
Biz à tous
Thalia
Par Thalia de Strasbourg
-
Publié dans : Histoires Coquines
7
Jeudi 2 mars
4
02
/03
/Mars
16:55
Salut à tous,
Je m appelle Thomas j ai 20 ans de Lille. L'année dernière je suis sorti avec Candice 19 ans de Paris une fille super bonne comme vous pouvez le voir sur la photo. J étais fou amoureux d'elle et on se voyait tous les week ends. Malheureusement je me suis apercu au bout d'un an (!!!!!) qu'elle avait un autre mec. Cette petite garce se faisait baiser la semaine et le week end.
Voila une petite photo j en ai d'autres plus sexe mais je suis pas assez un enculé pour toutes les balancer sur le net.
Bravo pour ton blog Juju ca m a permis de me soulager un peu.
Biz
Tom
Par Thomas
-
Publié dans : Histoires Coquines
13