Tous les Articles

W3C

  • Flux RSS des articles

Petites annonces rencontres visio

Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 14:31

cette aprés midi j'ai eu RDV avec un cpl dont j'ai fait connaissance par le net. elle se nomme anne, belle brune de 1.75m, tour de poitrine de 95 c, une belle chatte bien rasée, lui jacques, 1.80m brun, bi avec un sex de 18 cm (bel engin). je vous passe les détails de mon arrivée chez eux.

Nous étions sur le canapé, anne me caresse doucement tout en me deshabillant, jacqaues à coté avait sorti sa queue, et se branle en nous regardant. arrivé  à la hauteur de ma bite, elle sort mon sex doucement du slip, en me passant la langue sur mon gland, quel délice, je bande comme un fou. tout à coup elle fait signe  à jacques de venir, j'étais excité de savoir ce qui allait se passer. il descendit sur ma queue, ils me sucaient tous les 2, j'étais fou, je ne tenais plu, je leur dit d'arreter car sinon j'allais jouir.

jacques me demande alors si je veux bien le sucer, je lui répond pourquoi pas, c'était un fantasme que j'avais envie de réaliser depuis longtemps. il se mit debout devant moi, approcha son sex bien raide devant ma bouche, et me dit vas y goutte.

je me suis régalé réellement, je me surpris à sucer cette bite, à passer ma langue, à le lécher, à l'aspirer, je le sucer comme j'aimais qu'on me le fasse.

anne vient me rejoindre, on se passait la bite de bouche en bouche, on s'embrassait, on suçait, comme c'était bon. sentant qu'il allait venir, on décidait de changer de position, anne et jacques faisait un 69, elle dessous, je me présente à l'entrée de son vagin, jacques la léchait bien, j'approche ma queue qu'il reprit en bouche, puis il me fit pénétrer anne. elle mouillait comme une folle, plus la salive de jacques je vous dit pas comme c'était trempé, ça glissait à merveille. je faisait des allés retour, je limais comme un fou, tantot jacques sortait ma queue pour la sucer, tantot il me faisait penetrait anne.

toujours en 69, jacques me demande de le sodomiser, j'étais tellement excité que je ne me suis pas fait prier 2 fois, je me position à l'entrée de son trou du cul, anne l'avait bien préparé, elle lui lécher l'anus et lui avait enfoncé 1 doigt, elle me dit vas y défonce le.

je le pénétre doucement puis de plus en plus vite, elle le suçait, je l'enculais, on allait pas tenir longtemps, je sentais la jouissance arrivée. anne nous dit qu'elle voulait sentir le sperm dans sa bouche, on se releve tous les 2, debout devant anne, elle prend nos bite dans chaque main, nous branle, nous suce, je n'en pouvait plus j'allais jouir, tout d'un coup jacques se mis à me sucer avec anne.

ça y est je viens, oh oui je jouis, je leurs lache une grosse giclé de sperm sur le visage, anne m'aspire, jacques lui leche la joue, c'était vraiment le pied. jacques se releve, se branle et crache tout sur le visage d'anne, quelle puissance dans ses jets, c'était impréssionnant.

apres avoir tous bien joui, nous sommes retrouvé sur le canapé devant un petit verre, l'aprés midi ne fut pas terminée, nous avons recommencé une fois. c'était extraordinaire. j'ai hate de retourner les voirs.

voila j'espere que cela vous à plu, bises à tous.

Par Stephane - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 14:27
Hier après midi, en rentrant du travail, j’aperçois à l’arrêt de bus une ancienne copine avec qui j’étais sortie, au lit c’était une vrai bombe, belle blonde, tour de poitrine 85 avec des gros tétons, formidable à sucer. C’était une fille chaque fois que l’on se voyait, on faisait l’amour.
Je m’arrête et lui demande si elle veut que je la dépose chez elle !
Elle me dit oui pourquoi pas, elle portait une jupe, elle monte dans la voiture, assise là à coté, la jupe remonte tellement haut que j’aperçois son entre jambe, elle m’excite, je lui lance des compliments : tu es toujours aussi belle, si je me retiens pas tu sais pas ce que je ferais !
Elle me lance : vas y tu ferais quoi ?
Je lâche le volant et lui passe ma main sur les cuisses, elle se laisse faire, je remonte jusqu'à son entre jambe, et lui caresse la chatte à travers son slip, je sens qu’elle commence à mouiller, j’écarte son slip, et lui fourre un doigt, puis deux, je la doigte comme un fou, elle mouille de plus en plus. Elle me dit arrête toi dans un coin tranquille.
Une fois garer sur un petit chemin, elle me défait la braguette de mon jeans, sort mon sexe, et commence à me sucer comme une folle, elle taillait des pipes d’enfer, c’était la meilleure suceuse que je connaissait, au bout d’un moment je n’en pouvait plu, elle sentait que j’allais jouir, elle me dit vas y donne moi ton sperme, je veux te boire comme avant. Sur ces mots je me vide dans sa bouche, elle m’aspire et me lèche jusqu'à la dernière goutte c’était le pied.
Une fois fini je la raccompagne jusque devant chez elle, elle me dit repasse me prendre quand tu veux, maintenant je sais ou aller la chercher, et je peux vous garantir que je vais y retourner.
J’en ai parlé à ma femme, elle serai d’accord pour une partie à trois. Si cela se fait, je vous raconterai.
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 09:25

Salut Julia, j'adore ton blog et je voulais y apporter ma contibution. Ces 2 photos on était prises par mon ex l'année dernière sur une plage naturiste. C'était bien chaud on faisait que baiser toute la journée et le soir grosse fiesta c'était le pied. Donc si vous êtes jeune et mignon et si vous aimez faire la fête n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec votre msn.

Gros gros bisous coquins et surtout bonne année à tous

CHLOE

Sinon voici mon site où je fais pas mal de visio ICI

 

 

Par Chloé - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 09:24

Le fantasme de la webcam, vous connaissez ? Devoir vous mettre nue sans savoir qui matte. Devoir obéir à des ordres sans savoir qui les donne. Être moins qu'un objet, juste quelques pixels sur un écran...

Pour cette séance virtuelle, il lui avait donnée peu d'explications. Elle devait avoir fait son lavement, être maquillée discrètement, porter ses bas à résille, ses chaussures à bracelets, sa guêpière noire et bien sûr comme toujours son collier. Elle avait l'habitude pour ces séances d'être nue avec son collier et elle en avait donc conclu qu'il voulait l'exhiber devant d'autres personnes seraient présentes de l'autre côté de la web cam.

 

Elle en était malade d'appréhension, elle avait supplié qu'il la laisse se raser le pubis mais il avait refusé, il voulait être le seul à la raser comme il voulait être le seul à user de sa voie royale et que puisqu'elle n'appartenait qu'à lui, elle ne devait plaire qu'à lui et donc était seul juge de la façon dont elle devait se présenter. Vexée, elle avait fait un peu la tête mais s'était bravement préparée, du mieux qu'elle avait pu.

 A l'heure dite, elle alluma son messenger et sa web cam, le coeur battant d'angoisse mais la chatte gouttant de cyprine dans les poils comme une chienne en chaleur. Elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie. Il fut très directif tout de suite, il ne chercha pas à la rassurer, il lui ordonna de présenter les différentes parties de son corps à la web cam, mamelles, cul, anus, chatte devant puis chatte ouverte assise sur son fauteuil les jambes posées sur le bureau. Il lui avait demandé de préparer le godemiché tenant debout et le gros godemiché nervuré

 
Mais pour le moment, il lui demanda de se bondager les mamelles de façon très serrée, de passer une longueur de fil entre les seins pour l'accrocher à l'anneau du collier pour tirer dessus. La douleur lui coupait le soufle mais lui faisait gonfler les lèvres intimes.

 Il lui demanda de se remettre cuisses écartées sur sa chaise et de s'enfoncer dans la chatte le gros gode nervuré jusqu'à ce qu'il lui dise d'arrêter, elle n'avait pas le droit de jouir. Il la fit se pilonner la chatte, cinq, dix minutes, elle ne savait plus, occupée comme elle était à se retenir de jouir. Puis elle dut lécher le gros gode puis le sucer devant la web cam.

 Il lui dit ensuite de lubrifier le gode qui tient debout, gode qu'elle posa sur la serviette sur sa chaise, puis de s'enculer dessus, sans s'empaler, en bougeant de haut en bas pour se dilater le cul. au bout de 5/10 minutes, il lui dit de rester empalée sur le gode pendant qu'elle lubrifiait le gros godemiché nervuré.

 Sur son ordre, elle se tourna pour présenter son cul à la web cam et s'enfonça petit à petit l'énorme chose qu'elle fit aller et venir, morte de honte mais à la limite de l'orgasme.

 Quand son Maitre fut satisfait d'elle, il lui permit de se rasseoir en ouvrant largement ses jambes sur le bureau et de se branler devant la web cam avec son vibro

 Elle ne sut jamais qui l'avait vue ce jour-là, ce n'était pas important, l'important est qu'il fut fier d'elle

 

Par Karl - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 09:13

Voici une photo de nos vacances au Mexique. Melissa et moi sommes sur la première ligne à vous de deviner qui nous sommes parmis toutes ces salopes en maillot de bain et surtout aux gros seins .... Laissez nous vos commentaires et vos mails si possible

BIZ

 

Par Melissa et Clara - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 00:00

 

Cette très courte histoire est le fantasme d'une soumise qui me demandait humblement si je ne pourrais pas commencer une séance de cette manière. Ce qui fut fait... à quelques nuances près

Et vous, c'est quoi vos fantasmes ?

 

Elle était complètement nue à l'exception de son collier, à genoux entre ses cuisses en train de le sucer délicatement. Elle aimait le faire et il lui avait appris à s'y employer divinement...

Elle aimait se caresser quand elle le suçait mais là, sadiquement il lui avait attaché les poignets et elle n'était réduite qu'à une bouche et une langue pour le plaisir de son Maitre, ce qui l'excitait beaucoup. Elle entendit toquer à la porte de la chambre d'hotel et ne peut retenir un sursaut. Mais lui resta très calme, il appuya sa main sur la nuque de sa soumise pour qu'elle ne cessa pas et s'étant enquis de l'identité de la personne lui dit d'entrer. C'était une femme brune. Elle en fut mortifiée d'être vue en pareille posture. Mais lui ni la femme n'en furent gênés, ils se sourirent d'une façon complice et elle s'assit sur le lit pour regarder. Il la releva en la tirant par le bras pour la présenter, elle n'osa pas décoller les yeux du sol, les joues cramoisies. Il en fut amusé, il la fit asseoir sur ses genoux, les cuisses écartées. Il se mit à jouer machinalement avec son abricot tout juteux qu'il venait de raser et qui était tout tendre. Elle sentait contre ses fesses, le sexe encore tout dur car il n'avait pas joui dans sa bouche. La femme se débarrassa de son manteau et s'approcha d'un air intéressée. "Je peux ?" s'enquit-elle, d'un air intéressé. Son Maitre acquiesça et la femme se mit à genoux entre ses cuisses et se mit à la lécher comme si sa vie en dépendait. Le plaisir la fit se raidir contre son Maitre qui en profita pour se positionner en face de l'orifice étroit qu'il se mit à forcer

Elle n'était pas lubrifiée et ça lui faisait mal mais il insista et pénétra en force. Plaisir et douleur. Elle s'évanouit à demi de plaisir tandis que ses doigts à lui s'enfonçaient dans ses seins...

 

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 00:00

Gout amer de l'éphémère illusion d'une victoire. Larmes de désillusion qui s'en suit... Prise en faute alors qu'elle croyait avoir remporté la partie...

Victoire de soumise

 

C'est un matin ensoleillé dans une petite chambre d'hôtel. Après inspection, je trouve ton cul pas assez propre à mon goût. Très gênée, tu retournes à la salle de bain pour te faire un nouveau lavement. Même si tu as perdu la plus grande partie de ta pudeur, cela reste toujours un moment délicat. Devoir subir un lavement devant son Maître. "Ça pue, Maître. Ce n'est pas propre" as-tu invoqué comme excuse. J'ai beau insister, tu ne veux pas subir ton lavement devant moi. Tu espères que la gêne visible qui se lit sur ton visage me fera plier.

 

Finalement, déçu par ton attitude, je referme la porte de la salle de bain. Une fois seule, tu savoures ta victoire. "Il a fini par comprendre. Je vais disposer d'un peu d'intimité en fin de compte" Et de te laver le cul en prenant ton temps… en fait non, pas vraiment. Inquiète, désireuse de ne pas trop me faire attendre, tu t'empresses de te laver le cul à grandes eaux. Oubliant, un détail innocent: Tout ce qui rentre dans ton cul en sort par le même chemin.

 

Or, dans ta précipitation, tu n'as pas attendu que toute l'eau soit bien ressortie. Lorsque, finalement, tu ouvres la porte de la salle de bain, tu te rends compte de ton erreur. Que tu n'aurais jamais dû refermer cette porte et me laisser dehors. Je t'attends juste derrière la porte. Je te saisis violement par les cheveux et je te jette sur le lit. Tu n'as pas le temps de réaliser ce qui t'arrive que déjà, je suis à tes côtés et j'enfonce deux doigts raides dans ton cul.

 

Il ne me tarde pas de découvrir que tu as encore le cul plein. Sans retirer mes doigts de ton cul, je te reprends par les cheveux, je te relève et je te ramène à la salle de bain. Tu te retrouves la tête dans les cabinets, le cul relevé avec mes deux doigts toujours enfoncés dedans. "Espèce de sale fille, tu ne sais pas que tu dois te présenter à moi le cul propre et que tu n'as droit à aucune intimité"

 

Tu n'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive, car je tire la chasse et le flux d'eau t'inonde le visage. En même temps, je retire mes doigts de ton cul… et un flux d'eau sale en sort en un grand jet. Te tenant toujours par les cheveux, je te redresse. "Regarde ce que tu as fait, sale fille" Tu vois le mur et le sol couvert d'eau et de tes saletés. Tu es tellement perdue que tout ce que tu trouves à me dire c'est "merde, j'ai chié sur le mur".

 

Raffermissant ma prise sur tes cheveux, je te balance dans la douche, à 4 pattes, le cul levé vers moi. Je me saisis du pommeau de douche que je démonte. Je t'enfonce l'embout du tuyau dans l'anus et je tourne le mélangeur. Un flux d'eau tiède te traverse les intestins. Je coupe l'eau. "Redresse-toi! Ecarte les fesses" Le flux d'eau s'écoule de ton cul. Tu es gênée, mais pas tant par ce qui sort de ton cul que par le spectacle pitoyable de la salle de bains. Des flaques d'eau brunâtre maculent le sol et une longue traînée à la couleur non équivoque fini de couler du mur.

 

A chaque fois que l'eau s'écoule de tes intestins, je recommence l'opération. 5 fois, 10 fois, tu ne sais plus. Tu as perdu le compte. Il y a longtemps que l'eau qui sort de ton cul est propre, mais tu éprouves toujours la même gêne, la même humiliation. Lorsque je te laisse enfin sortir de la douche, c'est pour laver, devant moi (tu n'oses plus refermer la porte) le mur et le sol. Tu te sens définitivement humiliée, dégradée. A peine as-tu fini de nettoyer tes saletés que tu te précipites dans la douche pour te laver à grandes eaux.

 

Cette fois, au sortir de la salle de bains, tu sais que tu vas être punie, que ta honte ne sera complète que si elle est accompagnée d'une sévère punition. Tu es cependant étonnée de ce que la punition ne suive pas immédiatement. "Maintenant, que tu as le cul propre, je vais peut-être pouvoir m'en servir" Sans attendre, tu te mets en position au bord du lit, les fesses écartées, l'anus tourné vers moi.

 

Selon ma bonne habitude, je te prends "à froid", ça fait un mal de chienne, mais tu ne t'es jamais révoltée contre ma manière de faire. Tu sais que tu n'en as pas le droit. Tu te sens déchirée, ouverte, écartelée, comme si je te coupais en deux. Tu te sens prise, soumise au pouvoir de ton Maître. Je m'enfonce en toi avec un réel plaisir.

 

Dans ton souhait de me plaire, tu n'as pas remarqué la courte cravache posée sur le lit. D'un geste, je l'attrape et de l'autre, je reprends ta crinière pour bien caler ton corps au mien. Toi qui croyais recevoir quelques coups de bite, tu comprends que ce sera bien plus que ça lorsque le premier coup de cravache cingle ton dos.

 

Tu as toujours apprécié que je te sodomise longuement, que je prenne mon temps. Qu'il ne s'agisse pas d'un "coup vite fait". Cette fois, douleurs et plaisirs sont mélangés. Tu souffres du cul à cause de ma prise "à froid" et ton dos devient rapidement cuisant. Tu te sens comme une jument montée par le pire des cavaliers, mais tu sais que ne peux te défaire ni de son étreinte, ni de ses coups.

 

Lorsque tout s'arrête, tu retombes sur le lit, pantelante. Encore une fois, tu crois avoir gagné un repos bien mérité. Ton dos est cuisant, ton cul est brûlant et tes reins douloureux. Aussi, lorsque tu sens que je t'attache les quatre membres aux coins du lit, tu n'en crois pas tes propres sens. Tu ressens une profonde douleur lorsque ton dos et tes fesses se retrouvent au contact du drap de lit rugueux de l'hôtel.

 

Tu te retrouves rapidement écartelée, le sexe exposé. Tu me vois saisir une grande cravache de dressage devant toi. Pour l'avoir déjà éprouvée sur tes fesses, tu sais qu'elle est douloureuse et tu te dis que sur ta chatte, ça va être un carnage.

 

Tes pensées ne vont pas plus loin. Déjà, dans un mouvement vif, tu l'as voit s'abattre sur ta chatte. Dans ton esprit, tu en ressens l'effet. D'un geste désespéré, tu tentes en vain, de refermer les cuisses… sauf que… le coup n'a jamais atteint ta chatte. Tu te rends compte qu'aucune douleur n'est présente. Aussi incroyable que cela paraisse, aussi incompréhensible que cela puisse te sembler, je suis parvenu à te faire ressentir tous les effets d'un coup de cravache sur la chatte sans te le donner. Déjà le deuxième "coup" arrive.

 

Comme le premier, tu en ressens les effets, la chaleur gagne ton corps. Tu as la même réaction instinctive de vouloir resserrer les cuisses, mais là encore, nulle douleur. Au bout de dix coups, tous simulés, ton cœur bat à grands coups. Ton corps est en nage. C'est la pire punition que tu n'aies jamais subie, car à chaque fois, tu te dis "Cette fois, c'est la bonne! Cette fois, il va frapper" et à chaque fois, tu réagis comme si le coup t'atteignait. Tu aimerais rester inerte, mais ton corps réagit pour toi. Comme s'il te trahissait, pour la seconde fois en quelques heures.

 

Lorsque la punition est terminée, je te détache. Je te permets une douche rapide pour enlever la sueur de ton corps et je t'emmène déjeuner. Au restaurant, tu attends que je m'asseye avant de me demander la permission de t'asseoir à ton tour sur tes fesses nues, en relevant ta robe. "Maître, merci de m'avoir si bien humiliée et de m'avoir punie de la sorte" Ces mots sont sortis de ta bouche plus vite que tu ne pensais les dire, mais cette fois, tu ne regrettes pas que ton esprit te trahisse.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 13:05

Salut juste un petit message pour vous remercier du service proposé. Depuis que l'on s'est fait certifié sur la cam on a rencontré pleins de couples et je me suis fait défoncer comme jamais. Mon mari quand à lui s'est tapé pleins de jolies chattes et les éjacs faciales se sont fait à gogo à la maison.

Votre blog est super bien il faut que vous continuez comme ca.

 

A bientot

 

Coralie et Gilles

Par Coralie et Gilles - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 15:47

Jolie beurette Nadia mon ex copine qui vient directement du Maroc.  Elle adore se montrer cette petite garce !!!

Par Karim - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 13:29

Une petite soirée sympa entre copines pendant laquelle on s'est déguisé en putes !!!

Par Geraldine - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés