Tous les Articles

W3C

  • Flux RSS des articles

Petites annonces rencontres visio

Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:51

Depuis 2 mois je vis seule. Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ce que je veux, quand je veux. Plus de chaussettes sales qui traînent à coté du lit, plus de dentifrice au fond du lavabo enfin le paradis.

Pour ce qui est du plaisir, mes godes m'aident à passer le cap. Je me caresse, me gode la chatte avec délectation même si avec un mec habile ce serait quand même mieux, mais pour l'instant... il n'en ai pas question, je profite du célibat.

Très rapidement je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose, hummmm quoi hummm. J'ai de plus en plus de mal à atteindre l'orgasme et ils sont de moins en moins puissant. Ah non !

Que me manque t il ? Réfléchissons, humm, tout en me caressant, hummm, ma main glisse le long de mon corps, elle atteint ma chatte déjà chaude, à l'aide de petits va et vient, mon clitoris gonfle et le jus commence à me dégouliner le long des jambes. Pourtant, il me manque quelque chose, quoi ? Mes mains continuent de se balader. Tiens, un autre trou ! Ah, il s'écarte quand on le touche, bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Un doigt au chaud, hummm, il rentre, sort, rentre, sort. Oh le trou s'agrandit. Un deuxième doigt tente de faire une entrée. Oh, c'est chaud ici ! hummmm c'est aussi mouillé que de l'autre coté. Mon coeur se mets à battre de plus en plus fort, la tête commence à me tourner, hummm. Mais la position n'est pas très confortable. Et pourtant mon cul est en feu, il crie, appelle les pompiers, au secours, au secours, à l'aide, défoncez moi !

Comment faire ? Trois doigts sont maintenant rentrés mais ils n'arrivent pas à aller au fond.

Tous en continuant ses caresses je réfléchis. Voyons, voyons, pas de mec en vue ...

Je fais le tour de la pièce, rien. Je réfléchis, un balai dans le coin.

Oui, hourra j'ai trouvé.

Je sors le vibreur de mon gode. Je le remplace par le manche du balai. Ma respiration s'accélère, oui, vite, j'en peux plus, ouiiiii défoncé moi ouiiiii.

Je fixe le bas du manche au radiateur, je me mets à 4 pattes, j'enfile le gode dans mon anus et je fais des mouvements de va et vient avant, arrière, avant arrière, hummmm ma tête tourne de plus en plus, le plaisir monte, mon gode (21 cm sur 5) rentre comme dans du beurre. Je le sors, le suce longuement, puis je l'enfourche à nouveau, hummm j'en peux plus,

Je jouis, je crie, je m'empale de plus en plus, ça me fait mal mais je continue, toujours et encore plus profond hummmm et je finis par tomber dans les pommes.

Je me réveille quelques minutes plutard, le gode encore dans le cul. Je décide de la laisser et de dormir comme ça.

Hummm

J'ai trouvé ce qui me manquait, me faire défoncer la rondelle. J'ai trouvé comment faire seule, je ne manque pas une occasion de renouveler l'opération.

C'est une histoire vraie.


Anis Sucette

 
Par Anis - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:50

« Voici l'histoire d'une rencontre qui a eu lieu il y a quelques années.

Je discutais sur le net et par mail avec une correspondante. De fil en aiguille, la conversation est arrivée, nous ne savons comment, sur des sujets un peu plus chauds et intimes.
Nous parlions un jour des massages et de leur caractère érotique. Je commençais à m'échauffer un peu et ma correspondante, F. aussi. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour une première rencontre, qui fut unique mais reste un souvenir de plaisir rarement rencontré.
Notre rendez-vous démarre dans un petit café, un peu gênés au début, ne sachant pas trop quoi dire. Me lançant, j'aborde le sujet des massages, et la conversation s'anime.
Finalement, l’envie nous prend d'un massage commun Very Happy
Nous nous rendons chez moi. Direction la douche pour tout les 2, et les premières caresses commencent sous l'eau.
Le lit nous accueille et le massage commence. F est allongées sur le dos, entièrement nue. Le massage commence par les épaules, les bras et le dos, en descendant doucement mais lentement. Un effleurement des fesses et je massage un peu plus fermement les jambes de F. Je remonte doucement et m'attarde un peu sur les fesses et l'intérieur des cuisses. F. écarte alors doucement les jambes, ce qui me permet de caresser doucement son entre jambe qui commence à être bien humide. F. apprécie, et relève un peu les fesses. Je vois alors apparaître un petit anus bien tentant ... sur lequel je passe doucement un doigt légèrement humidifié par sa mouille.
F. se retourne et le massage reprend, en partant du cou. Je m'attarde sur ses seins, en effleurant les mamelons puis par des caresses un peu plus énergiques. Mes mains descendent et caressent son ventre puis effleurent sa douce toison sans s'attarder ... Je descend le long des jambes de F. puis remonte doucement. Elle écarte alors les jambes et me laisse découvrir son intimité de plus en plus humide. Les doigts s'attardent alors sur son sexe, en caressant doucement son clitoris puis entrent dans son sexe. D'abord un puis 2 et 3 doigts vous alors la masser de l'intérieur. F. se met alors sur le côté et mes doigts reprennent possession de son vagin.
Elle attrape alors son sac et sort un petit gode, des préservatifs et du lubrifiant ... je prend l'engin, l'habille et le lubrifie et le dirige vers son anus. Doucement, il rentre et je le sens contre mes doigts dans sa chatte. Les mouvements s'accélèrent, la respiration de F. aussi et, d'un seul coup je la sens jouir et se détendre profondément.
Je la laisse alors se reprendre ... et elle me dit alors : A ton tour, allonge toi ...
Je m'allonge donc à sa place, sur le ventre. Ses mains alors commencent à me caresser les épaules, dos et les bras. Je frisonne doucement, ses mains continuent et descendent le long de mes jambes en effleurant mes fesses. Je me laisse aller, la détente (euh, pas de partout) m'envahit. Je ne pense plus qu'à l'instant présent. Ses mains remontent par l'intérieur de mes cuisses, et j'écarte les jambes ... Une caresse plus précise entre mes jambes réveillent mon désir, puis un de ses doigts pousse un peu et atteint mon anus. Un réflexe me fait serrer les fesses, personne n'ayant encore touché cette partie de mon anatomie. Elle me dit de me détendre, de la laisser faire. Je déserre donc les fesses, et son doigt caresse tranquillement mon anus. Cette sensation et agréable je dois dire. Et puis, plus rien, je l'entend farfouiller un peu et elle me dit, attention c'est un peu froid. Elle me lubrifie le cul et je sens le petit gode forcer mon anus. Le passage s'ouvre et il rentre. Quelques allées et venues et elle me retire cet objet! Je me retourne alors et elle me caresse la poitrine, les jambes. Elle remonte à nouveau et prend d'une main mon sexe et de l'autre me caresse les testicules. C'est trop bon, je me sens venir. Elle s'en rend compte et arrête sa caresse, me demandant de me mettre sur le coté. Le gode rejoint à nouveau mon cul pendant qu'elle me masturbe de l'autre main. Cette double sensation me fait de plus en plus partir et je jouis avec une intensité peu commune !
La séance s'arrête là, nous ne nous reverrons plus mais les contacts que nous avons eu depuis montrent que cet instant reste un souvenir merveilleux pour tout les 2.
Il n'y a pas eu de rapport sexuel classique mais un plaisir partagé de faire plaisir à l'autre.

Aux femmes, c'est un plaisir de vous caresser,
Aux hommes : la sodomie, comme pour les femmes, peut vous donner plus de plaisir, mais ... il faut y être sensible. »
 

Par Tom - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire
Lundi 9 janvier 1 09 /01 /Jan 11:29

C’était un dimanche maussade, comme il y en a beaucoup en fin d’automne. Nous n’avions pour ainsi dire pas d’autre occupation que profiter de ne rien faire, profiter encore de ce weekend déjà largement entamé, profiter de nous trouver tous les 2 dans notre nid d’amour, notre cocon privé à l’abri du monde extérieur …

Ma douce m’avait pourtant abandonné pour partir un moment dans notre salle de bains se délasser et s’occuper d’elle alors que, pour ma part, j’en rêvais déjà … de m’occuper d’elle !... ;-)

De la pièce voisine où j’étais resté seul, j’entendais couler l’eau frappant parfois les parois et le réceptacle de la douche et je l’imaginais, nue, ruisselante de gouttes d’eau perlant sur son corps et le parcourant comme une douce caresse, profitant de cet instant de bonheur pourtant si simple et anodin …

L’eau s’arrêta finalement enfin de couler. J’entendis les portes de la douche s’ouvrir et vis enfin réapparaître ma muse, simplement vêtue de son seul peignoir que je rêvais déjà d’ouvrir !

Elle m’adressa un sourire et, sans un mot mais après un regard aussi complice que coquin, elle se retourna et quitta à nouveau la pièce …

 

 

 

Une éternité me semblait s’être écoulée quand je l’entendis m’appeler et me demander, d’un air pour le moins anodin, si j’étais occupé …

Je la rejoignis dans la salle d’eau et la pris par la main avant de la guider prestement vers notre chambre. Alors que ses bras enlaçaient mon cou et que je posais mes mains sur ses hanches, elle m’embrassa tendrement, amoureusement …

Mes mains glissaient sur son peignoir qui ne tarda pas à s’ouvrir, me laissant enfin découvrir, une fois encore comme au premier jour de notre amour, les formes et contours de son corps. Mes doigts effleurèrent sa peau, douce et parfumée aux odeurs de la douche et de la fleur d’oranger, puis écartèrent les pans du peignoir devenu gênant et dont elle se débarrassa en le laissant négligemment tomber sur le sol. Elle s’allongea sur le lit et je vins m’installer à genoux au dessus d’elle, après avoir pris soin de me mettre à l’aise également, exhibant un membre gonflé de désir et témoignant de mon excitation …

Je me penchais sur elle et l’embrassait alors que ses doigts effleuraient légèrement l’intérieur de mes cuisses, caressaient et soupesaient doucement mes bourses avant d’enserrer ma hampe pour me branler lentement …

Mes lèvres se détachèrent des siennes et mon visage descendit jusqu’à sa merveilleuse poitrine, qu’elle avait prit soin d’orner de la parure de bijoux prévue à cet effet. La pointe de ses seins était dure et dressée comme une invitation aux caresses. Je pris un sein dans ma main et, le palpant doucement, je le caressais pour finalement le malaxer fermement tout en serrant son téton que je faisais rouler entre mes doigts. Ma langue se promenait sous l’autre sein, s’agitant autour de l’aréole pour finalement venir titiller l’autre téton avant de l’aspirer entre mes lèvres et le coincer doucement entre mes dents, ma langue s’amusant de plus en plus frénétiquement.

Ma douce respirait de plus en plus fort et, semblant totalement abandonnée à l’emprise de ces caresses, elle avait lâché mon membre …

Ma bouche descendit encore un peu et mes lèvres se posèrent sur le ventre brûlant du seul être avec qui je partagerai toujours ces quelques folies. Mes lèvres parcouraient sa peau en de lents, doux et légers baisers tout en descendant toujours inexorablement vers un puit d’amour les attirant comme un aimant … Je m’installais au bas du lit, entre ses cuisses qu’elle écartait ostensiblement pour offrir son intimité la plus profonde à mon regard envieux, mes envies et mon appétit débordant …

Mes lèvres se posèrent d’abord doucement sur son pubis parfaitement entretenu et, après que ma langue se soit agitée sur l’intérieur de ses cuisses ouvertes, j’offris un doux et délicat baiser à l’orée de son antre. Mes doigts glissèrent le long de son corps pour venir enfin écarter ses lèvres et ses chairs les plus intimes et les plus cachées, à la recherche du bouton d’amour que dissimulait cet abricot juteux et délicieux. Délicatement, ma langue tendue vint le cajoler, lentement ou parfois plus vite alors que ma douce ne se retenait plus d’haleter et gémir, ne cherchant pas le moins du monde à dissimuler son plaisir.

Alors que je fouillais ainsi les moindres recoins de son intimité, ma dulcinée s’agitait de plus en plus sur le lit, jusqu’à l’instant où, dans un cri de jouissance, je sentis ses mains se crisper, ses jambes se tendre et ses fesses remonter alors que je la tenais fermement pour qu’elle profite pleinement de l’orgasme qui la secouait, jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arrêter …

Ma langue se calma et s’agita plus lentement pour finalement stopper ses mouvements et je posais délicatement mes lèvres sur son bouton pour un dernier baiser. Après un instant pendant lequel elle reprit ses émotions, ma douce m’apparue plus sauvageonne que jamais et, se redressant sur le lit, elle prit ma verge à pleine main tout en m’embrassant goulûment …

 

 

 

Que s’est t-il passé ensuite ? Comment s’est finalement terminé cet après midi commencé dans la monotonie d’un temps pluvieux ?...

Cela fera peut-être l’objet d’un prochain récit, selon les impressions et commentaires recueillis après celui-ci !.... J

Par Karine - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 17:03
L'utilisation de menottes dans les jeux érotiques et sexuels relève de la pratique du bondage. Si le bondage est souvent considéré comme une pratique liée de très près au sado-masochisme, l'utilisation de menottes ou de liens lors de jeux coquins n'est pas seulement réservée aux Maîtres (Maîtresses) et soumis (es) dans l'âme.
Mangas Hentai Mangas X Mangas Porno Mangas Hard Mangas Erotiques
Les menottes permettent ainsi d'empêcher la personne attachée de se mouvoir libremement et de l'immobiliser dans des positions simples ou plus complexes pour la "soumettre" de manière simulée ou réelle aux désirs de son, sa partenaire Psychologiquement, le fait d'être attaché et soumis à son partenaire permet de refouler les inhibitions et le sentiment de culpatibilité par rapport à une éducation trop stricte pleine de tabous, ce qui favorise la détente et la relaxation à la quête de l'orgasme tout en ne se considérant pas responsable de l'acte sexuel relevant de la volonté du partenaire..
Mangas Noir Mangas Sexy Hentai Gratuitet Mangas Sexe , Sexe
Pour un homme, la soumission par le bondage le déresponsabilise de l'image virile qu'il se doit de donner. A noter que certaines femmes gagnent confiance en elles si leur partenaire est attaché. On dit même que le bondage permettrait de soigner l'impuissance et la frigidité...
Porno Arabe Etudiantes Sexe Amateur Pisseuses Orgasme
Physiquement, les parties du corps menotées sont les poignets, les bras, les chevilles, les jambes (pour la partie inférieure du corps on parle alors d'entraves). Il existe aussi des menottes pour testicules !
Mangas Sexe Sperme Chaud Chatte Poilue Hentai Gratuit
En pratique, on trouve dans les sex-shops et en vente par correspondance ou sur Internet un large éventail de modèles à prix divers ( qui diffèrent en matières, en couleurs et en modèles : menottes pour poignets, pour chevilles, reliées par une chaîne, menottes pour testicules, sangles ajustables ; en inox, en acier, en nickel, en cuir, en plastique, en fourrure, il y en a pour tous les goûts.
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 16:52
Assise bien tranquille sur le balcon, je profite de la douceur d'une soirée bien étoilée.
Une lumière s'allume dans un logement. Je vois un homme y entrer et après quelques minutes, il enlève tous ses vêtements. Il fume une cigarette tout en se promenant nu dans son appartement.
Peu après, il va prendre sa douche. Je m'avance un peu, pour mieux voir. Il laisse justement la porte ouverte. Pendant quelques secondes, il laisse couler l,eau sur son corps. Je le regarde se détendre. Il a un beau visage, de long doigts et de belles jambes bien galbées.
Sexe Gratuit Sexe Beurette Sexe Amateur Sexe Anal Sexe Fetish
Tout à coup, il commence à se caresser. Je m'avance un peu plus pour mieux l'observer. Et voila que son sexe se met à gonfler. de sa longue main, il se masturbe tout doucement, piur faire durer son plaisir. Son sexe grandit encore plus. Il se recule sous le jet d'eau et par le regard de ses yeux, je sens qu'il y prend beaucoup de plaisir. Il continu à bien se masturber . Il prend son temps et son sexe est devenu à maturité.
Tout en le regardant, je sens pour moi aussi le goût d'en faire autant. Je me caresse les seins qui se mettent à durcir, sous la caresse de ma main. Je sens monter une grosse chaleur en dedans. Je ne peut faire autrement que de continuer à me caresser les seins, le ventre, les cuisses tout près de mon con qui réclame de plus en plus de caresses.

Photos Sexe Photos Hard Photos Porno Photos Coquines Photos Lesbiennes
Je continue à regarder le beau spectacle qui se fait devant mes yeux. Pendant les caresses de cet homme que je ne connait pas, j'unie mes attouchements aux siens. Son sexe est toujours en érection et il continu de faire un va et vient qui lui font beaucoup de bien. Pour ma part, je rentre mes doigts dans mon vagin, qui est plein de jus, de chaleur et regarder cet homme, me donne encore plein de désir.Pendant plusieurs minutes, nous nous caressons à l'unissons. Et tout à coup il se colle à la douche, pour laisser couler sur son sexe l'eau. Ensuite tout les deux nous laissons unir notre plaisir.Il se caresse plus vite et pendant ce temps, mes caresses se multiplis pour me laisser aller à ma jouissance. Avec cet inconnu nous atteignons ensemble ce 7e ciel, que l'on voudrais y rester .
Jeunes Coquines, Jeunes Salopes et Jeunes Femmes
Après quelques secondes de tranquillité, tout les deux nous avons notre soupire de satisfaction. L'inconnu se douche et s'essuit tout doucement et ensuite il s'approche de la fenêtre, enrouler dans sa serviette, et regarde dans ma direction et m'envoit un salut de sa main et son sourir de satisfaction.
Gros Seins Jolies Seins Petits Seins Beaux Seins Seins Enormes
Il ferme son rideau et je reste pleine de surprise. Il savait donc que j'étais là et que je le regardais. Je reste encore sur mon balcon pour penser encore aux bons moments que je venais d'avoir.
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 14:25

Alors aujourdhui, quelque chose de récent puisque çà c'est passé hier apres midi. Eh oui quelle joie de ne pas bosser le lundi apres midi ! Biensur comme chaque fois où je ne bosse pas j'espere un appel de LUI. Vers 13 h il m'appelle pour savoir si un sauna vendredi me tente et me precise qu il n'aura pas le temps de venir me rejoindre aujourd'hui. Je propose d'aller le retrouver car moi je n'ai pas d imperatif horaires. nous nous donnons donc rendez vous sur la plage de franceville vers 14h. J enfile un jean et un petit haut moulant noir tres decolleté pour lui laisser admirer le haut de mes seins et je cours le rejoindre. On se gare sur le parking, il y a pas mal de mecs célibataires qui tourne, je commence comme d'hab par faire un massage du dos à LUI. c'est ma maniére de savourer notre moment à venir on en profite pour discuter et j'adore le papouiller.( =plein de caresse sensuelle). Pendant ce moment là, je fixe droit dans les yeux les mecs qui mattent parfois pour leur dire quils non rien à attendre de moi et parfois qu ils ont une chance de participer. Mais hier, a cause du pont, çà faisait une semaine que je ne 'avait pas vu. Donc j'avais surtout envie de le sucer LUI. on s'éloigne un peu car decidement il y a trop de monde (pecheur a pied) pendant le trajet, je profite qu il conduise pour passer ma ptite main dans sa braguette !Je commence a le caresser j'aime le moment ou sa queue si belle se reveille dans la paume de ma main. LUI s'arrette 4 km plus loin et je commence à le sucer. Ma bouche monte et descend le long de sa queue il bande c'est dur ,je m' amuse à faire taper son gland contre ma gorge. Je commence à prendre mon pied et la respiration de LUI s'accellère quand le tel de son entreprise nous rappel à l'ordre.( Eh oui certaine dans mon cas detesteraient sa femme mais moi je deteste son portable). Bon résultat Lui a un rendez vous qui l'attend donc fin des petits plaisirs (c'est triste non?) LUI me propose de l'attendre une heure, en plus si je patiente il est possible que nous tombions sur un couple pour une exib à quatre car ils viennent souvent vers 16h. Comme j' ai tres envie de lui, je décide de l'attendre, en me disant que si je trouve une queue pour satisfaire mon envie çà me passera le temps. Quand il a été parti certains mecs m ont approché mais rien de tentant pour moi sauf un mec brun en clio blanche qui est passé deux fois sans s'arretter ( si tu me lis ....) dommage.

LUI reviens, mon excitation est à son comble, j'ai envie de LUI, de sa queue que j'aime si fort. Le couple n'est toujours pas en vue on decide donc de bouger. Au moment de partir une 205 arrive, à l'interieur, un couple environ 40 ans. on se regarde on se croise, ils font demi tour nous les suivons. Pendant la distance que nous parcourons LUI commence à me caresser. Ils sors un de mes seins et tout en conduisant s'amuse à jouer avec mon teton qui pointe. Je mouille mon string est à tordre, j'ai vraiment envie de lui c'est HORRIBLE !!! On s'arrette enfin en plein milieu de la plaine de caen? le couple nous rejoinds dans l'habitacle de la voiture de LUI. Elle porte une minuscule jupe en jeans et un haut noir en résille, comme moi pas de soutif !! Elle caresse son mari, je vois ses cuisses sentrouvrir, elle n'a pas de slip !! Je suce LUI avec entrain, je mouille comme une fontaine j'ai envie de jouir j'ai envie de LUI, d'elle aussi. Je comence à la caresser elle ne repousse pas ma main , c'est beau des seins j'aimerai les lecher, les aspirer .... Au bout d'un moment son mari me propose de passer à l'arriere avec elle. J'accepte avec joie, je commence a m occuper de ses seins et ma main descend vers sa chatte. elle a beau dire qu elle n'est pas habituée au femme, elle est tres consentante. avec mes doigts je la branle elle mouille ses tetons pointent ils sont tres longs, j'adore çà. Son clito se gonfle comme une mini bite, je le suce, l'aspire, c'est bon elle jouie ... Je vois LUI se branler au dessus du visage de la femme, je sens les mains de l'hommes partout sur mon corp et c'est BON. Son mec trop excité par notre scene a envie de la prendre comme çà sur le siège de la voiture. je lui laisse ma place et recommence à sucer LUI qui bande comme un fou. En meme temps je mate cette femme les cuisses écartée se faire prendre comme une chienne sur le siège de la voiture, J'ai envie d'etre à sa place j'ai envie de la queue de LUI au plus profond de moi envie de le sentir jouir en moi. mais c'est pas possible il est 18h nous sommes attendu par nos vies respectives. On remercie le couple esperant recroiser leur route un jour et LUI me raccompagne à ma voiture.

Voilà mes petits curieux chéri comment je passe mes RTT. j'espere ue çà vous a plus et j'attend vos commentaires. bisous mouillés

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 14:23
Aimez-vous les sauna libertains? moi j'adore c'est endroit là parce que bien sur on peut y rencontrer des couples et des hommes très sympa et il y a l'accés aux structures (sauna, hamman , jaccouzy, caldarium.) enfin tout ces lieux pour décupler le plaisir. j'aime le fait de pouvoir découvrir tranquillement les gens et matter bien sur !!!

Donc hier apres midi, j'avais rendez vous avec LUI devant le sauna à 13h pour que nous ayons un peu de temps ensemble.Bien sur je suis arrivée à 13h02 et bien sur LUI me l'a fait remarquer ( mais je suis une fille et je suis tjs en retard) Alors bien sur nous rentrons dans le sauna en nous chahutons verbalement et forcément écroulé de rire.

Nous sommes acceuillis par Elvira ( la patronne ) et son mari qui nous offre un café. Il y a dejà deux couples d'arrivés avant nous et tout le monde discute autour du bar. L'ambiance est décontractée la discution légére comme je l'aime. A la gauche de LUI, il y avait une femme assise et nous avions beau etre une dizaine de personnes à converser j'avais l'impression qu'elle ne parlait que pour moi. Je croisais sans arret son regard et je sentais ma chatte s'humidifier.

Avec LUI nous sommes allés nous changer dans le vestiaire et nous avons filé dans le jaccouzy. Petit moment de détente qui me permet de matter les personnes présentent car il est placé à l'entrée. J'en profite pour discuter avecLUI des sujets qui me tiennent à coeur. Quand on a commencé à avoir froid, nous avons trouvé refuge dans le hammam ou il y avait un couple. Là petite seance de massages, j'aime prendre soin de LUI, pendant que d'autres mecs me caressent les fesses, le dos , les seins. c'est trop bon !!

Au bout de 10 min, nous suivons l'autre couple jusqu'au salon de vidéo. On s'assoie devant un film (très moche) vous savez le genre une fille avec 8 mecs dessus. Il y a plein de mecs qui viennent s'assoir à coté de nous. Le couple est en face de nous , je commence a caresser LUI, je passe mes ongles sur ses couilles et aussitot sa bite se reveille. je passe la paume de ma main sur son gland et le décalotte. Les mecs ont ouvert leurs serviettes, pris leur queues en main et se branlent doucement en me mattant. Lui commence à m'écarter les cuisses et à jouer avec mon clito c'est bon je vais jouir pour attenuer mes cris je gobe sa queue, je léche son gland, ses couilles, j'aspire sa queue jusqu'à ce que mon nez touche ses bourses et son gland le fond de ma gorge. C'est bon, je mouille, j'ai envie de lui et aussi de toutes ses queues qui sont à quelques métres de moi. une fois que certains ont joui et moi aussi, avec LUI on décide d'aller faire un tour au sauna. C'est une de mes pièces favorites, j'adore faire ma chatte et m'allonger de tout mon long et laisser la chaleur caresser mon corp. Que c'est bon !!!!!!!! Et la chaleur ambiante, ne fait qu'augmenter la temperature de mon corp.Bon vite une douche froide!!!!!!!!! Ah oui un jus de fruit aussi!

La femme est toujours au bar, je m assois à coté d'elle sur un immence tabouret. L'homme qui l'accompagne connait LUI depuis pas mal de temps. Il discute comme de vieux potes, pendant que je laisse Fanfan ( oui c'est son nom ) se présenter. Nous retournons tous les quatres coté sauna, et nos hommes s'allongent sur la table de massages. nous nous mettons à les caresser avec notre quatres mains très douces et tres agiles. on les caresse on commence à les lécher les massages deviennent très  très chaud et nous décidons d'aller dans la cabine deux places enfin deux fois deux !!

Au début c'est très calme chacune s'occupant de son chéri. Mais g de plus en plus envie de la caresser, ses seins sont beaux et bien rond ses tetons pointent déjà. Je continues à sucer LUI en la fixant elle, je suis toute mouillée les doigts de lui me pénétre profondement je sens son excitation augmenter puis tout à coup je sens une main fine se poser sur mon clito elle est douce et ferme en meme temps. Je jouis comme une folle les quatres doigts de LUI à l'intérieur et fanfan qui s'acharne sur mon petit bouton. Quand je reprend mes esprits, je m'allonge sur elle, elle m'embrasse passionnément à pleine bouche. C'est calin comme j'aime! Nos hommes au bout d'un moment nous demandent s' ils peuvent participer quand meme. On recommence  en les incluant un peu. je suis entrain de lécher la fente détrempé de Fanfan quand j'entend le bruit d'une capote que l'on ouvre et je sens  presque aussitot une queue me pénétrer je me retiens à peine je sens mon vagin se crisper de plaisir sur sa queue et je vois lui entrain de défoncer Fanfan avec un plaisir immense. Moi je recommence à lui sucer les tétons  elle jouit, elle hurle, Patrice qui me prend en levrette accélère le mouvement . il me fais tremblais et je repercute les vibrations sur les seins de fanfan que Lui penetre toujours plus profondement.(comme j'aimerai que quelqu un photographie ou film cette scène. Je bouge mon cul de plus en plus vite je sens ses couilles froler mon clito et d'un seul coup il jouit, et moi aussi. Du coup  je suis encore plus exitée j'aspire  et je suce le clito de Fanfan et sans vraiment le vouloir j'oblige LUI à quitter la chaleur du corp de Fanfan. Je la fais jouir avec ma bouche et du coup LUI décide de me prendre comme une chienne. Il est dechainé, j hurle de plaisr sous ses coups de queue. Quand il est pres à jouir, il se retire ote la capote, se place devant moi ,se branle. Je tends le visage vers LUI, Fanfan se fait prendre par le petit trou par son Homme. D'un seul coup LUI davant toutes ses images lache tout son jus sur mon visage, j'ouvre grand la bouche pour en récuperer le plus possible.

Apres ce moment,très fort, on retourne prendre une douche et un dernier verre. Je suis rassassiée de plaisir jusqu'à au moins ce soir.

Merci à Fanfan et son homme pour le plaisir et les plaisirs de la rencontre et à LUI pour ce que tu m'offres depuis déjà Cinq ans et même si j'ai pas le droit JE T AIME

 Alors mon apres midi, vous a t il plu? j'attents vos commentaires et je vous adore.

bisous mouillés

Par Julie - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 14:21

Bon petit retour sur mes années lycée et ma passion pour ma copine de chambre. Ah Valérie, sa douceur, sa patience mais surtout sa détermination.

Donc apres notre premiere nuit un peu speciale ( voir article une pensionnaire tres entreprenante ) nous avons continué presque chaque soir à partager le meme lit. Pendant presque quinze jours, toute nos nuits on commencé par des massages c'était trop bon de sentir nos muscles se détendrent sous les mains agiles de l'autre. Je m'allongais sur le lit, en petite culotte, Valérie déposait un peu d'huile entre mes épaules et posait son joli derrière au creux de mes reins. Et ses mains se promenaient avec application partout sur mon dos. Petit à petit, elle s'attardait plus longtemps le long de mon corp, frolait la base de mes seins avec le bout de ses doigts. Les massages devenaient de plus en plus sensuels et chaque soir ma petite culotte était à tordre. Ensuite avec Valérie nous inversions les rôles. Mais à cette époque j'étais bcp moins sur de moi et mes mains sur son corp étaient tres hesitantes. Pendant tout ce temps, j'ai découvert la sensualité. Le mardi de la troisième semaines, j'étais sur le dos de valou quand d'un seul coup elle s'est retournée. Elle m'a chopé les mains et les a posé sur ses seins. Au début, j'ai eu envie de retirer mes mains mais je sentais la douceur des ses petites collines. Alors j'ai commencé un doux mouvements en serpentine autour de ses tetons. Peu à peu, je sentais sa respiration s'accélerer et son corp ondulait sous moi. Je mouillais en sentant son plaisir monté. Au moment ou elle a senti qu elle ne pourrait plus retarder sa jouissance avec une force incroyable elle me plaqua contre son corp et m'embrassa comme jamais personne ne m'avait embrassé. Quand j'ai senti ses levres pulpeuses sur les miennes, j'ai oublié d'un seul coup tout les baisés échangés avec mes différents flirts masculins. (Et oui messieurs les filles savent mieux rouler les pelles). Sa bouche était douce sur la mienne et sa langue s'enroulait autour de la mienne avec assurance. Notre baisé, ce soir là a durer tres longtemps et lorqu elle a décidé de l interrompre j'avais tres envie d'elle. Je me suis fait chatte contre elle. Lorqu elle s'est rendu compte de mon état et de mon petit jeu, elle a inversé nos positions. Je me suis retrouvée entre elle et mon lit, son corp se fondait sur le mien. Ses mains à elle étaient sur, j'avais l impression qu elle connaissait toutes les zones érogènes de mon corp. A cette époque meme si j'avais découvert les préliminaires poussé avec mes copains, j'étais vierge. Je connaissais pas grand chose au plaisir que l'on pouvait me donner en caressant mon corp. Elle a commencé à me jouer avec la pointe de mes seins, promener ses mains partout, petit à petit elle a descendu ses mains entre mes cuisses comme pour en masser l'intérieur. Sa main droite s'est infiltré pour atteindre mon clito. Je mouillais comme une folle. Sa bouche à remplacé sa main gauche sur mes seins. Elle mordillais mes tetons alternativement et sa main s'activait avec art sur mon clito. D un seul coup, j'ai senti le plaisir monter dans mon ventre et Pour la premiere fois de ma vie J AI JOUI. Ensuite avec Valou on s'est embrassé passionnément, on s'est motté l'une contre l autre et nous nous sommes endormies comme deux jeunes chattes repues de plaisirs.

EH OUI mes petits chéris, c'est une femme qui m'a fait découvrir le plaisir physique. Je crois aussi qu'elle m'a appris l'amour. Alors merci à toi Valou, (et malgré la distance tu es tjs presente ds mon coeur) et aussi un grand merci à vous mes petits curieux qui etes si fidèle à mon blog. Je vous adore.

BISOUS MOUILLES

Par Patricia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 10:31

 

Je vais vous conter ma première exhib qui fut faite à mes dépens un jour d'automne dans le métro parisien.

J'allais à mon travail comme tous les matins, et je changeai de métro à barbès. Pour accéder au quai il y avait un grand escalier, et un jour sans que je m'en aperçoive je sentis une main soulever ma jupe, je me retournai et il y avait trois hommes derrière moi en train de mater. Sur l'instant je fut surprise, mais je ne fus pas agressive à ma grande surprise d'ailleurs. Je leur souriai en leur disant "faut pas vous en faire !!!" J'avais trouvé cela excitant.

Le lendemain je me préparais le matin chez moi en repensant à ce moment et je me disais qu'ils pourraient encore être là et cela fit tilt dans ma tête. J'enfilais une jupe très évasée portefeuille, et puis pour leur "plaire" je mis des bas avec un porte jarretelles et un string. j'enfilais mes talons aiguilles et me voila partie pour la journée. En sortant de chez moi je sentais dejà le regard des gens sur mes jambes. C'était la première fois que je mettais des bas pour aller travailler. Je vous passe le trajet dans le train... J'arrive au métro barbès et j'aperçois cette fois mes trois lascars en train d'attendre au pied de l'escalier. J'attends qu'il y ait moins de monde et je passe à côté d'eux et je les regarde négligeamment. Je les sens qui me suivent et là comme la veille ils passent leur main dans les plis de ma jupe pour la soulever. J'en ai entendu un dire : "humm plus joli qu'hier, de mieux en mieux". Je me retournai et dit merci beaucoup. Cela m'a procuré une excitation sans nom et les jours qui ont suivi j'ai recommencé ce jeu pour aller plus loin.

Les jours qui suivirent, mon excitation grandissait au fur et à mesure. Le 4° jour, il faisait froid alors j'avais mis un grand manteau pour me couvrir un peu les jambes mais je n'avais pas oublié en dessous de mettre une jupe assez courte boutonnée devant avec des pressions. Je mettai comme depuis quelques jours un porte jarrtelles et de jolis bas nylons. Je commencai à remarquer que certaines personnes dans mon entourage commencaient à être présentes au moment ou je prenais le train. Je n'étais pourtant pas la seule à porter une jupe mais je devais imaginer que ces personnes devinaient que je portais des bas.

J'arrivais a la station haussman et quelle ne fut pas ma surprise de voir mes 3 amis assis sur le quai à regarder passer les gens (enfin surtout les filles). Je passe devant eux on se sourit et je les vois qui me suivent, j'attends comme la veille que l'escalator se vide et un se met devant et les deux autres derriere. J'ouvre un peu mon manteau et ils jouent avec ma jupe, retirent quelques pressions comme cela jusqu'en haut. Nous arrivons sur le quai du métro je m'assois et eux se mettent face à moi debouts me regardant toujours sans rien dire. J'avais mon coeur qui battait à mille à l'heure. Dans un sens j'avais le sentiment d'avoir été trop loin avec eux et dans l'autre une envie d'aller plus loin. Mais ils avaient l'air correct et ne s'étaient jamais montrer grossiers. Je montai dans la rame et je me mettais debout contre un strapontin. Eux se mettaient en face de moi . Il n'y avais pas grand monde et j'eu soudain l'irrésistible envie de leur en montrer plus. Je pense que c'est ce qu'ils souhaitaient vraiment. Comme j'avais un long manteau ce fut pratique, je fis en sorte d'ouvrir les pressions de la jupe jusqu'à la dernière et je jouais avec les pans de mon manteau afin qu'ils puissent voir mes sous vêtements. J'étais très excitée, je me regardai dans la vitre de la rame et cela m'excitait encore plus.

Un d'eux s'est mis à coté de moi l'autre en face s'est un peu collé à moi, et il a passé sa main dans mon manteau et a dégraffé la dernière pression de ma jupe, l'a fait glissé discrètement jusqu'à la mettre dans son sac et me dit : "à demain je vous la rendrai bonne journée"

Je mis un certain temps après qu'ils soient descendus pour me rendre compte que j'étais sans jupe sous mon manteau et je me rendais compte qu'il fallait que je trouve une solution pour aller travailler. J'étais surprise de n'avoir pas réagi. J'étais vraiment sous le coup de ce jeu de séduction. J'attendis 9h30 et l'ouverture des grands magasins pour m'acheter une jupe. Juste pour dire que la vendeuse fut très surprise quand je lui demandai si je pouvais la garder sur moi...

J'avais donc racheté une jupe, une de plus. Quand je la porte je repense à cette journée. L'autre jupe, j'ai attendu le lendemain matin. Comme la veille ils étaient deux sur le quai de la station et ils avaient un petit paquet pour moi. Nous attendimes que le monde s'évacue et comme la veille, nous montames le grand escalator de la station, un devant l'autre derrière. Celui de devant me demanda si je voulais reporter ma jupe aujourd'hui. Je lui répondis que j'en avais mis une autre ce matin. Il me dit que celle qu'il m'avait retirée m'allait mieux et que je devrais retiré celle que j'avais. Nous sommes allés dans une galerie marchande dans le quartier des grands magasins, et il y a un photomaton, J'y rentre et je commence à enlever ma jupe et à enfiler l'autre bien sur sous les yeux de mes deux admirateurs...

Par Clara - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 00:00

Ou quand le désir se fait plaisir douloureux et partagé

J'ai passé beaucoup de temps à te préparer pour cette soirée. Je t'en ai parlé depuis longtemps. Lorsque nous nous retrouvons devant la porte de cet appartement, tu es habillée de manière classique. Veste, jupe, bas, porte-jarretelle, chaussures haut-talons, collier, harnais et plug. Après avoir sonné à la porte, je fixe ta laisse à ton collier et j'attache tes poignets dans ton dos. Tu es très nerveuse. Je t'embrasse doucement et je te prends dans mes bras. Il ne sert à rien que je te dise: "Tout va bien aller", alors je serre très fort tes mains et j'embrasse ta tempe.

 

La porte s'ouvre et une soubrette vient nous accueillir. Perchée sur des talons aiguilles de plus de 12 centimètres. Ses seins semblent prêts à sortir de son corsage et ses fesses nues sont visibles dès qu'elle se penche. Elle me débarrasse de mon manteau mais ne t'adresse aucun regard. Elle garde les yeux baissés en permanence. Arrive alors un homme assez grand, mais tu ne peux que l'imaginer car je t'ai appris à garder les yeux baissés, il m'accueille avec chaleur. "Ah, c'est elle!" Tu trembles, je t'ai parlé brièvement de cet homme. Tu te demandes ce que j'ai bien pu raconter. En fait, je ne lui ai rien dit du tout, mis à part que tu es mon esclave, il ne dit cela que pour te déstabiliser. Derrière ton dos, je serre tes mains. Il me rappelle les règles de la soirée: Pas de photos, pas d'ordre à un(e) autre soumis(e) que la sienne sans autorisation, pas de remarques grossières, pas de geste inconvenant vis-à-vis des autres… Toutes ces règles te rassurent un peu.

 

Nous entrons dans une pièce où divers "couples" occupent des fauteuils et des divans. Trois Maîtres avec leur soumises assises à leurs pieds et une Maîtresse avec son soumis à quatre pattes comme un chien. L'homme est entièrement nu, sauf un collier relié à une laisse. L'une des soumises est également intégralement nue. Elle ne porte qu'un collier fin, mais pas de bracelet. Elle est agenouillée très sagement aux pieds de son Maître.

 

Je te déshabille rapidement. Tu es à la fois gênée d'être la cible des regards mais fière d'être "invitée" à cette soirée. Tu vas y réaliser plusieurs de tes fantasmes. Ton harnais bien ajusté met ton corps en valeur. Je m'assieds dans un fauteuil et tu t'installes à mes pieds. Tu regardes les autres soumises. Les femmes te lancent des regards mi-complices, mi-angoissés. Tu te rends compte que tu n'es pas la seule à ne pas être nerveuse. Le soumis ne regarde que le sol, la main de sa Maîtresse sur sa croupe.

 

Pendant 15 minutes, plusieurs autres "couples" arrivent. Une autre Maîtresse arrive avec son soumis. Au début, tu pensais qu'il s'agissait d'une femme, mais c'est un travesti. Elle le déshabille en lui laissant son porte-jarretelles, ses bas et ses chaussures à talon aiguille, puis le fait mettre à quatre pattes comme le premier. Il a l'air vulgaire par rapport à l'autre. Deux autres Maîtres suivent avec leur soumise. Les filles sont superbes, mais elles sont "achetées", elles font cela pour de l'argent. Durant tout ce temps, je discute avec la Maîtresse du premier soumis. Tu es étonnée de la manière dont je parle de toi. C'est pas tant sur le fond que sur la forme. Personne n'a jamais parlé de toi de cette manière et tu relèves quelque peu la tête. Tu te rends compte que je ne dis rien d'important. Je dis que ta peau ne marque pas, que tu as les tétons délicieusement sensibles mais sans parler de ta difficulté à garder les pinces, je parle de ton obéissance que j'admire.

 

La soubrette sert des boissons sur commande aux invités et place un bol d'eau devant chaque soumis(e).

 

Notre hôte arrive avec sa soumise en laisse. Il nous la présente, la déshabille puis, il nous indique ce qu'il souhaite de chacun d'entre nous. Mais afin de ne pas s'enfermer dans un carcan rigide, il propose diverses options. Afin de bien se faire comprendre à chacun, il se propose d'illustrer ces divers points devant nous. Tu as compris qu'il a surtout envie de nous rendre envieux et jaloux avec les "prouesses" de sa soumise. Elle apprécie particulièrement d'être exhibée en public, d'être dominée. Lorsque les "prouesses" semblent aller au-delà de tes capacités. Je pose une main rassurante sur ton épaule. Tu te rends compte que tu n'auras pas à réaliser les fantasmes des autres.  Naturellement, personne ne suit les indications de notre hôte. Mais est-ce vraiment le but du jeu ? Un premier Maître présente sa soumise. Il parle de son âge, de son expérience, de son "dressage".

 

Il se propose de la dominer devant nous à son tour. Je signale que nous ne sommes pas venus pour un catalogue de prouesses. Un autre Maître s'accorde avec moi sur ce point. Nous proposons alors de caresser nos soumis(es) en public et ensuite de définir les jeux qui pourront être faits en commun. Il est convenu qu'aucune jouissance ne sera tolérée à ce stade.

 

Le Maître sur le "podium" commence à caresser sa soumise à la main, elle a très difficile à résister. Elle mouille abondamment. Ils reviennent à leur place. Je propose à la Maîtresse qui est à mes côtés de prendre la place. Elle avance en tenant toujours son soumis en laisse. Elle parle de lui en terme peu élogieux, mais tout en évitant de tomber dans la vulgarité. Il est débutant. Il est soumis depuis seulement 6 semaines. Tu n'imagines pas que je t'emmène à de telles réunions après seulement six semaines de rencontre. Lorsqu'elle le relève pour le caresser, elle explique qu'elle le contraint à une certaine abstinence et qu'il n'est pas certain qu'il pourra se retenir. De plus, elle explique qu'en général, elle évite de le caresser elle-même, ne lui autorisant, rarement, que la possibilité de se masturber devant elle. Il parvient avec grande difficulté à ne pas jouir. Elle doit lui tordre plusieurs fois les tétons pour le rappeler à l'ordre. Dès qu'elle a fini, il reprend sa position de chien.

 

C'est notre tour. Je t'aide à te lever et tu es tremblante. Je te prends par le bras .Tu es à la fois trempée d'excitation et terrorisée. Lors de ta présentation, je te défais de ton harnais. Tu te sens plus nue que jamais. Je parle de toi en termes tout aussi élogieux que tout à l'heure, sans rien révéler de vraiment intime. J'explique certains des fantasmes que nous avons réalisés ensemble: Nue sous le manteau, pipi dans la nature, j'explique aussi que, contrairement à d'autre, j'aime te voir mouiller et jouir. Cela peut sembler paradoxal à certains mais ton éducation (et pas ton dressage) va dans ce sens et je ne compte pas en changer.

 

Aussi, je suis fort embêté car je ne puis te caresser à la main, car la main est amie et lorsque je te caresse avec ma main, tu as le droit de jouir sans devoir en demander la permission, par contre avec des "jouets", cela t'est interdit. A ta grande stupeur, tu me vois sortir un petit œuf de ma poche. Je m'approche de toi et je le colle entre tes cuisses écartées. Tout en gardant ma main plaquée sur ton sexe, je me glisse derrière toi.

 

En fait, au bout de quelques secondes, malgré les vibrations qui secouent ton clitoris, tu te rends compte que personne ne voit rien. Ma main cache ton sexe et j'ai déposé le boîtier de commande dans ta main derrière ton dos. Tu peux donc en jouer à ta guise pour atteindre plusieurs fois un point haut sans jamais le dépasser. Bien sur, j'accompagne tes montées de "Non, tu ne peux pas jouir! Non, c'est interdit! Obéis" Au bout de trois ou quatre montées, je retire ma main de ton sexe. Elle est trempée. Je te la fais lécher. Puis nous revenons à notre place. Avant que tu ne t'installes à mes pieds, je te flatte la croupe de la main. Tu ne peux t'empêcher de regarder les autres avec un net sentiment de fierté et aussi un sourire mi-coquin, mi-amusé sur le visage, car tu reconnais bien là ton Maître et sa manière un peu retorse de te permettre de vivre un fantasme sans te livrer à la lubricité publique.

 

Le soumis suivant est franchement ridicule avec son porte-jarretelles. D'autant que ni son sexe, ni ses jambes ne sont rasées. Sa Maîtresse semble décalée par rapport à l'ambiance. Sa vulgarité fait peine à voir et bien sur, son soumis ne parvient pas à se retenir. Personne ne semble apprécier leur démonstration. Les soumises suivantes sont présentées à leur tour. Avec des fortunes diverses, elles subissent les caresses de leurs Maîtres. L'une d'elle semble une très bonne comédienne, car elle est capable de tenir au climax (juste avant de jouir) pendant de longues minutes.

 

Cette partie du jeu étant terminée, l'un des Maîtres propose de dominer les soumis(es) en couple. Attachée l'une à l'autre et flagellée par leur Maîtres respectifs. Visiblement, il en a discuté avec son voisin, car d'emblée ils se lèvent tous les quatre pour une petite démonstration. Les soumises sont attachées face à face par les poignets et les chevilles. Une barre d'écartement leur ouvre les cuisses tandis qu'une autre située au plafond permet de fixer les poignets. Elles ont les yeux bandés et ne pourront pas voir venir les coups.

 

Deux cravaches apparaissent dans les mains des Maîtres comme par enchantement. La correction est sévère et les soumises hurlent de douleur. Tu ne pourrais pas subir une telle séance. Je te sens trembler contre ma jambe. Dernièrement, je t'ai fait subir une séance un peu différente. Après t'avoir cravachée assez fort, je t'ai dit que j'allais te donner un dernier coup qui allait marquer car j'allais le donner avec force et sur toute la longueur de la cravache. Tu as accepté. Il est vrai que tu te refuses rarement à moi. Le coup a laissé une trace rouge dans ton dos pendant plus d'une semaine, mais sa douleur est encore bien présente à ton esprit. Je pose ma main sur ta tête. Tu ne te sens pas plus en confiance pour autant.

 

Enfin, les soumises sont détachées. Sous prétexte de soins, elles sont emmenées par leurs Maîtres dans une chambre, mais tout le monde a déjà compris comment cela allait se terminer. Je me lève à mon tour et je prends ta laisse pour t'aider à te relever. Tu es totalement paniquée. Comment vais-je pouvoir feinter cette fois ? Ce n'est pas possible que je fasse une séance "douce" après ce qui vient de se passer. Ça va être un véritable massacre. Je profite de t'attacher les poignets pour te rassurer "Ce sera fort différent de ce que tu as vu et subi jusqu'à présent. Rien d'aussi violent" Tu as appris à me faire confiance. J'ai toujours tenu mes promesses, mais cette fois, en plaçant le masque sur tes yeux, tu te demandes comment je vais faire. Mes douces paroles ne parviennent pas à te calmer.

 

J'attache tes chevilles à la barre d'écartement. Elles sont moins écartées que pour les deux premières soumises. J'explique à l'assemblée restante que c'est volontaire, car j'aime te cravacher la chatte et qu'en ayant les cuisses peu ouvertes tu as toujours l'impression que tu pourras les refermer tout en y arrivant pas. J'aime te donner cette sensation de frustration.

 

Tu sens un corps se plaquer au tien. Non, ce n'est pas une femme, c'est un homme, mais ce n'est pas ton Maître. Un instant, tu crains une fantaisie d'un Maître indélicat, puis tu te rends compte qu'il s'agit de l'un des soumis. Tu plaques tes jambes contre les siennes pour voir si elles sont poilues. Non, il s'agit bien du "chien" de la Maîtresse qui parle avec moi depuis le début de la soirée.

 

Il est attaché aux mêmes anneaux que toi et vos corps sont reliés à la taille par une longue lanière de cuir. Tu peux sentir son odeur. Tu peux percevoir sa crainte. Elle augmente un peu ton angoisse. Tu entends sa Maîtresse annoncer qu'elle apprécie aussi de le flageller entre les cuisses. Tu te dis que pour un homme, cela doit vraiment être dur. J'explique ensuite qu'on ne peut raisonnablement cravacher une chatte comme un dos. Tout le monde semble d'accord. Aussi, pour équilibrer les coups, je ne cravacherais pas ton dos avec vigueur. Malgré ta terreur, tu ne peux t'empêcher de penser "Rusé, Mon Maître à moi" mais tu n'en trembles pas moins pour ta chatte.

 

Tu entends des bruits de coups mais tu ne ressens rien. Bien sur, c'est la Maîtresse qui a commencé à cravacher son chien. Je commence à te frapper le dos en partant du haut. Des petits coups annoncés, comme j'ai l'habitude de faire. Le chien se débat sous les coups plus denses de sa Maîtresse. Soudain tu te débats dans tes liens, comme si quelque chose te dérangeait prodigieusement. C'est que tu viens de sentir entre tes cuisses le sexe durcit du chien. Sa queue gonflée d'excitation est venue se coller le long de tes lèvres. Tu es très gênée d'avoir à subir cela. Tu m'en veux de te mettre dans une telle position. Que vont dire les gens ? Que tu lui donnes envie ?

 

Tu m'entends dire à sa Maîtresse: "Je pense que ton chien bâillonne mon Esclave" D'abord un peu surprise de ma remarque, elle regarde si vous vous embrassez, puis ne voyant rien, elle comprend. D'une main ferme, elle lui prend les testicules qu'elle serre avec force. Il hurle de douleur mais rien n'y change.  Il est tellement excité qu'il est raide comme la justice. J'essaie à mon tour de calmer ses ardeurs avec quelques coups de cravache entre tes cuisses. A chaque fois, j'atteins sa queue et son gland.

 

L'audience est quelque peu amusée, car c'est moi qui frappe et lui qui crie. N'obtenant aucun résultat, sa Maîtresse décide de lui cravacher l'entrejambes à son tour, mais rien n'y fait. Nous décidons alors de vous attacher dos à dos. Tu te rends compte que tu n'as pratiquement pas reçu de coups de cravache. La Maîtresse essaye, en vain, de calmer les ardeurs de son chien. L'un des membres de l'assistance lui propose de le masturber et de le faire éjaculer. Elle lui répond qu'il n'a droit à cette récompense que lorsqu'elle est fière de lui. Ce qui n'est pas le cas.

 

Je propose que nous en restions là. Nous revenons à nos places et tu t'empresses de reprendre la tienne. Elle me propose que tu punisses son chien. Je refuse, car il n'a rien fait d'offensant à ton égard. (Les us et coutumes veulent qu'elle le propose et que je refuse) Elle te tend alors le bout de sa botte et t'ordonne "Lèche!" D'une faible poussée dans le dos, je t'incite à obéir. Tu ne comprends pas très bien pourquoi, mais pour ne pas me décevoir, tu t'exécutes. En fait, tu viens de punir le chien. Jusqu'à présent, lui seul avait le droit de lécher les bottes de sa Maîtresse. En le faisant, toi qu'il ne connaît pas, tu lui enlèves un de ses "privilèges". Heureusement que je t'ai éduquée à cette pratique depuis peu. A peine as-tu commencé à lui lécher la pointe de la botte qu'elle la retire. Elle voulait humilier son chien, c'est réussi, il est en larme et ne bande plus du tout.

 

Je ne peux pas laisser les choses en l'état. Alors qu'un autre couple soumis/soumise prend place pour une autre séance de flagellation, je propose que le chien et toi-même soyez utilisés comme décoration de table. Je lui explique que tu n'es éduquée que depuis très récemment à l'ameublement et que tu as encore quelques difficultés à le supporter. En fait, en proposant cela, je lui offre une possibilité de sauver la face.

 

Chacun, vous êtes attachés sous une table. Je fais bien attention à ne pas te placer dans une position trop inconfortable. La position du chien est bien moins enviable. Elle laisse son sexe bien exposé. Et pendant que nous devisons, elle n'hésite pas, à plusieurs reprises, à lui écraser les couilles du talon de sa botte. Elle lui introduit tout aussi douloureusement son talon dans l'anus.

 

Pendant que nous parlons, le "spectacle" sur le podium est désolant de vulgarité et nous préférons ne pas nous y attarder. Certains ne sont pas venus avec des idées D/s mais avec des idées de baise facile. Au bout d'une bonne demie heure, j'estime que le jeu a assez duré, je te détache. Tu meures de soif et tu te précipites sur ta gamelle d'eau après me l'avoir rapidement demandé.

 

Je te laisse boire tout ton saoul. Le chien n'est pas autorisé à boire. La Maîtresse nous propose de terminer la soirée dans un autre endroit, mais c'est une proposition de pure forme, elle n'attend que de se retrouver seule avec son chien pour le punir.

 

Nous décidons cependant de quitter nos hôtes en même temps. Je te demande de ramasser tes affaires. Puis lorsque nous recevons nos manteaux, je te passe le tien pour seul vêtement. Avec tes affaires dans les mains, il ne fait aucun doute que tu es nue sous ton manteau. Avant de partir, tu as envie de me dire "Pipi, Maître" mais tu te dis qu'il vaut mieux attendre d'être dans la voiture.

 

Tu es très étonnée. La Maîtresse laisse son chien nu et à quatre pattes. J'ai ta laisse en main, mais tu sais qu'il n'y a rien à craindre. Mais être surprise en compagnie d'un homme nu à quatre pattes et en laisse…

 

Vu l'heure tardive, nous ne faisons pas de rencontre fâcheuse dans l'ascenseur, ni sur la rue. A peine arrivés à la voiture, tu me dis "Pipi, Maître". J'ouvre la portière pour y déposer tes affaires, puis avisant un café encore ouvert, je t'y emmène pour que tu puisses y satisfaire tes besoins. Mais cette fois, je t'accompagne. Quelle n'est pas notre surprise d'y trouver la soubrette de tout à l'heure. Elle avait été prêtée par son Maître pour la soirée et il est venu la récupérer. Ne pouvant t'accroupir comme elle (car je te le refuse), tu te soulages debout.

 

Dès que nous sommes en voiture, je me précipite pour t'embrasser et te dire combien je suis fier de toi. Tu me rends mes baisers avec fougue. Des larmes coulent sur tes joues, sans que tu ne puisses exprimer tes sentiments autrement.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés