Tous les Articles

W3C

  • Flux RSS des articles

Petites annonces rencontres visio

Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 10:59

Bravo pour ton site Juju voici notre contribution.

On recherche également des couples échangistes ou avec webcam donc si ca vous tente....

Par Gilles - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 10:44

A la demande générale j ai décidé de mettre aussi ma photo en ligne afin de montrer l'exemple !!! J espere que vous allez aimer....

 

J attends les votres et vos commentaires

 

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 47 commentaires
Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 10:07

N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et ainsi recevoir des photos gratuites et les dernières infos sur le monde echangiste et libertin

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 10:01

Bonjour à tous et toutes et bienvenue sur le CERCLE LIBERTIN

Vous pouvez y mettre vos photos persos coquines et y faire pleins de rencontres.


Nous attendons aussi vos photos volées et vos récits coquins de soirées. Si vous organisez une soirée n'hésitez pas à déposer votre annonce


Gros bisous

JULIA

INSCRIVEZ VOUS AUSSI SUR NOTRE SITE DE RENCONTRES AVEC WEBCAM en cliquant ici


Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 23 décembre 5 23 /12 /Déc 00:00

C'etait une soirée d'hiver un hiver tres froid qui tout d'un coup a mes yeux devint tres chaud.J'etais dans un hotel plutot classe il était environ une heure du matin,au pub de l'hotel il y avait une musique douce sorte de jazz langoureux...

je vois une splendide creature accoudée au bar et qui avait l'air de s'ennuyer .Je l'aborde et l'invite a danser .Fin de la musique,nous sommes resté droit tous les deux a nous regarder et nous n'avons pas dansé.la creature ,femme d'environ 25 ans brune ,1m65 95 de tour de poitine yeux vert me devorait de ses yeux .J'etais plutot troublé vu la situation,moi étant a l'epoque plutot timide.Alors elle me demanda ''veux tu boire un café ''Je lui repondis avec un petit sourire en coin ''Volontiers ca me reveillera''Tout d' un coup je vis dans ces yeux une expression coquine et un sourire qui en disait long .Je ne m'etais pas apercu de mon sous entendu involontaire.Sur ce je la suis je ne savais pas ou on allait.Nous montions dans l'ascenseur ou il n'y avait personne ce soir la .Durant la montée elle mit ses bras autour de mon cou et m'embrassa langoureusement .Arrivé en haut elle rappuya sur le bouton et nous redescendimes .Exité je lui degraffai son chemisier et lui palpai les seins ..je mis ma bouche sur ses tetons et lui lecha le bout de ses seins je luis mis mes mains sur ses fesses et la souleva entre sans m en appercevoir elle m a vait déboutonné la braguette et m 'avait tombé le pantalon .Arrivé en bas je rappuyais sur le bouton et nous remontames .Je la penetrais tout en la soulevant et la teins plaqué contre le mur de l'ascensseur ensuite arrives en haut c'est elle qui rappuya sur le bouton et nous fimes cela 4 ou 5 fois d'affilé avant de se decider d'aller se coucher pour finir notre nuit qui avait bien commencé.Et le matin enfin nous bumes ensemble ce fameux café...
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 11:17

J'ai l'habitude d'utiliser les transports en commun quotidiennement mais, c'est la première fois qu'il m'est arrivé une chose pareille. J'étais sur la ligne habituelle, comme tous les soirs. La rame était bondée et, une fois de plus, je suis restée debout, coincée parmi les voyageurs. Je dois dire que je n'apprécie que très modérément cette promiscuité obligée, mais je croie bien qu'il en est de même pour la grande majorité de mes compagnons de voyage.

Nous avions déjà effectué une bonne partie du trajet quand je sentis derrière moi une présence insistante. En fait, j'étais coincée entre une barre de maintien et un homme de haute stature. Avec mon mètre soixante, je me sentais toute petite devant lui. Nous étions au mois de juin et je ne portai qu'un chemisier léger et une jupe relativement courte mais tout à fait décente. A chaque coup de frein de la rame, nous étions un peu secoués et je sentais contre mes fesses le renflement que faisait la bite de l'homme dans son pantalon. J'étais un peu gênée, mais je n'osais lui en faire à la remarque, de crainte de m'adresser à une personne peu conciliante. Je ne savais rien de lui et je ne voulais pas risquer de me mettre à dos un mauvais coucheur. Je supportais donc vaillamment les rencontres de plus en plus fréquentes entre sa queue et mon cul.
Après notre passage à la station Châtelet-Les Halles nous avons eu à faire face à un nouvel afflux de passagers. Nous étions de plus en plus serrés dans le wagon et je crois bien que l'inconnu en profitait pour venir se coller toujours plus contre moi. Son membre restait maintenant fiché entre mes fesses presque continuellement. Pire, il me donnait l'impression de le faire aller de droite à gauche dans ma raie. J'avais l'impression de le sentir durcir contre mon cul. Je crois bien que ce salopard était en train de se branler sur moi.
Sans doute enhardi par mon manque de réaction, l'homme laissa glisser ses mains sur mes hanches et releva l'arrière de me jupe. Je n'osais toujours rien dire et personne ne voyait rien tant nous étions comprimés. A l'audace dont il faisait preuve je me doutais bien, pour ma part, que je n'avais pas à faire à un gentleman. D'autre part, je dois avouer que la situation commençait à passablement m'exciter. A cette période de ma vie, je n'avais pas de petit ami et cela faisait un moment que je devais me contenter de mes caresses manuelles pour satisfaire ma libido.
L'homme n'alla pas jusqu'à me baisser la culotte en public. Il se contenta de venir frotter plus vicieusement encore sa tige dans ma fente. Je décidais alors de lui faire comprendre que ses caresses ne me laissaient pas vraiment indifférente. Je contractais et décontractais alternativement mes muscles fessiers, tentant d'enserrer sa bite entre mes globes charnus. Je crois que je lui prodiguais ainsi un savant massage qui ne le laissa pas sans réaction. J'entendais dans mon cou le souffle haletant qui le trahissait. Je passai alors la vitesse supérieure et commençai à rouler vraiment du cul.
Je sentais le membre du gars qui grossissait toujours plus derrière moi. Les caresses de mon postérieur sur son chibre lui faisaient visiblement de l'effet. Mais je n'étais pas en reste. Bien serrée contre la barre d'appui verticale, je faisais vibrer mon bassin autant pour mon branleur inconnu que pour mon propre plaisir. A chaque passage devant la barre d'aluminium, j'en profitais pour me frotter le minou. Ma culotte commençait à être complètement mouillée et je sentais entre mes jambes ma chatte qui s'ouvrait peu à peu. J'imaginais mes lèvres gonflées par le désir et mon petit bouton bandé sous mon slip.
L'homme se faisait de plus en plus insistant. Je pense qu'il avait compris que, moi aussi, je trouvais mon compte dans cette petite relation improvisée. Ses mains me tenaient maintenant par le haut des cuisses et son bassin accompagnait la danse de mes fesses. Je ne tournais presque plus, me contentant de petits mouvements latéraux qui facilitaient ma branlette sur la barre. Je faisais rouler toute ma vulve sur le tube et commençais à ressentir les premières vagues du plaisir. De temps en temps, je donnai avec mon pubis de petits coups sur la barre afin de stimuler mon clitoris.
Au bout d'un moment, je sentis l'homme qui se contractait. Ses doigts se crispèrent sur mon corps, presque avec violence. Je compris à cet instant que mes caresses avaient eu un effet bénéfique sur sa queue. J'imagine qu'il avait rempli son slip avec le trop-plein de ses couilles. A cette idée, je ne pus retenir plus longtemps ma propre jouissance. Un éclair, en provenance de ma chatte, traversa mon corps de part en part, me laissant pantelante au milieu des voyageurs. J'étais accrochée à la barre qui venait de si bien me faire jouir et mes jambes me supportaient à peine. Mon slip était inondé de mouille et je n'avais plus qu'un souhait : arriver chez moi pour me laver et me coucher.
Quand j'ai enfin osé me retourner, je n'ai trouvé personne derrière moi qui corresponde à l'image que je me faisais de mon branleur. Sans doute avait-il quitté la rame précipitamment, profitant de mon état pour s'éclipser discrètement. Depuis ce jour, j'espère en vain le rencontrer à nouveau et je m'arrange toujours pour prendre les wagons les plus bondés.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 00:00

L' histoire que je vais vous raconter m'est arrivée il y a quelque temps. J'avais dû être hospitalisé pour une péritonite. De retour à la maison, je me retrouvais seul toute la journée à ne pouvoir pas faire grand-chose d'autre que de surfer sur Internet, manger, me laver et attendre le passage de l'infirmière qui venait faire mes soins.

Un matin, alors que je venais de prendre mon petit déjeuner et de terminer de mettre la maison en ordre, je me dirigeais vers la salle de bains pour faire ma toilette lorsqu'on frappa à la porte. C'était la secrétaire de la boîte pour laquelle je travaillais. Elle était aussi la femme de mon patron. Une personne très gentille avec qui je m'entendais très bien. Avec les années une relation de confiance s'était installée entre nous. Je savais à peu près tout sur elle. Jamais il n'y avait eu la moindre ambiguïté dans nos rapports, qui se bornaient à être professionnels et amicaux. Elle était assez jolie, pas très grande, très mince, un joli petit fessier et une toute petite poitrine. Elle était tellement inquiète du fait que je me sois fait opérer qu'elle avait profité de l'occasion pour venir me rendre une petite visite. Je l'invitai donc à rentrer et m'excusai de la laisser quelques minutes seule pour aller passer des vêtement un peu plus décents (j'étais encore en pyjama). Elle alla donc s'installer dans le fauteuil et je me dirigeai vers l'escalier pour aller à la salle de bains. Je fis couler l'eau pour me laver et allai dans ma chambre chercher des vêtements et sous-vêtements.
Soudain elle me demanda si je n'avais pas besoin de son aide. Je lui répondis que non, qu'à part me laver les jambes et les pieds, le reste allait très bien. À ma grande surprise, elle me proposa alors de venir me les laver. Très gêné par la situation, je ne savais que répondre ; il y eut un silence qui ne dura que quelques secondes, car elle était déjà dans l'escalier. Je me retrouvai donc en caleçon devant la femme de mon patron. Pour beaucoup, cette position aurait été des plus choquantes mais, comme il n'y avait jamais eu le moindre sous-entendu scabreux entre nous, finalement ce n'était pas si différent que de me retrouver en maillot de bain sur la même plage qu'elle.
J'étais debout, appuyé au lavabo ; elle prit le gant de toilette, l'humidifia dans l'eau, mit du savon dessus et s'accroupit pour commencer à me laver pieds et jambes.
En remontant le long de ma jambe, son visage se retrouva à quelques centimètres de mon sexe. Je sentis monter une légère érection. Soudain, je ne sais pas si elle l'avait fait exprès, son visage heurta la zone intime qui était déjà légèrement sous pression. Le début d'érection se transforma en une belle et fière trique qui déformait allègrement mon caleçon. Je ne savais plus que faire, j'étais très gêné mais aussi très excité par la situation. Visiblement, elle savait exactement ce qu'elle faisait, elle était arrivée à ses fins. Moi, qui avais toujours cru que le sexe ne m'intéressait pas, je crois que je m'étais trompé. Elle finit quand même de me sécher les jambes. Sentir ses mains remonter le long de mes jambes entretenait la tension sexuelle, même si elle s'arrêtait à quelques centimètres de ce qui était devenu le centre d'intérêt.
À un moment, son menton frôla l'extrémité de ma verge tendue. Je ressentis ce contact, si bref fut-il, comme une décharge électrique, tant mon corps était tendu. Elle reposa enfin la serviette sur le rebord du lavabo et se tint debout en face de moi, me regardant dans le blanc des yeux mais sans prononcer le moindre mot.
Une bonne minute s'écoula sans qu'elle ni moi ne fissions le moindre geste.
C'est alors qu'elle me demanda de lui faire visiter l'étage. Je commençai donc la visite sans avoir pensé à remettre mon pantalon. Et me voilà dans le hall de nuit, en caleçon, avec la femme de mon patron. Je lui montrai le bureau, les chambres des enfants pour finir par la chambre conjugale.
Une fois dans cette chambre, elle s'assit sur le bord du lit et fit quelques commentaires sur la maison qu'elle trouvait très belle et très à son goût. Mon érection, qui quelques minutes plus tôt était indiscutable, était retombée. Je pensais donc qu'en fait c'était moi qui m'était trompé et qu'il n'y avait pas eu la moindre intention sexuelle dans cette toilette des jambes et des pieds. J'en fus encore plus gêné.
Je lui proposai alors de redescendre pour lui offrir à boire et me dirigeai vers la porte. Au moment où je passai devant elle, elle me stoppa, me fit pivoter pour se retrouver avec mon bassin juste en face de son visage, et d'un geste précis elle retira mon caleçon. Ma verge revint presque instantanément au garde-à-vous. Je n'eus pas même le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, elle avait déjà commencé un long mouvement de va-et-vient le long de mon sexe. Elle me décalotta entièrement et revint lentement en serrant ma bite entre ses doigts. J'avais les yeux fermés pour profiter au maximum du plaisir qu'elle m'offrait.
Après quelques instant, je sentis une chaleur humide entourer mon gland : elle entamait une fellation. J'entendais le bruit de ma verge entrer et sortir de sa bouche, tant elle salivait dessus. Elle agrémentait le tout de tendres caresses sur mes fesses, sur mes testicules et la base de mon sexe. Sa langue entourait mon gland, s'attardant sur le prépuce et sur l'extrémité. Je ne savais que faire de mes deux mains. J'aurais bien voulu lui retirer son chemisier pour découvrir la petite poitrine qui s'y cachait et, qui sait, peut-être jouir sur ses seins. Mais j'étais bloqué debout devant elle.
Après une bonne dizaine de minutes de ce traitement, j'étais au bord de l'explosion. Allais-je, sans la prévenir, lâcher dans sa bouche tout le sperme contenu dans mes couilles? Il faut dire qu'elle ne me laissait pas beaucoup d'autres choix vu que je ne savais rien contrôler et qu'elle ne lâchait pas mon sexe une seconde.
Le point de non-retour était presque atteint lorsqu'elle stoppa cette magnifique pipe. Elle retira son chemisier et son soutien-gorge, me laissant découvrir une poitrine qui n'était pas si menue que cela. Bien sûr, cela n'avait rien à voir avec la poitrine de mon épouse, mais j'étais pour l'instant loin de penser à elle. Elle ne disait toujours rien. Une fois son déshabillage terminé, elle reprit mon sexe dans ses mains et me fit comprendre que je devais m'asseoir à mon tour. Elle m'offrit ses seins à embrasser et me permit de jouer avec ses tétons. Elle les tint dans ses mains et les porta à mon visage avant de se mettre à genoux entre mes jambes pour reprendre sa fellation. Ce petit intermède avait permis de faire retomber la pression.
Je n'étais plus au bord de l'éjaculation, mais savais qu'il ne faudrait pas longtemps pour que l'orgasme soit à nouveau proche. Elle dirigea alors ma verge entre ses deux petits seins et me fit une branlette espagnole. Ce qui était marrant, c'est de savoir qu'elle était d'origine espagnole (peut-être est-ce dans ses gênes ?). Ce n'était pas ses seins qui me massaient le plus le sexe mais ses mains qui essayaient tant bien que mal de l'enrober. Ses tétons se dressaient fièrement au sommet des mamelons.
Je sentais déjà remonter la pression au bout de mon gland, l'orgasme était très proche. Elle accéléra la cadence au fur et à mesure, me donnant de petits coups de langue pour lubrifier mon membre. Après ces instants magnifiques, elle reprit tout en douceur sa fellation puis augmenta la cadence pour, cette fois-ci, me mener à l'orgasme. Elle ne garda que mon gland dans sa bouche et me masturba énergiquement jusqu'à ce que, dans un grand cri, je jouisse dans sa bouche.
De longs flots de sperme vinrent inonder sa bouche. Elle n'en perdit quasiment rien, juste quelques gouttes glissèrent des commissures de ses lèvres et descendirent le long de son menton. Elle avala tout ce que je lui avais donné et passa la main sous son menton pour récupérer les dernières gouttes. Elle continua de me branler machinalement, toujours sans dire le moindre mot, et caressa ses tétons dressés avec l'extrémité de mon gland encore gonflé par l'excitation.
J'avais des tonnes de frissons qui parcouraient tout mon corps. Elle ne disait toujours rien. J'avais bien envie que cela ne s'arrête pas, mais voulais aussi lui rendre le bonheur qu'elle venait de me donner. Cependant, la cicatrice située au bas de mon ventre m'interdisait de la pénétrer et même de me plier pour lui lécher le sexe. Elle se mit debout en face de moi qui étais toujours assis sur le bord du lit. Je lui déposai quelques baisers sur le bas du ventre et commençai à défaire son pantalon. Elle m'arrêta immédiatement et me dit qu'il était préférable d'attendre d'avoir repris toutes mes forces pour lui rendre le plaisir qu'elle venait de me donner. J'embrassai donc une dernière fois ses seins, m'attardant sur ses tétons avant qu'elle ne reprenne son soutien et son chemisier qu'elle remit assez rapidement avant de sortir de la chambre.
Une fois redescendu au rez-de-chaussée, je lui offris à boire. Puis nous avons discuté jusqu'à ce qu'elle prenne congé car elle avait encore des courses à faire. Elle me promit de revenir dans quelques jours me dire un petit bonjour (et peut-être plus si j'avais retrouvé des forces).

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 00:00

Le tournoi se terminait bien pour moi. Depuis mes débuts en badminton, c’était le troisième que je gagnai, mais le premier contre cette fille, Léana. C’était la joueuse la plus redoutée du circuit, encore jamais vaincue en finale.

Je n’étais pas peu fière d’avoir ébranlé aujourd’hui la statue de celle que beaucoup de joueuses craignaient de rencontrer, sur les terrains ou en dehors d’ailleurs. Cette fille était vraiment une teigne et mis à part son entraîneur de père et sa famille proche, bien peu nombreux étaient ses supporters.
Je me retrouvai bientôt seule avec Léana dans les sanitaires du gymnase. La salle s’était peu à peu vidée de ses spectateurs. Quelques bénévoles du club étaient encore occupés à ranger le matériel et je profitai de ce moment pour me délasser un peu sous l’ondée bienfaisante de la douche. Les yeux fermés, je savourai ma victoire sur la rude Léana.
Brusquement, l’eau froide me rappela à la réalité. J’ouvris les yeux pour apercevoir mon adversaire malheureuse en train de couper l’arrivée d’eau chaude. Elle lâcha le robinet pour me coller sa main sur la bouche. D’une poigne vigoureuse elle me bâillonna et me colla contre le mur carrelé. Surprise, je me laissai faire.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 00:00

Etudiant en sciences, j'avais trouvé cette petite piaule juste en face de la fac. Pour moi, ce n'était pas vraiment le pied, car il s'agissait juste d'une chambre aménagée dans un sous-sol avec un lavabo.

Les WC et la douche étaient à l'écart, à l'autre bout du sous-sol. Comble du comble, je devais passer chez mes logeurs pour rentrer dans ma piaule. Inutile de préciser que je ne me sentais pas vraiment à l'aise, pas vraiment chez moi ! Interdiction de faire la cuisine, interdiction de recevoir des amis, interdiction de mettre de la musique. Cette chambrette n'avait qu'un avantage, celui d'être bon marché, mais je cherchais déjà ailleurs, cette solution n'était pour moi que très provisoire.
Mes logeurs étaient un couple d'affreux ringards. Lui, moustachu, amateur de foot, buveur de bière, il passait ses week-ends à lustrer sa voiture. Elle, femme au foyer, femme à lunettes, à l'aspect terne et sévère, elle passait tout son temps à faire la poussière. Chez eux, tout était nickel, les bibelots bien alignés sur la commode et le plancher soigneusement encaustiqué. Mis à part ça, ils avaient deux enfants, deux garçons 18-20 ans, pas spécialement sympathiques.
À cette époque, je draguais une étudiante, Sonia, avec qui je n'arrivais pas à conclure. Elle était venue une fois dans ma chambre, cela ne l'avait pas emballée. Juste quelques petits bisous, un touche-pipi et le pelotage en règle de sa grosse poitrine, puis elle s'en était allée. Ça pouvait se comprendre, quand on entend les chaises grincer sur le carrelage, juste à l'étage, ce n'est pas vraiment bandant !
Je me sentais donc un peu seul, je me branlais très, très souvent, plus d'un an que je n'avais pas fait l'amour avec une fille. J'étais amateur de revues érotiques, une partie de mon petit budget passait dans l'achat de presse masculine. Le soir venu, je m'astiquais la bite pendant des heures en feuilletant ces revues, retardant au maximum ma jouissance. Misère sexuelle, me direz-vous ? Misère sexuelle, oui. D'autant plus que j'appris un jour incidemment que Sonia faisait de même dans sa piaule à peu près à la même époque.
Un jour, je suis rentré beaucoup plus tôt que d'habitude, parce que les cours avaient été annulés et qu'il faisait trop chaud pour aller s'enfermer à la bibliothèque. Je suis rentré dans la maison en silence, j'avais bien sûr ma propre clef. J'allais descendre au sous-sol lorsque j'entendis des cris qui venaient de l'étage. Des cris et des voix d'hommes, ils devaient être plusieurs et ils riaient beaucoup. Très intrigué, je compris vite que les cris en question étaient des cris de jouissance et que ma logeuse s'envoyait en l'air. Mais avec qui ? Son mari travaillait à cette heure et il ne rentrait d'ordinaire qu'en fin d'après-midi.
J'étais figé en bas de l'escalier. Hors de question bien sûr de gravir les marches, car elles auraient craqué. Mais la curiosité était très forte. Je n'aurais jamais imaginé ma logeuse en train de s'envoyer en l'air dans le dos de son mari, surtout avec plusieurs hommes. Ils étaient deux, c'est certain. Avec le temps, je finis par reconnaître distinctement leurs voix, sans trop comprendre pour autant ce qu'ils étaient en train de dire. Au mieux, je devinais des « Elle est bonne cette salope » ou des « Elle aime la bite » et ma logeuse qui gloussait. Des ahanements très graves de mec en train de pilonner. « Vas-y Jeannot, troue-lui le cul »
Par la suite, il y eut des mouvements à l'étage et je compris qu'il était bientôt temps pour moi de me planquer. Je redescendis au sous-sol, bien décidé à voir de quoi avaient l'air ces deux baiseurs. Il me fallut attendre encore longtemps. Peut-être s'étaient-ils arrêtés dans la cuisine pour boire un coup, peut-être avaient-ils remis le couvert et étaient-ils à nouveau en train de pilonner ma logeuse ? Finalement, j'ai vu les deux types s'en aller, inconnus au bataillon, tous les deux en bleu de travail, un grand blond aux cheveux longs et à l'allure dégingandée et un maghrébin un peu plus vieux, mais d'allure plus solide. Tous deux plus jeunes que ma logeuse, un peu moins de la trentaine et tous deux plutôt beaux mecs, ma logeuse devait avoir des talents cachés pour lever de pareils étalons ! Ils s'engouffrèrent dans une camionnette garée de l'autre côté de la route et filèrent sans plus attendre.
J'allais regagner mes pénates, lorsque j'entendis la porte de l'escalier. Pas le temps de me planquer, juste le temps de faire croire que je revenais des chiottes.
- Ah, vous étiez là ?
Je crois que j'ai rougi jusqu'aux oreilles. J'ai répondu en balbutiant : prétextant un mal au ventre, j'ai expliqué que je n'étais pas allé en cours ce matin-là et que j'étais resté au lit toute la matinée... Elle m'a laissé raconter mes bobards et bien m'enfoncer :
- Pourtant, je vous ai vu partir ce matin. J'étais dans la cuisine quand vous avez pris le bus.
La honte ! Pris en flagrant délit de mensonge.
- Euh, je suis revenu juste après, j'avais trop mal.
L'explication ne tenait pas debout et elle n'était pas dupe. Elle était devant moi, impassible, l'œil sévère, et me barrait l'accès à ma piaule, apparemment bien décidée à obtenir des explications.
- Arrêtez un peu de mentir, je suis certaine que vous m'avez espionnée.
Je secouais la tête sans conviction.
- En plus, je vous ai entendu refermer la porte tout à l'heure, vous n'êtes pas très discret.
J'étais sans voix. Surtout lorsqu'elle enchaîna :
- Ecoutez, je vais vous dire la vérité : J'étais avec deux amants. Lorsque je peux m'envoyer en l'air avec deux jeunes hommes virils, je n'hésite pas une seule seconde. Vous savez, je suis comme toutes les femmes, j'aime baiser. Ça vous choque ? Ça vous étonne ?
Oui ça m'étonnait, ça m'étonnait vraiment qu'une femme qui aurait pu être ma mère, d'apparence froide et coincée, pour ne pas dire guindée, s'envoie en l'air comme une pute. Et ça m'étonnait encore plus qu'elle avoue ses forfaits, sans aucun regret, sans aucune pudeur, en me regardant droit dans les yeux !
Je rêvais depuis toujours de femmes chaudes et vicieuses, de véritables salopes, mes copines ne l'étaient jamais assez. Mais je ne les imaginais pas comme ça, pas sous l'apparence d'une mère de famille qui passe ses journées à faire la poussière. Comme je ne répondais toujours pas :
- Et puis vous savez, j'aime les étudiants, j'aime la jeunesse, j'adore les jeunes hommes très vicieux. Et si vous avez envie, vous aussi, de me baiser, vous savez, je n'ai rien contre, bien au contraire. Je peux être gentille, très gentille...
Je la regardais, comme un ahuri. J'avais quand même du mal à imaginer une partie de jambes en l'air avec elle. Avec ses grosses lunettes à double foyer, elle ressemblait à une de mes tantes, une femme acariâtre que j'avais en horreur. Plate comme une limande qu'elle était et fagotée comme une vieille femme, pas du tout mon style de meuf.
- Ne vous fiez pas aux apparences, je peux vraiment être très très gentille, enchérit-elle au bout d'un moment, et je suis, paraît-il, un bon coup... En plus, vous me plaisez. Alors si vous vous décidez, faites-moi signe.
Sur ce, elle tourna les talons et me laissa seul dans le sous-sol. Je regagnai ma piaule, assez perturbé par cette conversation. Ce n'était pas mon type de femme, mais c'est rare aussi de rencontrer une femme prête à baiser sur demande, ça mérite quand même réflexion. Et puis j'en avais marre d'attendre le bon vouloir de Sonia et marre de toutes ces jeunes filles compliquées qui commencent par vous psychanalyser pour une partie de jambes en l'air. J'étais jeune et viril, j'avais besoin de baiser.
J'ai sorti quelques revues que je planquais dans mes cours et je les ai feuilletées à la recherche d'une brune mature, à lunettes, et sans poitrine. Difficile à trouver, même dans les journaux d'annonces. Tiens, celle-ci ne correspondait pas trop mal à cette description. Beaucoup trop jeune peut-être, mais brune, presque plate et avec d'imposantes lunettes :
« Marie-Paule, brune 32a, mariée, ch h poilu pour a-m à l'hôtel, imberbes s'abstenir, rapports protégés exigés, pluralité bienvenue. Réponse assurée si photo envoyée »
Les femmes mariées à lunettes étaient-elles toutes des salopes ? Et ma logeuse ne s'appelait-elle pas Marie-Paule ? Non, ce n'était pas Marie-Paule, mais un nom composé dans ce style là, je crois bien Marie-Pierre. Etrange coïncidence quand même. Sur ce, je sortis ma queue et entrepris de me branler en reluquant Marie-Paule. J'imaginais cette salope en train de s'envoyer en l'air l'après-midi dans des hôtels miteux avec d'illustres inconnus, poilus comme des ours. Avec moi ça n'aurait pas marché, j'étais quasiment imberbe. Je l'imaginais rentrant chez elle, couverte de sperme, faisant une bise à son mari cocu jusqu'à l'os.
Pour Marie-Pierre cela devait être un peu pareil, son mari était un rustre, il devait la baiser à la va-vite, à la hussarde, le temps de se vider les couilles dans bobonne, et bobonne était pleine de sperme, mais complètement insatisfaite, elle avait besoin d'autres bites pour prendre son pied. Bien compréhensible après tout. Sauf que bobonne avait de très grosses envies cachées, elle ne pouvait se contenter d'un seul amant, elle avait besoin d'essayer plein de bites.
Marie-Paule, Marie-Pierre, deux cochonnes binoclardes qui devaient aimer sucer des bites et se faire gicler sur les carreaux. Je me suis branlé bien à fond en pensant à elles et j'ai craché sur le balatum un gros tas de foutre.

Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 00:00
monica bellucci , marion cotillard , jessica simpson , priscilla , gwen stefani , rose mcgowan , laurence ferrari , muriel catala , holly marie combs , fran drescher , mireille darc , laure sinclair , janet jackson , emma watson , nikki cox , katie holmes , sarah michel gellar , lolo ferrari , nicolette sheridan , mathilde seigner , isabelle mergault , jane fonda , lova moore , evelyne dheliat , emmanuelle beart , isabelle carré , juliette binoche , madonna , catherine zeta-jones , catherine laborde , flavie flament , lorie , constance dolle , isabelle gelinas , jennifer lopez , lauralee bell , alice , mary , nicole kidman , rene russo , douchka , beatrice schonberg , claire chazal , catherine ceylac , christine lemler , celine dion , allison janney , ophelie winter , veronica , arielle dombasle , adeline , ingrid chauvin , sophie davant , cecile de menibus , emma cubaynes , jessica alba , sophie gaillard , clara morgane , carole rousseau , nathalie marquay , amanda tapping , sophie favier , laetitia casta , carole bouquet , natasha saint pierre , lara fabian , evelyne leclerc , france gall , adrianna carembeu , amanda lear , angelina jolie , audrey tautou , cameron diaz , jennifer aniston , gillian anderson , liv tyler , pamela anderson , sharon stone , sandra bullock , uma thurman , carla bruni , claudia schiffer , paris hilton , milla jovovich , britney spears , shakira , ophelie winter , christina aguilera , alizee , olivia adriaco nues et dans des scènes érotiques ou pornographiques, enfin, des scènes de sexe comme nymphomane ou lesbienne ou maitresse ou dominée sado maso!!! ...ou bien plus simplement dans leurs toilettes, sur les WC ou dans leur salle de bains, dans leur baignoire ou sous leur douche, seule ou accompagnée, en train de se laver ou de faire l'amour dans une ambiance exotique; ou bien dans un sauna ou un hammam, langoureusement allongée, se faisant plaisir pour notre propre plaisir... ou bien encore sur la plage privée d'une villa de milliardaire, sous le soleil, bronzée, avec ou sans maillot, ou en train de laver avec son corps une voiture de luxe pour notre plus grand plaisir... ...Dans la cuisine d'un grand restaurant ou en femme de ménage dans un hotel de luxe ! Photos accidentelles, Spice girls upskirt holly valance, alizee nue, alisee stars. images celebrites nue. stars académie upskirt , les colocs, les colloc, big brother nue alizée oops upskirt pictures oops upskirt nude Playboy nude naked revealing topless, naked, nude, bikini , and candid. leila arcieri nude This site is devoted to oops celebrity upskirts music nude myleene klass naked Alizée Alizee Spice Girls, Geri HalliwellElodie Fregé Adriana Lima Beyonce Knowles Christina Aguilera Drew Barrymore Eve Angeli Federica Lessa Gail Porter halle Berry Ilary Blasi Jennifer Kylie Minogue Liv Tyler Monica Bellucci Natalie Portman Ophelie Winter Paris Hilton Rebecca Romijn Stamos Sophie Ellis Bextor Tiffany Amber Thiessen Lorie upskirt Jenifer Bartoli oops Nadiya Natasha St-Pier upskirt T-Rio (Sandy Francesca) upskirts Adèle Vandamme en soutient-gorge , prof de fitness vpl de son cul jasmine roy en culotte aaliyah abba abbie eastwood upskirt abi tucker abigail cruttenden adajja adele silva adele stephen adeline blondeaux upskirt adriana karembeu adriana lima adriana verdirosi alexandra vandernoot alexandra westcourt alexandria karlsen ali landry alice bah alice beer alice deejay alice dodd alice evans alice senovilla alicia keys axelle red aysun kajaci babsy upskirt baby spice barbara bach barbara cappelli barbara carrera barbara durso barbara eden barbara hershey barbara leigh adriana volpe adrienne barbeau africa abreu agathe de la fontaine agnes michaux agnieszka bedelia bonnie langford bouysse brandi quinones brandy chastain brenda blethlyn brenda schad bridget fonda bridget upskirt hall bridget moynhan bridgette wilson brigitta boccoli brigitte fernandez brigitte lahaie bergen caprice bourret carey lowell carla bonner carla bruni upskirt carla gugino carla liotto carly hillman carly pope carly simon carmen chaplin carmen di pietro carmen electra carmen russo streisand barbara windsor barbora kodetova bear van beer alicia silverstone alicia witt alison cain alizee allegra curtis alley baggett allyssa shutherland alex kingston alexandra bronkers alexandra dane alexandra kabi upskirt alexandra kazan alexandra lee alexandra neldel alexandra paul alexandra pretto alexandra tydings alsou alyson hannigan alyssa milano alysson eastwood amanda ana paula arosio analia maiorana anastacia andrea boardman andrea corr andrea mc lean andrea thompson andrulla blanchette andy mc dowell angel boris angela bloomfield angela cavagna angela dotchin angela douglas angela grant angela griffin upskirt angelica carroll baker cassandra peterson cat deeley caterina balivo catherine bach catherine bell catherine ceylac catherine deneuve catherine hardenborg catherine oxenberg catherine touzet catherine zeta jones cathy lee crosby cecile auclert upskirt cecile simeone cecilia belli celine dion cendrine dominguez chandra north chantale lacroix chantelle barry charisma carpenter charlene tilton upskirt charlie wlodarczyk ahmo hight aimee delon akira fubuki alanis morissette alba jessica upskirt amanda redman amarcuz amber smith upskirt amber valletta upskirt ambra angiolini ambre frisque ami dolenz amy acuff amy nuttall amy smart upskirt ana alvarez ana boulter barbara moore barbara parkin barbara rudnick barbara schett barbara schoeneberger barbara knowles billie piper bjork blythe danner bo derek bobbie phillips bond bonnie marques cilla black cindy crawford cindy margolis cindy pielstroom claire chazal claire danes claire forlani upskirt claire goose claire king claire richards claire strutten claire sweeny clare grogan clare holman clarissa burt claudia black claudia cardinale claudia christian claudia gerini claudia jung claudia koll claudia pandolfi claudia schiffer claudia trieste claudia winkleman clemence arnaud cleo rocos colombie carosa colombie paula concha velasco connie britain a beatriz barros anna brecon anna falchi anna faris anna friel anna hickman anna kournikova anna lisa minetti anna nicole smith boobs anna walker annabelle croft annalise braakensiek anne archer anne aston anne ceurvels anne davies anne de petrini anne heche anne jacquemin anne margaret anne marie davies anne robinson brigitte nielsen brit ekland britanny murphy britney spears britta becker brittany daniels brittany york bronwyn mayer brooke burke brooke satchwell brooke shields cachou cajsalisa bardot beth broderick bette midler bettina odum betty gofman betty grable bev bridges angelica russo angelica varum angelina jolie angelina lindvall angie dickinson angie everhart angie harman anita carprioli anita doth anita harris anita yuen anke huber ann marie foss anna ammirati ann caroline tresca carolyn seymour carre otis carrie anne moss carrie fisher callard beverley callard beverley dangelo beverley turner bewitched beyonce carol alt carol harrison carol hawkins carol smillie carol vordermann carole bouquet carole gaessler carole laure carole meylan carole tredille caroline avon brooks charlie o neal charlie spradling charlie waterman charlize theron charlotte dawson charlotte gainsbourg charlotte hudson charlotte lewis cher cherie blair cherie lunghi cheryl baker cheryl ladd cheyne coates chloe annett chloe jones stars chris evert christiane mitterwallner christina aguilera christina applegate christina nue davis christina plate christina ricci christine keeler christine lemler christy brinkley christy taylor christy turlington chyna cida caroline corr caroline de monaco caroline grimm caroline quentin caroline rhea connie nielsen connie stevens corey everson corina morales corinne clery corrs courtney cox courtney love courtney thorne smith cucinotta cybill shepherd cynthia rothrock daisy donavan daisy fuentes dana delaney dana lee nolin gina lollobrigida gisele bundchen glenn close gloria estefan glynis barber goldie hawn gordon brown gorgeous george wwf grace jones grace kelly greta garbo greta scacchi gretha cavazzoni gwen stefani gwyneth paltrow gwyneth upskirt paparazzi strong gypsy rose lee haley mills halle berry hannah schygulla hannah spearitt hannah stockbauer heather graham heather jay jones heather kozar heather locklear ejemyr calista flockhart paparazzi cameron diaz photos camila raznovich camilla parker bowles camilla power camille raymond upskirt candice anne sophie briest anneka svenska annette benning annette funicello annie friesinger annika walter anouk anthea turner antonella clerisi antonella elia aretha franklin aria giovanni arianna david arielle dombasle oops ashley judd asia argento star astrid veillon aurore brunel beatrice bocci beatrice dalle bebe neiwith belinda carlisle belinda celeb lang bella benedicta boccoli benedicte delmas ber smither bernadette peters bernadette tynan bessie heather olson heather thomas hedy lamarr heidi fleiss heidi klum top model helen adams helen baxendale helen chamberlain helen hunt helen mirren helen shaver helen slater helen taylor helen worth helena bonham carter helena christensen top model helena noguera helene rolles upskirt hilary clinton hilary swank hilde hoara borselli hollie marie combs holly davidson holly hunter holly oaks holly valance chanteuse holly willoughby honeyz honor blackman honor fraser hudson leick ida lupino ilse de jacobi doris day dorkas kiefer dorothy Douchka nue draghixa érotique drea dematteo drew barrymore dyan cannon e d donahey eartha kitt ebony ebru salli edens crush edith bowman eftihia pappa ehrinn cummings ela weber upskirt elaine paige elena safonova eleni plato dani behr daniela dadieu daniela lumbroso daniela pestova manequin daniele gilbert daniella westbrook danielle fishel danielle nicholls upskirt danielle winitz danni hunt danniella westbrook miss dannii minogue chanteuse daphne deckers darcey bussell daryl hannah davina mc call davinia murphey vedette davinia taylor dawn french dawn steele dawn stevens debbee ashby debbie gibson debbie greenwood debbie harry debi mazar debora caprioglio deborah grant deborah kerr deborah messing deborah unger debra stephenson delphine anais delphine delage demetra hampton demi moore denise cesky denise crosby denise lewis denise richards denise van outen denise welch dervla kirwan desiree nosbush destinys child diana dors diana quick diana rigg diana ross diane lane diane sawyer diane youdale dina carroll dina meyer dolly parton dolores barreiro dominique pivain dominique swain domonika peczynski donatella di rosa donna air donna alexander donna d errico donna mills doreen montgomery elizabeth perkins elizabeth rosa elizabeth taylor elizabeth woodcock elize du toit elke sommer elle mc pherson ellen barkin ellina giani elodie bouchez elsa duschku elsa pataki elsa sorensen elsa zylberstein elvira emanuela byram amanda de cadander amanda de cadenet amanda donahoe amanda holden amanda lamb amanda lear amanda marcum amanda oriordan amanda peet amanda redington frankie rayder franziska van almsick frederique le calvez gabby yorath gabriela sabatini gabriella golia gabrielle lazure gabrielle reece gabrielle richens gaby roslin gael unger eros gaia de laurentis gail mc kenna gail porter gates mc fadden menegaki eleni petroulaki elenoire casalegno eleonor casalegno eleonora giorgi seymour jane wall janet ellis janet gunn janet jackson janet jones gretzky jasmin gerat jasmin lowsome jay aston jayne mansfield jayne middlemiss jayne sharpe jean harlow jean simmons jeanne tripplehorn jemima rooper jemma kid jemma redgrave jenna bush jenna jameson jennifer aniston jennifer connelly upskirt jennifer ellison jennifer garth jennifer james jennifer jason leigh jennifer lopez paparazzi elisa bridges elisa servier elisabeth berkley elisabeth shue elisabetta gardini oops eliza szonert elizabeth carling elizabeth hurley elizabeth mc govern elizabeth gay yee gaynor faye geena geena davis gellar gemma craven genevieve bujold georgia taylor georgina grenville georgina verbaan geri halliwell nipple gigi edgley gillian anderson gillian bonner gillian taylforth gina bellman gina gershon gina goldman jane horrocks jane krakowski jane march jane moore jane reeves jane panatta emilie de ravin emily booth emily bruni emily lloyd emily milburn emily proctor emily symons emily watson emma balfour emma boundy emma bunton oops emma caufield emma colberti emma de caunes emma forbes emma griffith boob emma harrison emma ledden emma lee emma mortimer emma morton smith emma noble emma pierson emma samms emma sjoberg emma steadman emma thompson emmanuelle beart nue emmanuelle laborit emmanuelle seigner erica johansson erica leerhsen erika eleniak erin gray esra balamir estella warren estelle desanges estelle hallyday estelle nues milburne estelle skornik esther esther canadas esther mc vey esther rantzen jennifer love hewitt jennifer rubin jennifer saunders jennifer tilly jenny agutter jenny elvers jenny frost jenny hanley jenny mac carthy playboy jenny powell jeri esther schweins eva ferilli eva grimaldi eva habermann eva herman eva herzigova top model eva maehl eva santolaria evi adam evlyne dheliat fairuza balk faith brown faith hill famke janssen fanny cadeo farrah fawcett fay riplet fay wray faye dunaway faye tozier federica panicucci felicity kendall playboy fern britton ffion enkins fiona fullerton fiona gelin fiona mc demery fiona phillips fiorella pierobon fire lucy flavia vento flora montgomery florence geanty florencia raggi foxy brown fran drescher francesca gollini francesca rettondini francine fournier francine lewis alba parietti alberta watson alegra curtis aleks krotoski aleksandra bechtel pamela anderson pamela franklin pamela stevenson pamela sue martin paola barale paola perego parker posey pat benatar patricia arquette stars patricia kass chanteuse patricia manterola patricia richardson patricia tallman patricia velasquez patsy kensit trop belle vedette karin heigl karren baggoley kasia kat katarina witt kate adies kate ashfield kate beckinsale kate bush kate capshaw kate charman kate garraway kate groombridge kate hudson kate humble kate manning kate moss kate richie kate sanderson kate winslet katherine heigl katherine ross katherine zeta jones kathleen turner kathy ireland kathy lloyd katie holmes katie price stolen boob movie katie puckrik katie richmond katy cavanagh katy hill katy manning kay burley kellie bright kellie martin kelly brook amateur kelly hu kelly lynch kelly martin kelly mc donald alena sviridova alessandra scatena alessia marcuzzi paparazi alessia merz upskirt barrie amanda ryan jerri manthey jerry hall jessica alba jessica stars biel jessica hahn jessica hecht jessica lange jessica rizo jessica simpson singer jessica taylor jessie wallace jewel jewel kilcher jill halfpenny jk rowling jo beth taylor jo durie jo o meara joan chen joan collins joanna lumley joanna taylor joanne froggat joanne guest jodi lyn o keefe jodie foster jodie penfold joely richardson joey heatherton joey lauren adams jolene blalock joni flynn jordan jordan ladd josefa inensee josefine van asdonk josie bisset josie maran joy brook joyce chatelier brunet joyce detroch joyce dewitt judith godreche judy finnigan jules asner julia brendler julia carling julia chanel julia louis dreyfus julia ormond julia reed julia roberts julia sawalha julia stiles julianne moore julie andrews julie asner julie delpy julie gayet julie goodyear julie graham julie newmar julie pietri julie snyder juliet mills juliette binoche juliette lewis justins knife karen allen karen black karen cheryl karen ferrari karen mulder kari wuhrer spice girls stacey kiebler stefania orlando steffi graff stella tennant stephanie de monaco stephanie mahon stephanie scully stephanie seymour steps sung hi lee sunny suranne jones susan atwell susan dey susan george susan holmes susan sarandon susan tulley susan ward susannah doyle susannah york susen tiedtke suzanne collins suzanne dando suzanne maddock suzanne shaw suzanne rebecca hunter rebecca lacey rebecca lord rebecca romjin rebekah elmaloglou rebekah teasdale reese witherspoon rene russo renee o connor renee zellweger olivia zucchi_zucchi ophelie winter ornella mutti padma lakshmi paisley pam gear kelly mc gillis kelly monaco kelly preston kelly ripa kerry katona kerry mc gregor kim basinger kim cattrall kim delaney kim hartman kim medcalf kim novak kim smith kim valentine kim wilde kimberley davies kirsten dunsst kirsten norholt kirsty gallacher kirsty johnson krista allen krista ralph krista vendy kristen johnston kristin davis kristin scott thomas kristy swanson kristy wright kylie bax kylie minogue kylie watson kym march lacey chabert laetitia casta laly meignant lana turner lana wood lara flynn boyle lara logan lara weller latoya meukemeester iman imogen hassall indra ines sastre ingrid bergman ingrid pitt ingrid seynhaeve intowel iolanda chen iris berben isabel pantoja isabelle adjani isabelle chaudieu isabelle giordano isabelle turpault isla fisher ivana bozilovic ivana trump ivanka trump ivory izabella scorupco jacinta stapleton jacki piper jackie degg jacklyn smith jacqueline bisset jacqueline delavega jacqueline leonard jacqueline pirie jacqueline richards jade jagger jaime pressly jaime rishar jamie king jamie lee curtis jamie lunar jamie lynn sigler jan anderson jane asher jane danson jane eikeland jane fleming jane fonda jane jackson laura antonelli laura dern laura fraser laura freddi laura harring laura hollstein laura mc cree laura prepon laura san giancoma laure guibert laure sinclair lauren holly laurence ferrari laurie hibberd lauryn hill lea kristenson schepper penelope cruz penny smith peta wilson petra scharbach phaedra hoste philippa forrester phillipa lett phoebe cates pia zadora pink portia de rossi princesse diana princesse madeleine de suede princesse victoria de suede priscilla presley rachael lee cook rache blakely rache brady rache hunter rachel blanchard rachel roberts rachel stevens rachel weisz rachel willis ramona badescu ramona drews randy ingerman raquel welch rebecca callard rebecca caritters rebecca cartwight rebecca de mornay rebecca ferratti rebecca gayheart norup lita liv tyler liz barker liz hurley liz mc laron liz phair liza tarbuck sophie favier sophie marceau sophie raafat sophie rhys jones sorelle boccoli patsy palmer paula abdul paula ann bland paula trickey paula yates peggy jane de sinatra nancy zago naomi russell naomi watts narinder kaur nastassja kinski natalia estrada natalia graciano natalia paris natalie appleton natalie casey natalie imbruglia natalie portman natasha gregson warner natasha henstridge natasha little natasha symms natasha vale naterley appleton nathalie baye nathalie caldonazzo nathalie cardone nathalie rihoue nathalie simon nell mc andrew neve campbell nichelle nichols nicola nicola bryant nicola charles nicola willoughby nicole appleton nicole eggert nicole kidman nicole pagett nicole robson nicolette sheridan nigella lawson nikki cox nikki visser nikki ziering nina bott nina joukova nina persson norma major olivia dabo olivia newton john down sarah dunn sarah fergusson sarah graham sarah jessica parker sarah manners rhona mitra rhonda shear rita hayworth roberta capua robin tunney robin van der meer romane borhinger romy schneider ronni ancona rosa diez rosanna arquette rose mc gowan roseanne barr rula lenska ruth gonzalez sabine christiansen sable sabrina ferilli sabrina salerno sabrina staubitz sadie frost saffron burrows sally gray sally gunnel sally james sally kirkland sally phillips sally walsh sally whitaker salma hayek samantha fox samantha janus samantha mumba samantha robson sandra bullock sandra larue sandra sandri sandra valentin sandy bar sandy valentino sarah alexander sarah buxton sarah cawood sarah coombs sarah cox sarah linda nolan linda ronstadt linda thorson lindsay dawn mc kenzie lindsay wagner Lio lisa boyle lisa coleman lisa faulkner lisa kay lisa kudrow lisa mc cune lisa nicole carson lisa rinna lisa rogers lisa scott lee lisa snowdon lise lotte blair linda evangelista linda evans linda fiorentino linda gray linda hamilton linda hardy linda hayden linda hooks linda lacoste linda lovelace linda lusardi sarah michelle gellar sarah vandenbergh schae harrison selina scott selma blair senta berger severine ferrer shakara shania twain shannon doherty shannon ursula andress uschi digart valeria marini valeria mazza valerie leon valerie raworth sophie blake sophie coste sophie dahl sophie davant sophie ellis bextor liza walker lizzy borden lna lolo ferrari loni anderson lorenza mario loretta potter monica seles morgan fairchild muriel amori mya harrison myleene klass mylene farmer nadia bengala nadine krueger nancy allen nancy brilli nancy lea thompson leelee sobieski leeza gibbons leila arcieri leila birch leilani dowding lemler lena headey lene nystrom leo busch lesley ann down lesley ann warren lesley ash lesley garrett lesley joseph leslie bibb leticia almeida leticia sabater lexa doig liesbet lil kim linda barker linda bellingham linda pascale valerie payet valerie van ost vanessa demouy vanessa feltz vanessa hancock mitra rhona mitsou molly sims monica aguirre monica bellucci monica virginia hey virginia madsen virginie ledoyen viviana natale wendy glenn wendy elizabeth shannon whirry sharon case sharon stone sharron davies shawnee smith sheena easton sheila sheree murphy sheryl crow shirley eaton shirley manson sian lloyd sigal schachamon sigourney weaver simona ventura simone angel simone hyams sinead o connor siouxsie sioux sister bliss sofia egara sophia loren sophia somers suzi perry suzy chaffee svetlana khorkina svetlana pesotskaya sybil danning sybille gehardt sydne rome sylvie guillem sylvie testud tabatha cash talisa soto tamara dona tamin sursok tammy lynn sytch tammy mc intosh tamzin outhwaite tania stecker tanya bryer tara king tara palmer tomkinson tara reid tea leoni tempany deckert teri hatcher terri dwyer terry farrell tess daly tessa sanderson thalia thallia thandie newton thora birch tia carrere tiffanie amber thiessen tiffany wood tina arena tina barrett tina hobley tina louise tina thomsen tina turner tishara lee cousino toni collette tonya kinzinger tori amos tori wilson toyah wilcox traci lind tracie bennet tracy bingham tracy lords tracy shaw tricia penrose trinu n guyen trish fallon trish goff trish stratus trish williams twiggy tyra banks ulrika jonsson ulrike meyfarth uma thurman james wendy padbury wendy richards wendy van wanten wendy windham willa ford winona ryder yael abekasis yael bar zohar yamilia diaz yasmine bleeth yvonne scio yvonne suhor zhang ziyi zoe ball zoe eeles zoe parker zoe telford zoe menger vanessa paradis vanessa redgrave vanna white vendela kirsebom verbotene liebe verona feldbusch veronica loubry vicky botwright vicky butler anderson vicky entwistle vicky kaya vicky pratt victoria adams victoria binns victoria hervey victoria principal victoria silvsted victoria smurfit victoria zdrok swift lori loughlin lorissa mc comas lorraine kelly lorri bagley louise barnes louise brill louise brooks louise germaine louise jameson louise nurding lova moor lowri turner lucille ball lucinda rhodes flaherty lucy benjamin lucy lawless lucy liu lucy speed luisa corna lydie denier lynda carter lynn holly johnson lynn redgrave lysette anthony milla jovovich mimi anderson mimi rogers mini anden minnie driver mira sorvino mireille darc miriana trevisan miss wanamaker
Par julia - Publié dans : Petites annonces rencontres visio
Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés